nini59
|
 |
« Répondre #10935 le: 27 Octobre 2009 à 11:42:35 » |
|
bonjour à toutes !!
Tout d'abord joyeux SAnniversaire à 1+1, valou, paprika et celles que j'ai oublié ! depuis ce matin je pense aussi très fort à notre petite impa ! elle a franchement été géniale durant toute sa grossesse et on l'a pas beaucoup entendu se plaindre la cocotte ! bravo ! bravo ! bravo pour tout son parcours !!
Pour moi nuit de merde aussi, super mal au dos, hier soir contractions à gogo ... et je me suis réveillée ce matin avec deux moufles à la place des mains ! elles étaient tellement gonflées que je pouvais plus retirer mes bagues ! du coup j'ai attendu un peu avant de toutes les enlevées jusqu'à la fin de la grossesse... je peux pas me passer de la bague que mon homme m'a offerte donc je l'ai mise sur ma chaîne pour la garder près de moi !
En parlant de rêve et d'accouchement... moi j'ai rêvé que j'accouchais chez moi et que l'obstétricien était Frédéric François !!!!!!! pffffffffffffffff franchement je sais pas ce qu'il foutait dans mon rêve celui là ! peut être mes petits vieux qui me manquent !!!
Lolo m'a passé un coup de fil ce matin en me disant qu'il était aller se renseigner pour les congé paternité et qu'apparemment ils refuseraient de lui accorder 18 jours de paternité ! ils prétendent qu'il n'a droit qu'à 11 jours ... je suis entrain de chercher les articles ... pour leur mettre sous le nez parce que je vais péter un cable s'ils lui refuse !!! çà change pas qu'il travaille dans une mairie, donc dans le public ? Je suis hors de moi !
voilà pour les news ! bisous à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
 |
« Répondre #10936 le: 27 Octobre 2009 à 11:43:24 » |
|
Courses finies et moi...épuisée ! Par contre, ca ma fait tout drole quand je regardais les dates limites de consommation : pour certains produits, bcp d'entre nous auront accouché ! (y compris moi) Steph, cool tes résultats ! Bon SAnniversaire les filles ! Speedy, tu vois, j'avais raison pour le 10 /11... Bon, ca devient long l'attente, c'est nous qui allons changer notre pseudo  ben regarde bien nous aussi on a une opercule avec une date de péremption 
|
|
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
steph85
|
 |
« Répondre #10937 le: 27 Octobre 2009 à 11:43:31 » |
|
les filles pour vos courses ; vous n avez jamais essayé sur internet ? moi je le fais depuis 2 mois et c est vraiment bien je choisis mes produits je choisis l heure et le jour que je veux les recupere et hop y a plus qu à aller payer et les chercher ....
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman d ' enzo né le 29-01-2006 melvin et nolan nés le 16-11-2009 à 36sa +2 2kg600 et 2kg720 pour 49cm on vous aimes tous les 3 !!!
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #10938 le: 27 Octobre 2009 à 11:45:57 » |
|
nattylou j'ai pas dis que j'accoucherai au 10 je serrerai les cuisse mdr, hors de question chacun son jours n'anniv lol virginie c'etais claude francois ton gygy???  Et c'est 18jours de congé pater pour des jujus, +3jours offert par l'employeur je commence a savoir lol Steph j'aurai bien essayer mais dans le trou du c** du monde on ne livre pas 
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
steph85
|
 |
« Répondre #10939 le: 27 Octobre 2009 à 11:46:10 » |
|
il y a pas à tortiller c est 18 jrs pour 1 grossesse gemellaire point barre ..... on va allez lui casser la gueu**** à ce co****
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman d ' enzo né le 29-01-2006 melvin et nolan nés le 16-11-2009 à 36sa +2 2kg600 et 2kg720 pour 49cm on vous aimes tous les 3 !!!
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #10940 le: 27 Octobre 2009 à 11:47:02 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
steph85
|
 |
« Répondre #10941 le: 27 Octobre 2009 à 11:47:53 » |
|
nattylou j'ai pas dis que j'accoucherai au 10 je serrerai les cuisse mdr, hors de question chacun son jours n'anniv lol virginie c'etais claude francois ton gygy???  Et c'est 18jours de congé pater pour des jujus, +3jours offert par l'employeur je commence a savoir lol Steph j'aurai bien essayer mais dans le trou du c** du monde on ne livre pas  moi non plus il ne livre pas ; y a juste à allez les chercher elles sont pretes dans 1 caddye qui etait stockes dans 1 frigo en attendant ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
NATTYLOU
|
 |
« Répondre #10942 le: 27 Octobre 2009 à 11:48:09 » |
|
Steph, moi aussi, trou du ...... Et puis, j'avoue que j'aime bien trainer dans les rayons. Par contre, c'est vrai que j'aurais du écouter zhom car j'ai un peu surestimé de mes forces ! Mais bon, en même tps, j'ai rien d'autre à faire de ma journée.
Speedy, t'auras beau serrer les cuisses, s'ils veulent sortir ce jour là.....
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #10943 le: 27 Octobre 2009 à 11:51:22 » |
|
he ben vu la journée que j'ai passée hier et ke je n'ai pas eu l'ombre d'une contraction je t'en supplie nattylou dis que le travail va commencer en fin d'aprem et que j'accouche demain
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
 |
« Répondre #10944 le: 27 Octobre 2009 à 11:54:44 » |
|
bonjour à toutes !!
Tout d'abord joyeux SAnniversaire à 1+1, valou, paprika et celles que j'ai oublié ! depuis ce matin je pense aussi très fort à notre petite impa ! elle a franchement été géniale durant toute sa grossesse et on l'a pas beaucoup entendu se plaindre la cocotte ! bravo ! bravo ! bravo pour tout son parcours !!
Pour moi nuit de merde aussi, super mal au dos, hier soir contractions à gogo ... et je me suis réveillée ce matin avec deux moufles à la place des mains ! elles étaient tellement gonflées que je pouvais plus retirer mes bagues ! du coup j'ai attendu un peu avant de toutes les enlevées jusqu'à la fin de la grossesse... je peux pas me passer de la bague que mon homme m'a offerte donc je l'ai mise sur ma chaîne pour la garder près de moi !
En parlant de rêve et d'accouchement... moi j'ai rêvé que j'accouchais chez moi et que l'obstétricien était Frédéric François !!!!!!! pffffffffffffffff franchement je sais pas ce qu'il foutait dans mon rêve celui là ! peut être mes petits vieux qui me manquent !!!
Lolo m'a passé un coup de fil ce matin en me disant qu'il était aller se renseigner pour les congé paternité et qu'apparemment ils refuseraient de lui accorder 18 jours de paternité ! ils prétendent qu'il n'a droit qu'à 11 jours ... je suis entrain de chercher les articles ... pour leur mettre sous le nez parce que je vais péter un cable s'ils lui refuse !!! çà change pas qu'il travaille dans une mairie, donc dans le public ? Je suis hors de moi !
punaise ils en tiennent un couche par chez toi!!
voilà pour les news ! bisous à toutes
les filles pour vos courses ; vous n avez jamais essayé sur internet ? moi je le fais depuis 2 mois et c est vraiment bien je choisis mes produits je choisis l heure et le jour que je veux les recupere et hop y a plus qu à aller payer et les chercher ....
je commande chez auchan drive je paie en ligne et zhom passe aprés le boulot il n'a qu'a ouvrir son coffre et on lui balle tout dedans c'est cool et entièrement gratos
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
 |
« Répondre #10945 le: 27 Octobre 2009 à 11:56:21 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nini59
|
 |
« Répondre #10946 le: 27 Octobre 2009 à 11:57:43 » |
|
non non speedy, pas claude françois mais FREDERIC françois !!! tu sais le chanteur pour les vieux là ... http://bebert.b.e.pic.centerblog.net/onm3cs8x.jpg
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nini59
|
 |
« Répondre #10947 le: 27 Octobre 2009 à 11:59:16 » |
|
j'avais chercher ce matin et je lui ai lui par téléphone et je lui ai dit que s'ils comprennent pas je vais leur mettre sous le nez moi ! non mais !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
 |
« Répondre #10948 le: 27 Octobre 2009 à 12:09:52 » |
|
j'avais chercher ce matin et je lui ai lui par téléphone et je lui ai dit que s'ils comprennent pas je vais leur mettre sous le nez moi ! non mais !!! ouai te laisse pas faire par un bande d'empoté 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nini59
|
 |
« Répondre #10949 le: 27 Octobre 2009 à 12:15:05 » |
|
il y a aussi l'article du code du travail concernant le congé paternité que je peux leur imprimer !! en plus putain c'est même pas l'employeur qui paye les 18 jours !!! font chier ... je suis sure que c'est parce qu'ils ne sont pas du tout pour qu'il prenne son congé parental !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|