28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 22:40:23
Pages: 1 ... 672 673 [674] 675 676 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 763179 fois)
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #10095 le: 23 Octobre 2009 à 21:31:10 »

Bonsoir a tous.  Clin d'oeil
Contente de vous voir les gars  Clin d'oeil Bisou
 Bisou  Bisou à Solène

Je te laisse deviner pour les noms, mais ça me dit toujours pas ce qu'on me voulait?

Je pense que les filles voulaient voir avec toi pour ouvrir le fil des decembrettes dans la section education  Huh? Clin d'oeil

Les filles le terme pour une grossesse gemellaire est 38SA donc ne précipitez pas les choses  Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #10096 le: 23 Octobre 2009 à 21:32:08 »

6 messages le temps que j'écris mon message  Roulement des yeux Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10097 le: 23 Octobre 2009 à 21:32:49 »

Bonsoir a tous.  Clin d'oeil
Contente de vous voir les gars  Clin d'oeil Bisou
 Bisou  Bisou à Solène

Je te laisse deviner pour les noms, mais ça me dit toujours pas ce qu'on me voulait?

Je pense que les filles voulaient voir avec toi pour ouvrir le fil des decembrettes dans la section education  Huh? Clin d'oeil Ah, c'est toi la balance!!! 

Les filles le terme pour une grossesse gemellaire est 38SA donc ne précipitez pas les choses  Clin d'oeil Bisou Bisou

Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Jérémy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Je vous aime mes fils

« Répondre #10098 le: 23 Octobre 2009 à 21:33:13 »

ok pour moi et je ne le vois pas autrement, tu t'occupes de tout ici et ça ne me dérange vraiment pas, en plus je ne verrai pas quoi écrire pour l'ouvrir.

Pour les titres 2 choix

-Les petits cadeaux de noël 2009

-Les peres et les meres noël et leurs petits cadeaux 2009

car ceux et celles qui viendront par la suite ne comprendront pas decempipelettes, m&m's et franchement je trouve péjoratif lutins
Journalisée

Papa(nge) de Théo, Lucas, et Enzo

Never Gonna Be The Same
http://www.youtube.com/watch?v=X_Yw0GndqNI
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10099 le: 23 Octobre 2009 à 21:35:05 »

les cadeaux, les cadeaux!!!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #10100 le: 23 Octobre 2009 à 21:35:51 »

ok pour moi et je ne le vois pas autrement, tu t'occupes de tout ici et ça ne me dérange vraiment pas, en plus je ne verrai pas quoi écrire pour l'ouvrir.

Pour les titres 2 choix

car ceux et celles qui viendront par la suite ne comprendront pas decempipelettes, m&m's et franchement je trouve péjoratif lutins

vote noter lol

mais si il faut que l'ont donne notre avis dans ce cas les petits cadeaux de noel je trouve pas ca bien non plus car aucun ne naitron pour noel et pas beaucoup en decembre
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10101 le: 23 Octobre 2009 à 21:36:22 »

Pour les titres 2 choix

ce terme est beaucoup utilisé sur d'autres fils (les septempiplettes par exemple)
lutins... heu.... Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10102 le: 23 Octobre 2009 à 21:36:26 »

M.Solnic, et Solène, je vous envoie plein d'ondes +++++++ afin de garder encore au chaud vos bibounets !

Jérémy, alors as-tu réussi à lire les dernières récap ?
J'aimerai bien avoir un peu plus de détails quant aux nouvelles de ta petite famille  Clin d'oeil
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
steph85
vivement la venue des jujus !
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10103 le: 23 Octobre 2009 à 21:36:42 »

Coucou les filles,

Je m'incruste dans votre conversation...
Je suis mois aussi une décembrette 2009 mais moins bavarde que vous apparement  Clin d'oeil

Je me demandais si certaines d'entre vous avaient l'intention de profiter de l'aide de la CAF pour une "aide ménagère"  ?
Dans les docs que j'ai reçu de l'asso Jumeaux + du 92, ils évoquent aussi la possibilité de faire appel a des écoles de puer pour des aides la nuit ?

Y avez vous pensé?
Quelle organisation prévoyez-vous pour le retour à la maison?

Pour ma part, je me vois pas demander à quelqu'un de me faire à manger ou de lancer une machine ou de faire mon lit... Je crois que ca me saoulerai d'avoir quelqu'un à la maison à qui donner des instructions... A part ma mere biensur mais elle ne sera là qu'un temps...
Merki !

salut

pour ma part et si le taux horaire n est pas trop éléver je ferais venir 1 aide
j ai déjà fait le dossier avec l admr se sera plus pour le bain des bb et le repassage
car zhom fait déjà bcp à la maison ( belle maman l a bien eduqué  )
Journalisée

heureuse maman d ' enzo né le 29-01-2006
melvin et nolan nés  le 16-11-2009 à 36sa +2
2kg600 et 2kg720 pour 49cm
on vous aimes tous les 3 !!!
Jérémy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Je vous aime mes fils

« Répondre #10104 le: 23 Octobre 2009 à 21:37:02 »

j'avoue aussi que je me débrouille bien en informatique mais question présentation tu assures mieux que moi!
Journalisée

Never Gonna Be The Same
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #10105 le: 23 Octobre 2009 à 21:38:13 »

Paprika, le lien que je t'ai donné te donne des infos sur le siège en général, parce que je trouve ça intéressant quand même. Concernant le risque avec le deuxième jumeau, j'ai eu ces infos en discutant avec des SF, faisant des recherches quand j'étais en guyane (malheureusement je ne retrouve pas les références tout de suite).
Si tu as commandé le hors série sur l'allaitement des jumeaux, tu liras dedans le témoignage d'une maman qui a accouché par voie basse des jumeaux siège/céphalique.
Je te mets deux liens que j'ai trouvés là :
Le premier explique que dans le cas d'une telle présentation 80% des maternités choisissent la césa tandis que 20% privilégient la VB.
http://www.sciencedirect.com/science?_ob=ArticleURL&_udi=B6W8J-4J022Y1-7&_user=10&_rdoc=1&_fmt=&_orig=search&_sort=d&_docanchor=&view=c&_searchStrId=1061374554&_rerunOrigin=google&_acct=C000050221&_version=1&_urlVersion=0&_userid=10&md5=45a7e7eeb3a98dc3d9d94bab5b60fc2c
Le deuxième donne plus de chiffres et des études. Il en ressort qu'en cas de grossesse biamniotique, le risque d'accrochage des mentons n'existe pas. En revanche, le problème vient de si le deuxième bébé veut "doubler" le premier pendant l'accouchement, ça provoque une stagnation du travail. Et c'est là que peut être pratiquée une césa.
En conclusion, autant la présentation transverse est une indication absolue de césa, autant la présentation siège/tête est controversée.
http://www.em-consulte.com/article/114131
Pour ce qui est du déclenchement, les dates qu'on te propose sont très logiques, si tu veux étudier la question :
http://www.cesarine.org/avant/declenchement/

http://www.lesjta.com/article.php?ar_id=332

Nattylou : en cas de présentation transverse, les médecins ont peur que si la poche des eaux se perce, le cordon tombe dans le col et que le bébé se mette à appuyer dessus et que donc il meure asphyxié. C'est pour ça qu'ils ne veulent surtout pas que la femme se mette en travail et programment une césa bien en avance.  
sinon, il y a bien sûr d'autres causes de césa obligatoire
Merci pour les encouragements.

merci marinette pour toute ces infos que tu me donnes c'est trés sympa de ta part!!
je vais lire tout ça a tete reposée!!! merci  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10106 le: 23 Octobre 2009 à 21:38:39 »

Pour les titres 2 choix

vote noter lol

mais si il faut que l'ont donne notre avis dans ce cas les petits cadeaux de noel je trouve pas ca bien non plus car aucun ne naitron pour noel et pas beaucoup en decembre

il faut que ce soit en rapport avec décembre quand même, même si peu naîtront en décembre....
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Jérémy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Je vous aime mes fils

« Répondre #10107 le: 23 Octobre 2009 à 21:40:42 »

Oui j'ai réussi mais qui à accouché en fait?

Ici ça va, on à fait le dernier hommage à Lucas le 13 octobre, ça s'est relativement bien passé. Hasard ou coïncidence il fait beau ici depuis ce jour là. Théo va très bien, il évolue niveau respiratoire, et à commencer les bêtises, apparemment ils n'aime pas les sondes, il n' en à plus que 2, une pour manger et l'autre en cas de petites apnées
Journalisée

Never Gonna Be The Same
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #10108 le: 23 Octobre 2009 à 21:41:42 »

merci jérémy, mais au risque de te decevoir pour l'instant (et j'ai pas votez ca) c'est les décempiplettes et leurs lutins 2009 qui l'emporte

Sachant que marinette, 1+1=4 et solnic peuvent faire changer les vote lol

et la decembrette qui a accoucher est sur le fil stt (erigae)
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
M.Solnic
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10109 le: 23 Octobre 2009 à 21:46:07 »

c'est digue 2 pages en quelque minute!!!! merci a vous tous pour vos onde++++++!!!!

moi je vote pour -Les peres et les meres noël et leurs petits cadeaux 2009!!!!!
Journalisée

Solène 26 ans, Nico 29 ans, attendons nos premiers bébés pour le mois de décembre. (Grossesse mono-bi) trop biiiiiiiiiiiiiiiiien!!!!!!!!
Pages: 1 ... 672 673 [674] 675 676 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: