27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 16:31:38
Pages: 1 ... 688 689 [690] 691 692 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 760318 fois)
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10335 le: 24 Octobre 2009 à 12:56:44 »

ah bah on est bien entourés avec les deux mecs hien !!!! lol
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #10336 le: 24 Octobre 2009 à 12:57:17 »

je vous avait dit que j'avais reçu ma laine ?
Oui tu nous l'as dit (mais tu faisais moins la maline!! )
bah je ferais encore moins la maline quand je vous dirais que c'est impossible de tricoter une couverture avec la laine que j'ai acheter ... c'est affreux et à cet age je doute qu'ils s'en servirait pour sortir les poubelles !

mince  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

bon appetit a tous!! moi j'attend zhom il devrait plus tarder  Clin d'oeil
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10337 le: 24 Octobre 2009 à 12:58:14 »

Bon, il faut que je vous avoue un truc....je peux plus me taire....quand je vois votre obsession des mm's.
Y'a un site de la mort qui tue avec plein de recettes de goinfre, très rigolotes.
Je m'éclate avec les enfants depuis que je le connais :
c'est là : http://gateauxrigolos.superforum.fr/

Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10338 le: 24 Octobre 2009 à 12:58:34 »

Pourquoi tu ne veux pas nous montrer Karine? c'est parce qu'il y a les prénoms, c'est ça? ds ce cas, je comprends...
Nan y'a pas les prénoms pour l'instant, j'ai fait que la partie extérieure... trop peur que quelqu'un ne tombe dessus...
Y'en a qui gardent essaient de garder les sexes secrets, moi c'est les prénoms et les faire-parts !!

Allez Speedy avoue t'as versé une pitite larme pour les bavoirs ?! En tout cas même moi je trouve ça hyper touchant de voir qu'au delà du soutien qu'on s'apporte quotidiennement toutes les unes aux autres, des liens qui vont bien au delà de ça se créent sur ce forum....
Petit clin d'oeil à Virginie au passage Clin d'oeil
C'est clair et çà fait trop plaisir !!!  Clin d'oeil t'es adorable !!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
M.Solnic
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10339 le: 24 Octobre 2009 à 12:58:37 »

ptdr votez on est dans la sécu tout les 2 trop fort!
Journalisée

Solène 26 ans, Nico 29 ans, attendons nos premiers bébés pour le mois de décembre. (Grossesse mono-bi) trop biiiiiiiiiiiiiiiiien!!!!!!!!
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #10340 le: 24 Octobre 2009 à 12:59:58 »

Pourquoi tu ne veux pas nous montrer Karine? c'est parce qu'il y a les prénoms, c'est ça? ds ce cas, je comprends...
Nan y'a pas les prénoms pour l'instant, j'ai fait que la partie extérieure... trop peur que quelqu'un ne tombe dessus...
Y'en a qui gardent essaient de garder les sexes secrets, moi c'est les prénoms et les faire-parts !!

Allez Speedy avoue t'as versé une pitite larme pour les bavoirs ?! En tout cas même moi je trouve ça hyper touchant de voir qu'au delà du soutien qu'on s'apporte quotidiennement toutes les unes aux autres, des liens qui vont bien au delà de ça se créent sur ce forum....

ici aussi on garde les prénoms secret!! j'espère que personne n'a choisi les mêmes ça ferais drôle 
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10341 le: 24 Octobre 2009 à 13:01:10 »

Virginie, Tu peux toujours tenter (de leur faire sortir les poubelles!! )

Nan y'a pas les prénoms pour l'instant, j'ai fait que la partie extérieure... trop peur que quelqu'un ne tombe dessus...oui, et puis pour la date, l'heure, le poids et la taille tu ne peux pas trop anticiper!!
Y'en a qui gardent essaient de garder les sexes secrets, moi c'est les prénoms et les faire-parts !!mais pourqoui les faire- parts... tu as peur qu'on te pique l'idée?? bon dans deux mois on les verra les faire-parts des unes et des autres!

Petit clin d'oeil à Virginie au passage Clin d'oeild'accord avec toi, c'est chouette quand même! on a l'impression qu'on se connaît depuis longtemps!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10342 le: 24 Octobre 2009 à 13:03:37 »

ici aussi on garde les prénoms secret!! j'espère que personne n'a choisi les mêmes ça ferais drôle  
cela dit c'est moins grave que ce soit qqn d'ici plutôt que qqn que tu côtoies régulièrement! j'ai une cop et la cousine de Ben qui doivent accoucher mi-nov et les deux ne savent pas le sexe du bb. j'ai trop peur que ce soit un des prénoms qu'on a choisis!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #10343 le: 24 Octobre 2009 à 13:04:47 »

oui karine j'ai versée ma tite larmichette meme si je le savais deja mais je les avais pas vu!!!!!
Et en meme temp ca me fais comprendre encore plus que ca s'approche lol
Et c'est vrai que c'est incroyable les liens qu'un forum peux créer je ne pensai pas ca du tout

pour repondre a une question en retard moi j'ai que 36faires part a poster, et je sais toujours pas si je les fais ou pas lol

et virginie ta laine je t'ai deja dis a quoi elle pourrai te servir Sourire Clin d'oeil
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #10344 le: 24 Octobre 2009 à 13:05:29 »

Et c'est quoi les prenoms que vous avez choisi sev?Huh??
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10345 le: 24 Octobre 2009 à 13:14:10 »

Dominique et Camille  (deux prénoms mixtes, hein??!!!)
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #10346 le: 24 Octobre 2009 à 13:15:35 »

Paprika, moi je vais pas donner des lignes à ma fille : c'est pas de sa faute, c'est de la mienne. Ils sont adorables mais la moindre toute petite betise me mets hors de moi !

J'ai loupé la 700ème ! Bravo Sev...le bravo c'était avant de voir que tu avais triché ! vilaine ! D'accord avec jeremy pour les 700 coups de baton !

So; super les bavoirs (je suis jalouse  )

Karine, on peut les voir tes faire-parts ?

Vous me faites rire les filles, parfois vous faites dans le mélo (ah ces hormones  )

Virginie, oui tu l'avais dit pour ta laine (enfin, il me semble). Quoiqu'il en soit, je suis ravie pour toi !

Pour les prénoms, c'est secret aussi. On en a 2 pour les filles, par contre, coté garcons, on n'est pas fixés (on avait déja eu du mal pour Luis...). D'ailleurs, si vous avez des idées pour les prénoms de garcons, on prends....

10 nouvelles réponses.....je poste quand même et je reviens. 

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #10347 le: 24 Octobre 2009 à 13:16:30 »

Ah non, il n'y avait qu'une seule réponse  Huh?
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #10348 le: 24 Octobre 2009 à 13:17:21 »

Bon, pour me faire pardonner d'être une HORRRRRRRRRRIBLE maman, je vais faire une partie de petits chevaux avec mes nains...
Journalisée

Jérémy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Je vous aime mes fils

« Répondre #10349 le: 24 Octobre 2009 à 13:18:49 »

triche et euse ?
Journalisée

Papa(nge) de Théo, Lucas, et Enzo

Never Gonna Be The Same
http://www.youtube.com/watch?v=X_Yw0GndqNI
Pages: 1 ... 688 689 [690] 691 692 ... 995
Imprimer