27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 02:24:31
Pages: 1 ... 692 693 [694] 695 696 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 759681 fois)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #10395 le: 24 Octobre 2009 à 15:38:15 »

.

ici on a essayé de les placer 4 fois les prénoms de filles on en avait plein aussi!!
je peux vous les donner si vous voulez  puisque on n'aura jamais de fille  

Oui Paprika c'était quoi (c'est juste parce que je suis de nature plutôt curieuse!) car les nôtres sont définies depuis longtemps et pour rien au monde je ne les changerais!

On avait Line Lise Lisa Lena Lucie Lou Louise  

Très sympa Paprika! De ta liste j'adore Lena, Lou et Louise d'ailleurs Lena était sur notre liste!

merci virginie les tiens son pas mal non plus!! ici on reste danns les "L"
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #10396 le: 24 Octobre 2009 à 15:38:51 »

Pour les bavoirs, je suis jalouse, mais comme j'ai pas les prénoms...

Pour les prénoms, j'aime bien les "typés". On en a quelques uns mais rien qui nous "flashe" vraiment à tous les 2. Et je trouve ca important les prénoms. De plus, je trouve que pour mes ainés, leur prénom leur "correspond" bien. Natasha fait trés "poupée" russe et Luis, c'est un vrai petit latin. En même temps, je trouve que quelque soit le prénom, si parfois il ne plait pas forcément, on s'attache à la personne et non pas au prénom. Je m'explique : Natasha est le prénom que mon BP aurait donné à sa fille s'il en avait eu une (ce qui n'a pas été le cas puis mon mari est fils unique) du coup, je ne l'ai pas vraiment "choisi" et pourtant je l'aime plus que tout au monde ma fille !
Il y a bcp de prénom de garcon que j'aime bien mais qui sont trop "à la mode".

Paprika, il ne faut jamais dire jamais  . Et il faut trouver 2 prénoms de garcons en "L" si j'ai bien compris ?
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #10397 le: 24 Octobre 2009 à 15:39:24 »

.

ici on a essayé de les placer 4 fois les prénoms de filles on en avait plein aussi!!

Oui Paprika c'était quoi (c'est juste parce que je suis de nature plutôt curieuse!) car les nôtres sont définies depuis longtemps et pour rien au monde je ne les changerais!

et pourquoi tout en "L" ? jsuis curieuse aussi ...

A moi cela ne m'étonne pas car les 2 grands ont un prénom qui commence par "L" et j'étais certaines que leurs prénoms de filles et même ceux de leur futurs petits mecs commenceraient par "L".
Journalisée

Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10398 le: 24 Octobre 2009 à 15:42:19 »

Lise et Lou j'adoreeeeeeeeeeeee aussi ! j'aimais bien "clara" aussi mais lolo m'a refroidit en pensant à "clara" morgan !!!
pour les garçons on aimait "justin" ...mais avec des jujus lolo m'a aussi fais la remarque que çà n'allait pas puisque qu'on en avait 2 !!! (juste un) ! lol
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #10399 le: 24 Octobre 2009 à 15:42:42 »

C'est la famille des L : Laeticia, Luc, Louann, Lysandre et .... Lance et Lenny Huh?
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #10400 le: 24 Octobre 2009 à 15:43:05 »

Lise et Lou j'adoreeeeeeeeeeeee aussi ! j'aimais bien "clara" aussi mais lolo m'a refroidit en pensant à "clara" morgan !!! tous les memes 
pour les garçons on aimait "justin" ...mais avec des jujus lolo m'a aussi fais la remarque que çà n'allait pas puisque qu'on en avait 2 !!! (juste un) ! lol
Journalisée

So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #10401 le: 24 Octobre 2009 à 15:43:57 »

Bon alors Nattylou dans les prénoms typés latin que j'aime bcp pour les petits gars il y a Alvaro (et quand il est prononcé en Espagnol en roulant le "r" je fonds!!!!!), Pablo est très mimi aussi et Rafael (je sais c'est latin mais forcément typé) mais celui-là je l'adore... d'ailleurs jsute entre vous et moi les filles si toutefois un jour on tente le petit 4ème et que c'est un petit mec il s'appelera comme ça Rafael/Raphael!
Journalisée

Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10402 le: 24 Octobre 2009 à 15:44:10 »

.

Luc Laetitia Louann Lysandre  
on a choisi Louann purement par hasard enfin parce qu'on aimait bien mais le L c'était un hazard!! On s'est rendu compte aprés coup qu'on avait 3 prénoms qui commençait par L on n'y a plus prêté attention mais un jour en corse a entendu le prénom de Lysandre!!
Une maman sur la plage qui appellait son fils!!
Luc et moi on s'est regardé et on a tout de suite su que si on avait un 2eme garçon on l'appellerait comme ça!! il se trouve que c'était encore un L   on faisait pas exprès du coup pour les jumeaux on gardé des prénoms commençant par "L"!!  
Journalisée

Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #10403 le: 24 Octobre 2009 à 15:44:30 »

elle est bonne  Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #10404 le: 24 Octobre 2009 à 15:45:19 »

Lise et Lou j'adoreeeeeeeeeeeee aussi ! j'aimais bien "clara" aussi mais lolo m'a refroidit en pensant à "clara" morgan !!! MDR ah ces hommes!
Journalisée

nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10405 le: 24 Octobre 2009 à 15:46:09 »

lol ! oui raphael c'est joli aussi !!

Paprika : j'avais oublié que ton mari s'appelait Luc !!! et donc oui que des "L" c'est logique... bon donc pour toi on lance les paris sur les prénoms que t'as choisit pour les deux petits mecs qui arrivent c'est çà ?
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10406 le: 24 Octobre 2009 à 15:46:34 »

C'est la famille des L : Laeticia, Luc, Louann, Lysandre et .... Lance et Lenny Huh?

hihi vous voulez encore des bonbons c ça  
non c pas ça de toute façon même si ils étaient cité je ne lâcherais pas le morceau!!   faudra attendre la naissance  
Journalisée

So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #10407 le: 24 Octobre 2009 à 15:47:16 »

.

Luc Laetitia Louann Lysandre  
on a choisi Louann purement par hasard enfin parce qu'on aimait bien mais le L c'était un hazard!! On s'est rendu compte aprés coup qu'on avait 3 prénoms qui commençait par L on n'y a plus prêté attention mais un jour en corse a entendu le prénom de Lysandre!!
Une maman sur la plage qui appellait son fils!!
Luc et moi on s'est regardé et on a tout de suite su que si on avait un 2eme garçon on l'appellerait comme ça!! il se trouve que c'était encore un L   on faisait pas exprès du coup pour les jumeaux on gardé des prénoms commençant par "L"!!  

Alors on peu peut-être lancer les paris, bien sûr tu ne nous dis rien et on verra si qq'un les avait trouver à leur naissance?! Qu'est-ce que tu en dis?
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10408 le: 24 Octobre 2009 à 15:48:36 »

elle est bonne  Souriant

moi j'aimais bien Liam et on a un ami qui s'appelle william qui m'a demandé si j'appellerais will 
ça m'a refroidi aussi!!!
Journalisée

nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10409 le: 24 Octobre 2009 à 15:48:52 »

juste un indice... c'est aussi original que Lysandre et Louann ?
Journalisée

Pages: 1 ... 692 693 [694] 695 696 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: