Bon alors je lis au fur et à mesure et je réponds.
Pour le titre moi je vote aussi pour les décempiplettes et leurs lutins 2009
Christine, super la photo tu es magnifique!!! Tout dans le ventre! Et bravo pour tes 36SA aujourd'hui!
Joyeuses 26SA Tatoo!
Nattylou pour ce que tu suggérais hier soir (c'est à dire de passer me faire faire un monito la nuit pour voir ce que ça donne, je l'ai fait il y a 2 ou 3 nuits de a je ne sais plus, je l'ai raconter le matin mais ça fait de nombreuses pages plus loin et tu l'as peut-etre pas vu ce que je peux comprendre

Super les nouvelles pour tes rendez-vous gygy+sage femme!
Klarrye tu me fais rire! Moi si tu veux je suis ok pour te filer mes contractions, c'est avec plaisir!

Jenny, Marraine, je vous plains effectivement car arriver à nous suivre est difficile! Moi ça fait 2 jours que je suis bien moins assidu et du coup je rame alors je vous comprends!!!

1+1=4 je te plains pour ton diabète c'est vrai c'est chi*** ma pauvre mais allez courage courage on tient le bon bout

Mince pour Mini as!

si tu passes par là je t'envoie plein plein de

Speedy super la récap, merci!
Virginie je suis super heureuse pour toi que tu ai retrouvé une vie "normal" canapé, repas à table, douche tous les jours et toilettes!!!

Au fait pour les cours de prépa à la naissance ta sage femme à domicile peut pas te les faire? La miennele fait, moi je ne veu pas les refaire déjà parce que j'ai une césa de prévu et même si ça n'avait pas été le cas mon fils n'est pas bien vieux...
Sev je ne veux pas être oiseau de mauvaise augure mais moi qui ai eu une césa en urgence pour mon fils (pour stagnation de la dilatation à 9,5 cm grrrrrrrrr) eh bien il est né à 14h27 et je suis remonté dans ma chambre à 17h30...je n'avais toujours pas fait de peau à peau, pas pu mettre mon fils au sein, je n'avais même pas eu de nouvelles de lui (je ne savais pas si il allait bien, combien il pesait, où il se trouvait pendant que moi j'étais en salle de réveil) RIEN...je l'ai pas bien vécu du tout. Quand je suis remonté dans ma chambre 3h plus tard c'est là ou mon chéri m'a raconté et m'a dit qu'il l'avait suivi tout le temps, je l'ai enfin eu dans mes bras pour une longue séance de câlins et je l'ai mis au sein et j'ai eu de la chance car il a su y faire tout de suite!
Quand j'ai reparlé de tout ça a certaines sages femmes pendant mon hospi d'il y a 5 semaines, elles m'ont dit que si on me remettait en salle de réveil (car trop d'activités au bloc accouchement) il fallait pas que j'hésite à réclamer des news des miss!!!