Bonsoir tout le monde (j'ai réussi à avoir une connexion .... qu'est ce c'est mieux avec le net ...)
Tout d'abord, un GRAND MERCI d'avoir soutenu Nico, et vos mots supers sympas pour moi !! Vraiment ... c'est touchant !
Ici ça va, comme disait Nico, la tension est meilleure, la cure s'est bien passé (enfin, cette nuit je ne vais pas encore dormir mais bon), en tout cas, ça n'empeche pas JB de faire le zouave ... quoique, là, il se calme. Et demain, arrêt adalate, j'ai un peu les boules pour les futures contractions régulières (parce que j'en ai toujours eu aussi), je sais que je ne vais pas y échapper.
Bref, le moral est là, et j'avoue que le parcours de
Virginie me rassure, même si on est toutes différentes, je sais qu'on est capable d'aller loin avec un col effacé

(courage, tu auras bientôt atteint ton but !)
Par contre, avant le rdv gynéco, j'avais le pressentiment que mon col avait bougé, ça n'a pas loupé, et là, j'ai le pressentiment que les bébés vont arriver dans moins de 3 semaines ... j'espère me tromper, mais je ne suis pas trop inquiète à leur sujet,, ils vont vers les 2kgs, et leurs petits poumons seront plus aptent à affronter l'extérieur.
Et puis, ton parcours aussi
Votez me fait voir les choses différemment. (PS : t'es dans quel secteur de la télésurveillance ? C'est marrant que vous bossiez dans la même branche).
Heu, j'ai une question par rapport au bouchon muqueux (dslée de remettre ça sur le tapis juste après manger). Ca a quelle taille
lol ... (je demanderais à la SF tt a l'heure, mais je sais que j'aurais une réponse rapide ici .... tellement vous êtes piplettes ! N'empeche, j'ai tout relu !)