28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 14:14:58
Pages: 1 ... 656 657 [658] 659 660 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 762154 fois)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #9855 le: 23 Octobre 2009 à 10:53:31 »

mince pour minias j'espere qu'elle a quand meme le moral plein de bibi pour elle Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

sinon maraine et les autres rester dans le coin je vous reserve une surprise Clin d'oeil

oh on bouge pas!! 

Moi ça me fait peur les surprises de Speedy, il faut s'attendre à tout...

je suis blindée 
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #9856 le: 23 Octobre 2009 à 10:54:27 »

Mince pour Mini As, heureusement qu'elle a finalement été à la mater hier pour faire le test. Son terme est encore loin, j'espère que tout ira bien pour elle et qu'on aura des nouvelles de temps en temps.
Quant à son généraliste, j'espère qu'elle va lui passer un gros savon parce que c'est un Conn** de mer**! Ça lui coutait quoi de lui faire un test??? Y'en a qu'on devrait baffer!  
Bisous Mini As et bon courage, on est toutes avec toi.
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #9857 le: 23 Octobre 2009 à 10:58:18 »

Bisous à MiniAS  Bisou Bisou Bisou

C'est vrai que c'est pas simple de savoir si on s'inquiète "trop" ou "pas assez" !
Mais bon, on arrive bientôt à la fin....Même très bientôt pour certaines.
Bon Sanniversaire Tatoo et Christine. Et tu vois, je suis sûre qu'à 26 SA tu ne pensais pas tenir jusque là !
Bon RDV Paprika e Speedy.
1+1, je sais que ce n'est pas facile, bon courage. Et ce n'est pas du à ton alimentation mais plus à un dysfonctionnement de ton corps. Le régime c'est pour ne pas aggraver la chose. Quoiqu'il en soit, ce n'est pas de ta faute !
D'ailleurs, je tiens à souligner que tout les trucs qui arrivent ne sont pas de notre faute (on a tjs tendance à se sentir coupable quand qqchose ne va pas) mais plus dus à la fatalité. Et bravo à toutes celles qui combattent cette fatalité pour garder leurs biboux au chaud  Bisou Bisou Bisou

Bon ici, les hormones me travaillent un peu : je m'enerve pour rien, et j'ai envie de pleurer ! Pourtant tout va bien !
Donc, je me reprends et je vais essayer de m'activer un peu (oui, oui, c'est un scoop  ) Enfin ceci dit, j'avais prévue de finir mes rideaux (commencé il y a fort fort longtemps) et ca a tourné court car je ne trouve plus mon matos (vous savez le collant pour les ourlets de feignasse) impossible de savoir ce que j'en ai fait. Mon mari se foutait de moi ce matin quand je lui ai dit que je m'activais un peu ce matin. Résultat : la pièce est en bordel, mais j'ai pas avancé !!!! En même temps ca m'emmerde un peu, alors je vais faire un truc plus plaisant : commencer à préparer l'arrivée de mes choux.

Speedy, à moi tu m'as tjs fait peur 
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #9858 le: 23 Octobre 2009 à 11:00:30 »

ca je sais que je t'ai toujours fais peur nattylou, d'ailleur ca me manquais ca fesais longtemps que tu me l'avais pas dis Bisou

Bon je previen a l'avance c'est moin bien mais c'est toujours ca de gagnée pour celle que ca arrange lol (les pas pipelette)
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9859 le: 23 Octobre 2009 à 11:00:38 »

LA RECAP-PIPLETTE DES DECEMBRETTES et DECEMBRETS

pour tous ceux qui ont la flemme de tout lire mais qui veulent l'essentiel!

RESUME dulundi19 oct am oct au vendredi 23 oct mat
(résumé pour les moins courageux, depuis la dernière récap, soit depuis la page 596!!! Tire la langue)

NB: Sur chaque récap, vous trouverez la page de l'ancienne récap... ça peut vous aider pour trouver un lien, ou une info...

Recap des décembrettes et des paris bébés Sev: cf signature de Speedymaman
Recap du tronchoscope des décembrettes: cf signature de Paprika

MORAL DES TROUPES
Les décembrettes ont l'air d'être en forme...! Sourire
Alors, qui n'a pas fini de préparer sa valise??
Samychoux est désésperer de voir qu'ont va battre le record soit 679 pages , mais content d'etre dans la recap

Côté nouvelles:
-MiniAs poche des eaux percée hospitalisée jusqu'à la naissance des ses amours Bisou Bisou Bisou Bisou
-Anniv de So_87 et oui 29 ans et 35Sa le meme jour, et fais de l'hypertonie
-Nattylou ses loulous vont bien mais a pris 2kg
-Béné34 perte du mouchon muqueux
-impa césa avancée au merdi 27.10
-KarineT à des beau bébés de 1kg600 chacun pour 32Sa
- Virginie n'a plus de col et la stagiaire à adorer voir le truc bleu
- 1+1=4 régime strict suite au diabète et négo avec gygy réussi
-KarnineT joue les DJ et mix les propo de titre du fil educations
-Speedy veux un déclenchement a l'amiable
-Sev abandonne la récapipeltte, et je la comprend enfin quand elle dis que c'est du boulot Roulement des yeux
-Klarrye a changer de gygy , donc de mater et la voila soulagée......il etais temps
-Speddy a mis zhom au travail
-klarrye met son zhom au travail jeudi (soit 36sa)

Les sujets:
-Tétines faut-il en prevoir
-Culottes d'incontinence, ou culotte en coton avec couches de grand mere
-Lingette et couche lavable on en fais quoi avant de les laver quand y a plein de caca?Huh?
-Echo God le pied?!
-La promo des couches c'est jusqu'a quand?Huh?
-Décision par vote du titre du fil education.

Les scoops:
Quand Sev79 rencontre Impacienza...
Les nouveau decembret sont née à 34sa le 21.10 Bienvenue a Titouan et Julien Bisou Bisou

Côté Glamour et santé:
-la crèèèèèève pour Nattylou
-Le sperm favorise la modification du col toute a vos zhom (pour les 36sa et plus)
-La ré-éducation du pérniné se fais avec un vibro  Roulement des yeux
-La mygale on la rase ou on l'epile???
, nos bébés vont-ils avoir un col en fourrure à la naissance??

Côté cuisine
sa suit plus on en parle trop surtout taoo et speddy

Côté photos
photos du bidou de speedy et de notre fevriette préférée tatoo : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,11029.9195
Photos du bidou de virginie : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,11029.9375
photos bidou d'Impacienza : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,11029.9450
Photos du bidou de Valou : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,11029.9510
Photos du bidou de Christine : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,11029.9840

C'est tout, pour le moment! Sourire
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9860 le: 23 Octobre 2009 à 11:05:41 »

Mince pour Mini As, heureusement qu'elle a finalement été à la mater hier pour faire le test. Son terme est encore loin, j'espère que tout ira bien pour elle et qu'on aura des nouvelles de temps en temps.
Quant à son généraliste, j'espère qu'elle va lui passer un gros savon parce que c'est un Conn** de mer**! Ça lui coutait quoi de lui faire un test??? Y'en a qu'on devrait baffer!  

je suis sûre que le mien aurait fait et dit pareil... un gygy n'aurait pas agi de la même façon.
Quelque part on s'en voulait de l'avoir fait flipper, et en fait...
En tout cas nous devons retenir que ce forum est utile, et que quand quelque chose nous semble douteux, bah on n'hésite pas à le dire, il vaut mieux prévenir et agir à temps.
J'aurai voulu me tromper.
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9861 le: 23 Octobre 2009 à 11:06:13 »

ben alors vous etes tomber de la chaise parce que vous vous attendiez a une conner** de ma part (a croire que je fais que ca Roulement des yeux)
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9862 le: 23 Octobre 2009 à 11:09:11 »

je suis sûre que le mien aurait fait et dit pareil... un gygy n'aurait pas agi de la même façon.
Quelque part on s'en voulait de l'avoir fait flipper, et en fait...
En tout cas nous devons retenir que ce forum est utile, et que quand quelque chose nous semble douteux, bah on n'hésite pas à le dire, il vaut mieux prévenir et agir à temps.
J'aurai voulu me tromper.

moi aussi j'aurais préféré me tromper!!

ben alors vous etes tomber de la chaise parce que vous vous attendiez a une conner** de ma part (a croire que je fais que ca Roulement des yeux)
c'est vrai qu'on s'attendais a une connerie  tu t'es pas trop débrouillé bravo 
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9863 le: 23 Octobre 2009 à 11:09:42 »

Sans lui faire de diagnostic (on est pas là pour ça !) on l'a toutes incitée à se rapprocher d'un médecin... ce qu'elle a fait ! Comment son docteur a pu loupé ça ?! Ca fait peur. Ca fait, rien que pour les décembrettes, 2 médecins qui n'ont pas su faire le bon diagnostic pour quelque chose d'aussi important... J'espère que ce n'est pas par incompétence ou parce que les médecins en question se sont dit "encore une femme enceinte qui se fait des films pour rien, ça vaut pas le coup de vérifier". Ca c'est vraiment pas normal.

En tout cas MiniAS n'a rien à se reprocher, elle a fait ce qu'il fallait. Tant mieux si elle a fini par s'en rendre compte à temps. Plein de pensées pour elle  Bisou

ouais c'est sûr que ça laisse songeur sur les pertes qu'on peut avoir maintenant. je crois que je vais investir dans des bandelettes même si ça coute la peau du cul en fait !
Comment tu connais le prix ? tu sais où ça s'achète ?

C'est sure qu'il faut pas prendre ça a la légère, n'importe quand ni n'importe comment!! je sais que tu es très parfois rétissante a ce qui ce dit ici mais franchement tout n'est pas mauvais!!
Je suis vraiment triste de savoir que je vous laisse cette impression. Je ne suis pas du tout persuadée que tout ce qui se dit ici est mauvais, j'essaie juste de donner mon point de vue qui est souvent moins tranché que le vôtre, peut-être pas manque d'expérience mais aussi par différence de caractère, mais ce n'est pas du tout parce que je pense que vous dites n'importe quoi. Il y a plein de choses que j'apprends de vous, je note tout sur un petit fichier depuis le début... mais c'est vrai que j'aime faire le tri car angoissée comme je suis, j'ai besoin de prendre du recul sinon je n'arriverais pas à le gérer. Certaines choses qui sont dites ici me touchent plus que ce que je ne le montre...

Et pour ce qui est de donner des conseils aux autres, j'essaie simplement de rester humble car je ne suis pas médecin et c'est ma première grossesse. J'attache davantage d'importance au fait d'être à l'écoute plutôt qu'à donner une solution à tous les problèmes. Je ne me suis jamais permise de critiquer qui que ce soit dans ses choix, je demande juste à ce que certaines choses ne soient pas généralisées à outrance.

Je suis vraiment navrée si mes commentaires en blessent ou en ont blessé certaines. Ce n'étais pas mon intention, promis.
Journalisée
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #9864 le: 23 Octobre 2009 à 11:10:38 »

Bravo speedy...
C'est vrai qu'on s'attendait à une connerie de ta part
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9865 le: 23 Octobre 2009 à 11:10:55 »

MERKI MA SPEEDY!!!!  Bisou Bisou Bisou
Tu t'es tapée toutes les pages en retard???
ma pauvre, tu as déjà bien des trucs à gérer... j'ai honte...
Si on désignait ou si une personne se proposait par jour, ce serait plus gérable...
en tout cas, elle est super ta récap! Bisou Bisou Bisou

Allez je vais me préparer j'ai un rencart ce midi (resto avec zhom!) je ne serai certainement pas là pour la 679ème, je vous la laisse, j'ai déjà les trophées de la 500ème et de la 600ème, ça prend de la poussière sur le meuble! (je vote Paprika qui va la remporter)
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9866 le: 23 Octobre 2009 à 11:16:23 »

Sans lui faire de diagnostic (on est pas là pour ça !) on l'a toutes incitée à se rapprocher d'un médecin... ce qu'elle a fait ! Comment son docteur a pu loupé ça ?! Ca fait peur. Ca fait, rien que pour les décembrettes, 2 médecins qui n'ont pas su faire le bon diagnostic pour quelque chose d'aussi important... J'espère que ce n'est pas par incompétence ou parce que les médecins en question se sont dit "encore une femme enceinte qui se fait des films pour rien, ça vaut pas le coup de vérifier". Ca c'est vraiment pas normal.

En tout cas MiniAS n'a rien à se reprocher, elle a fait ce qu'il fallait. Tant mieux si elle a fini par s'en rendre compte à temps. Plein de pensées pour elle  Bisou

ouais c'est sûr que ça laisse songeur sur les pertes qu'on peut avoir maintenant. je crois que je vais investir dans des bandelettes même si ça coute la peau du cul en fait !
Comment tu connais le prix ? tu sais où ça s'achète ?

C'est sure qu'il faut pas prendre ça a la légère, n'importe quand ni n'importe comment!! je sais que tu es très parfois rétissante a ce qui ce dit ici mais franchement tout n'est pas mauvais!!
Je suis vraiment triste de savoir que je vous laisse cette impression. Je ne suis pas du tout persuadée que tout ce qui se dit ici est mauvais, j'essaie juste de donner mon point de vue qui est souvent moins tranché que le vôtre, peut-être pas manque d'expérience mais aussi par différence de caractère, mais ce n'est pas du tout parce que je pense que vous dites n'importe quoi. Il y a plein de choses que j'apprends de vous, je note tout sur un petit fichier depuis le début... mais c'est vrai que j'aime faire le tri car angoissée comme je suis, j'ai besoin de prendre du recul sinon je n'arriverais pas à le gérer. Certaines choses qui sont dites ici me touchent plus que ce que je ne le montre...

Et pour ce qui est de donner des conseils aux autres, j'essaie simplement de rester humble car je ne suis pas médecin et c'est ma première grossesse. J'attache davantage d'importance au fait d'être à l'écoute plutôt qu'à donner une solution à tous les problèmes. Je ne me suis jamais permise de critiquer qui que ce soit dans ses choix, je demande juste à ce que certaines choses ne soient pas généralisées à outrance.

Je suis vraiment navrée si mes commentaires en blessent ou en ont blessé certaines. Ce n'étais pas mon intention, promis.

Y a pas de souci Karine, on ne l'a pas pris comme tel!
Et je ne pense pas que Paprika a voulu dire cela!
Je me retrouve assez dans ce que tu dis, dans tes craintes et moi aussi c'est ma première grossesse et je fais confiance à la médecine.
L"homéopathie, on y croit ou pas, c'est sûr. La sf m'a dit qu'elle pourrait m'en prescrire à 36 SA pour aider à ramollir le col, je n'en demande pas plus. Moi non plus pas pressée que les loulous sortent tout de suite! Clin d'oeil
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9867 le: 23 Octobre 2009 à 11:16:50 »

Si on désignait ou si une personne se proposait par jour, ce serait plus gérable...

Allez je vais me préparer j'ai un rencart ce midi (resto avec zhom!) je ne serai certainement pas là pour la 679ème, je vous la laisse, j'ai déjà les trophées de la 500ème et de la 600ème, ça prend de la poussière sur le meuble! (je vote Paprika qui va la remporter)

euh non je crois pas parce que moi aussi j'ai rencart pour un resto mais un peu plus tard zhom termine a 13h15 et ensuite rdv chez le gygy!! je vais prendre une salade pour pas que la balance délire de trop  

bon resto profites biens!!
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9868 le: 23 Octobre 2009 à 11:18:12 »

Bonne salade (pense à moi en la broutant, car ce n'est certainement pas ça que je vais commander!!)
allez je file ZOUUUUUUUUUUUUUUU

euh non je crois pas parce que moi aussi j'ai rencart pour un resto mais un peu plus tard zhom termine a 13h15 et ensuite rdv chez le gygy!! je vais prendre une salade pour pas que la balance délire de trop  

Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9869 le: 23 Octobre 2009 à 11:29:52 »

Bonne salade (pense à moi en la broutant, car ce n'est certainement pas ça que je vais commander!!)
allez je file ZOUUUUUUUUUUUUUUU

tu aurais bien tord de t'en priver!!

Karine je t'ai envoyé un MP!!

c'est chiant que les msgs privés ne soient pas plus visible sur le fofo il faudrait un bon vieux pop up!! pour que ça soit bien visble!!

qui utilise la fonction "ajouter a ma liste d'amis?" ça vous sert ou pas? je vous ai toutes ajouté pour voir qui est en ligne mais hormis ça vous en avait une autre utilité???
Journalisée

Pages: 1 ... 656 657 [658] 659 660 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: