27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 19:18:45
Pages: 1 ... 707 708 [709] 710 711 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 760533 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #10620 le: 25 Octobre 2009 à 11:38:54 »

m c vrai que moi aussi j ai ete choquer de voir tant de difference entre les traitement et surtout le truc c surtout pour les juju d apres ce que j ai compris

il y a pas que dans les traitement mais les suivis aussi sont d'fférent certains ont des monitoring toutes les semaines d'autre une SF et d'autre ne voient que le gygy!!
aprés il y aussi différente pratique le jour J!!
certaines ont fait un prjet de naissance pour que le papa puisse assisté a la césarienne, pour ne pas avoir les mains attachées ou encore avoir leurs bbs tout de suite avant qu'ils partent en soin !! alors que dans certaines mater on n'a pas besoin de négocier parce que c'est une évidence pour les équipes médicales!!

comme quoi on ne s'imagine pas tout ça lorsqu'on choisi sa mater surtout pour un 1er mais c quand même d'une trés grande importance!! moi aussi il y a des choses qui m'ont choquées!!  

C'est claire. Moi qui vient d'une clinique privée toute neuve, où tout était fais comme je le souhaitais, c'est pour ca que a Dax, ca m'a pas plut du tout et qu'on n'a pas compris leur facon de faire ancestrale.
Là a Mont de Marsan (comme là où j'étais avant), tout leur parrait évident. Je ne demande pas et j'ai tous ce que je veux. Clin d'oeil Souriant
Mais c'est clair que c'est pas normal qu'il y ai des différence de traitement. On n'a pas toute le choix de choisir où l'on veut accoucher ou etre soigner. Tout devrait etre pareil partout. Surtout que là, ca ne coute rien. C'est juste des pratiques qui sont différentes et + ou - addaptée a notre époque.

Sinon, impa, le gros probleme serait que si ton travail commence, un des bébés s'engage... Ca compliquerait énormément ton accouchement. Mais je n'apprend rien a personne. Clin d'oeil
et oui ! enfin, ca ne devrait pas etre possible qu'un s'engage, car la plus basse est en transverse apparemment.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10621 le: 25 Octobre 2009 à 11:42:34 »

Bonjour tout le monde !

Merci pour vos conseils, et vos expériences, toutes différentes les unes des autres.

Je suis comme toi Viriginie, je ne comprends pas que l'on arrête l'adalate maintenant, mais,  je sais que si les contractions doivent revenir, elles reviendront dès cet aprem, voire ce soir. Donc je pourrais appeler les SF à tout moment, c'est rassurant (que de baliser chez soi "j'appelle la mater ? j'y vais ? j'y vais pas ?" ... comme Speedy  )
En tout cas, ma gyénco est trop gentille, elle a dit que si tension ok, maturation ok, et contractions ok je rentre demain midi.

Christine tu as raison, chaque "hôpital" est différent. Et peut être que justement, s'ils arrêtent l'adalate c'est pour protéger les bébés. Et puis, il faut dire que notre corps est soumis à rude épreuve. Surtout pour les 1ère grossesses. Nos utérus n'ont pas les mêmes capacités, lol. En tout cas, tu as fait du bon chemin toi aussi !! Bravo !

Impa, je pense à toi, j'espère que tu es sereine à l'idée d'être à mardi

Bon courage à toutes qui dorment mal la nuit ...  Bisou
Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10622 le: 25 Octobre 2009 à 11:43:06 »

Christine : c'est super si tu tiens encore sans traitement !!!

je suis d'accord avec vous pour les différentes pratiques et les différents traitements !
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10623 le: 25 Octobre 2009 à 11:45:59 »

m c vrai que moi aussi j ai ete choquer de voir tant de difference entre les traitement et surtout le truc c surtout pour les juju d apres ce que j ai compris

il y a pas que dans les traitement mais les suivis aussi sont d'fférent certains ont des monitoring toutes les semaines d'autre une SF et d'autre ne voient que le gygy!!
aprés il y aussi différente pratique le jour J!!
certaines ont fait un prjet de naissance pour que le papa puisse assisté a la césarienne, pour ne pas avoir les mains attachées ou encore avoir leurs bbs tout de suite avant qu'ils partent en soin !! alors que dans certaines mater on n'a pas besoin de négocier parce que c'est une évidence pour les équipes médicales!!

comme quoi on ne s'imagine pas tout ça lorsqu'on choisi sa mater surtout pour un 1er mais c quand même d'une trés grande importance!! moi aussi il y a des choses qui m'ont choquées!!  

C'est claire. Moi qui vient d'une clinique privée toute neuve, où tout était fais comme je le souhaitais, c'est pour ca que a Dax, ca m'a pas plut du tout et qu'on n'a pas compris leur facon de faire ancestrale.
Là a Mont de Marsan (comme là où j'étais avant), tout leur parrait évident. Je ne demande pas et j'ai tous ce que je veux. Clin d'oeil Souriant
Mais c'est clair que c'est pas normal qu'il y ai des différence de traitement. On n'a pas toute le choix de choisir où l'on veut accoucher ou etre soigner. Tout devrait etre pareil partout. Surtout que là, ca ne coute rien. C'est juste des pratiques qui sont différentes et + ou - addaptée a notre époque.

Sinon, impa, le gros probleme serait que si ton travail commence, un des bébés s'engage... Ca compliquerait énormément ton accouchement. Mais je n'apprend rien a personne. Clin d'oeil
et oui ! enfin, ca ne devrait pas etre possible qu'un s'engage, car la plus basse est en transverse apparemment.

D'un certain coté, tant mieux. Et puis c'est bientot la fin.
Tu dois avior trop hate de les voir enfin et de les avoir ds tes bras. C'est vrai que tu dois appréhender, ca sera des petits bébés, mais j'imagine que tu dois qd meme etre un peu impatiente.
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10624 le: 25 Octobre 2009 à 11:52:39 »

Cool, que 3 pages depuis hier soir !!!

Alors Speedymaman, comment ça va les contractions ? Ca s'est calmé ?

Solnic, super si tu peux sortir demain, je pense que tu vas sauter de joie ( enfin raisonnablement hein  )

Gros  Bisou à toutes et à tous
Journalisée

Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-))

Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute :
http://arween.forumactif.info
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #10625 le: 25 Octobre 2009 à 11:52:58 »

bizarrement non, je ne suis pas impatiente, et pour l'instant, je n'apprehende pas non plus... C'est bizarre comme sensation... J'essaie juste de penser au jour present, sans me projeter à mardi Sourire
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10626 le: 25 Octobre 2009 à 12:09:40 »

T'as plus qu'à changer de pseudo  Huh?
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #10627 le: 25 Octobre 2009 à 12:18:37 »

bon ben moi ca va un peu mieux, et samychoux a decider qu'a la prochaine serie ont allais a la mat ne serais ce que pour faire vérifier le col car d'apres le gygy il se modifie rapidement!!!!
Et puis si le capteur est pas au bon endroit je leur dirai Sourire

Car j'en ai un qui se stress plus que moi
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10628 le: 25 Octobre 2009 à 13:02:50 »

BEN DEPLACE LE TOI moi defos a l hosto y me le mettai sur la cote et apres a h c bien ca c calmer:

n importe quoi du coup si il etait trop haut hop je le deplacer sinon ca sert a rien
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10629 le: 25 Octobre 2009 à 13:03:45 »

oh fait tres joli  speedy le fil Cool
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10630 le: 25 Octobre 2009 à 13:14:31 »

merci christine

au faite pas de nouvelle de steph depuis avant hier j'envoi un sms?
Journalisée

klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10631 le: 25 Octobre 2009 à 13:15:40 »

oh fait tres joli  speedy le fil Cool

tout a fait d'accord. Souriant

BRAVO speedy. Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10632 le: 25 Octobre 2009 à 13:16:49 »

je trouve juste que ca manque de fille lol

Impa ce sera les tienne les première Clin d'oeil
Journalisée

M.Solnic
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10633 le: 25 Octobre 2009 à 13:18:34 »

dit vous pouvez me dire ou il est le nouveau fils svp je suis blond!
Journalisée

Solène 26 ans, Nico 29 ans, attendons nos premiers bébés pour le mois de décembre. (Grossesse mono-bi) trop biiiiiiiiiiiiiiiiien!!!!!!!!
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10634 le: 25 Octobre 2009 à 13:20:11 »

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,13750.0

je te donne meme le liens nico Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 707 708 [709] 710 711 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: