27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 23:52:17
Pages: 1 ... 655 656 [657] 658 659 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 760877 fois)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #9840 le: 23 Octobre 2009 à 09:32:04 »

merci tatoo

et non pas de nouvelle de miniAs depuis avant hier!!! j'espere queson rdv c'est bien passer
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9841 le: 23 Octobre 2009 à 09:40:21 »

merci speedy non tu te trope pas c est bien 36 aujourd hui
ben ca fait pliaisir de ce dire que je suis passer de 26 a 36 allite sans peter un plomb
quoi que  non c sur c super bien moi je m etai fixer 37 pour etre vraiment honnete mas j ai vraiment de tres gros doute d y arrive maintenant
je crois que je commence a en avoir raz le bol
et si je f le bilan de grossesse j suis pas vraiment satisfaite je comprend que ca peu en choque et que ca peu paraitre egoiste mais bon disons que j aurai vu les choss differeent la j suis frustrer et un peu decu
mais bon c rien c la petite deprime m ca va passer

pour l homeo il faut y croire aussi je pense sinon l effet et moindre
en tout cas moi j ai tester pour le rhume et le sommeil et c pas miraculeux m caa a sont petit effet

sinon y a les fleur de bach  sans ordonance pas rembourse assez chere mais en contre parti des echos tres positif sur leur efficacite
bon je creuse le sujet et je vous dit ca

question co* quand tu fait des calins avec ton zhom vous prenez vos precaution ?
cet question peu paraitre bizarre mais en fait pour le declenchement a l italienne c le sperme qui fait une partie du travail

Christine: Je te comprend. Une grossesse pour moitié allité n'est pas la meilleur facon de vivre ce moment.  C'est vrai que ca a "sauvé" tes bébés. Mais ca n'a pas du etre facile.
En tout cas, ma SF m'a dis que a partir de 36Sa, on avait le droit de tous faire!!! Le but étant de faire venir les bébés sans moyen chimique.
Donc proffites en maintenant!  Clin d'oeil

Et pour ta question sur les calins. Oui, c'est le sperme qui parrait-il aiderai a a déclencher. Perso, pour Lilie ca n'a rien fait.
Mais comme je disais qq pages au dessus. Je vais mettre zhom au boulot dès jeudi prochain (jour de mes 36SA). On ne sait jamais. Je tente le tout pour le tout.
La Sf m'a dis qu'avec la taille de l'utérus, le fait qu'il soit dilaté a fond, c'est obligé, la moindre "turbulence" fera qu'il se contractera et commencera le travail. J'espere qu'elle a raison.
Et tant pis si ma soeur dort ds le salon (elle n'avait qu'a venir a autre moment  Clin d'oeil).

Bon, je file faire les courses avec zhom...

Dégouter, il est 9h40 et j'ai déjà mal partout...
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9842 le: 23 Octobre 2009 à 09:48:59 »

moi c pareil klarry j ai mis une machine et je m suis remise au lit j ai mal partout partout
m moi j arrive pas a me dire que c bon maintenant j crois que j ai trop la trouuile  mm si il faut bien que ca arrive et puis tout c petit poid ca me fait peur je grapille quelque gramme pour eux
mm si on y est pour rien
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9843 le: 23 Octobre 2009 à 09:57:15 »

Moi la sf m'a dit qu'elle allait me prescrire de l'homéopathie pour ramollir le col
Déjà Huh? ? Je comprends que celles qui ont atteint les 36SA (ou presque  Clin d'oeil) cherchent à faire évoluer le choses mais Sev, t'as encore le temps non ?!
Dr Dudu m'a dit que mon col était super long et bien fermé et que c'est ce qui pouvait arriver de mieux aux bébés à ce stade de la gossesse. Je me vois donc pas vraiment essayer de changer ça surtout quand je vois celles qui sont au contraire obligées de "serrer les fesses" pour garder bébés au chaud plus longtemps (un grand bravo à elles d'ailleurs) !
Pourtant moi aussi j'en ai marre. Cette nuit a été une des pires depuis le début, les pubalgies m'ont fait un mal de chien et j'ai été obligée de "dormir" assise (sur le côté je n'en pouvais vraiment plus  Pleurs). Je vais essayer de prendre un rdv chez un osthéo car je tiendrai pas jusqu'à mi-novembre et mon rdv d'acupuncture. J'essaie de positiver en me disant qu'au moins, dans la journée, ça passe un peu. Je suis fatiguée mais j'ai vraiment pas hâte d'être à ce soir... J'ai plutôt hâte d'être dans 1 mois !

Bises à toutes !!
« Dernière édition: 23 Octobre 2009 à 09:59:52 par KarineT » Journalisée
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #9844 le: 23 Octobre 2009 à 10:25:02 »

Karine, Christine,
Comme je vous comprends, moi c'est pareil, je suis pas pressée d'accoucher. Je voudrais que mes louloutes arrivent juste au bon moment, plus tôt si c'est nécessaires mais au plus proche du terme ce serait mieux, c'est toujours quelques grammes de grappillés et en plus pour la maturité et l'allaitement c'est mieux.
Karine, pour les pubalgies, je compatis. Lors de ma première grossesse je pouvais plus marcher tellement ça faisait mal.  Pour l'instant j'y échappe.
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9845 le: 23 Octobre 2009 à 10:30:35 »

Des nouvelles de MiniAS : la poche des eaux était malheureusement fissurée  Triste. Elle est hospitalisée jusqu'à la naissance !
Des nouvelles sur le fils "presentation"
Jen (janviette 2010)

Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9846 le: 23 Octobre 2009 à 10:32:41 »

salut les filles,
réveillée par ma factrice qui m'a livrée le colis de ventes privées evrt baude*, me voilà parmi vous (très matinale pour moi! )
j'ai lu très vite en diagonale, aujourd'hui ça va être dur dur pour certaines; hier j'ai bien pensé à Mini AS, pas de nouvelles... j'espère qu'elle va bien et que ses pertes n'étaient pas signe de souci.

Moi la sf m'a dit qu'elle allait me prescrire de l'homéopathie pour ramollir le col
Déjà Huh? ? Je comprends que celles qui ont atteint les 36SA (ou presque  Clin d'oeil) cherchent à faire évoluer le choses mais Sev, t'as encore le temps non ?!
oui, à partir de 36 semaines (t'as pas tout lu!!)

1+1=4 pas cool tes tests d'insuline; allez, il ne reste plus bcp de temps à tenir! Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9847 le: 23 Octobre 2009 à 10:35:14 »

Des nouvelles de MiniAS : la poche des eaux était malheureusement fissurée  Triste. Elle est hospitalisée jusqu'à la naissance !
Jen (janviette 2010)

Merd**... il n'empêche que ça va nous servir de leçon, car on sait maintenant que c'était ce qu'on redoutait... eput-être l'avons-nous aidée à consulter et qu'elle se serait rendue compte plus (trop) tard si on n'avait rien dit! On n'est pas médecin, mais on ose dire les choses telles qu'on les sent... j'espère que son hospitalisation va lui permettre d'aller le plus loin possible.  Bisou Bisou Bisou si tu passes par là
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9848 le: 23 Octobre 2009 à 10:41:44 »

eput-être l'avons-nous aidée à consulter et qu'elle se serait rendue compte plus (trop) tard si on n'avait rien dit! On n'est pas médecin, mais on ose dire les choses telles qu'on les sent... j'espère que son hospitalisation va lui permettre d'aller le plus loin possible.  Bisou Bisou Bisou si tu passes par là
Non, vous n'êtes pas médecin, mais de futures mamans à l'écoute les unes des autres et ça c'est génial !
Chacune d'entre vous prend le(s) problème(s) des autres à coeur et ça paye !
Vous êtes supers chouettes  Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 23 Octobre 2009 à 11:06:53 par Sev et Arno » Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #9849 le: 23 Octobre 2009 à 10:42:43 »

Coucou,

ici bonne nuit mais réveil difficil a cause des pubalgies !!
j'aurais mieux fait de me taire hier en disant que ça allé mieux!!
j'ai eu un mal fou a descendre l'escalier!! je vois gygy cet aprem avec écho j'espere que le fait de marcher va calmer un peu tout ça!!

y a marraine qui avait proposé aussi de fournir une liste d'homéopathie. envoyez un mp à sevetarno si vous voulez sa liste Clin d'oeil

Oui bonne mémoire Sev !
N'hésitez pas surtout. J'ai une liste donnée par la SF et une liste donné par l'homéopathe qui nous suit (c'est notre médecin traitant). Je peux vous les envoyer par mail si vous voulez !

Pour info, c'est l'actea qui sert à donner des contractions efficaces et donc à ramollir le col.
Le chamomilla sert à "gérer" la douleur.

Il y aussi une partie de l'ordonnance pour l'après accouchement, afin de se requinquer et éviter le post partum.

coucou marraine moi je veux bien que tu me l'envoie histoire de voir si c'est pareil que ce qu'on m'avait donné il y a deux an pour Lysandre!!
j'avais du actea et du chamomilla j'ai posté la liste plus haut je ne sais pas si tu as vu!!

joyeux SAnniverssaire à tatoo et christine 36SA félicitation  Bisou Bisou

hello !
j'ai eu mes rdv hier, l'anesthésiste et le diabétologue.
Pour le premier, tout nickel, négociation (avec aval du gynéco que j'avais déjà brieffé avant) sur le déroulement de la péridurale si accouchement voie basse (avec dosage perso) et de la présence du papa si césarienne (à renégocier le jour J si en urgence). Et surtout garder les bébés avec nous, il ne me reste qu'à m'assurer qu'ils pourront être avec moi en salle de réveil si césa mais apparemment ça dépend un peu de l'activité du moment car une puer doit rester avec les bébés, le papa et moi si salle de réveil... donc si y a 15 accouchements en même tps ce sera pas possible. Mais au pire 2h après on est tous les 4 dans la chambre, je prendrai mon mal en patience !
Par contre le diabétologue grosse cata. Régime strict (qui risque de ne servir à rien car après analyse de mon alimentation on a bien confirmé que je mange à peu près comme il faut) et test glycémique avec goutte de sang 6 FOIS PAR JOUR !!!! on analyse et on voit s'il faut de l'insuline ou pas.
Ca me fait vraiment ch*** et je suis contente que ça ne soit pas arrivé plus tôt, je me dis que j'en ai pour 1mois 1/2 à ce train-là et après j'aurai mes bébés en forme avec moi. Echo lundi, en espérant qu'ils n'ont pas souffert de l'excès de sucre.
Voilà pour les nouvelles, pas trop la forme, quoi !
A +

courage pour le régime 1mois et demi c'est vite passé et c'est pour la bonne cause!!
en tout cas cool pour le gygy!!

Dr Dudu m'a dit que mon col était super long et bien fermé et que c'est ce qui pouvait arriver de mieux aux bébés à ce stade de la gossesse. Je me vois donc pas vraiment essayer de changer ça surtout quand je vois celles qui sont au contraire obligées de "serrer les fesses" pour garder bébés au chaud plus longtemps (un grand bravo à elles d'ailleurs) !
Pourtant moi aussi j'en ai marre. Cette nuit a été une des pires depuis le début, les pubalgies m'ont fait un mal de chien et j'ai été obligée de "dormir" assise (sur le côté je n'en pouvais vraiment plus  Pleurs). Je vais essayer de prendre un rdv chez un osthéo car je tiendrai pas jusqu'à mi-novembre et mon rdv d'acupuncture. J'essaie de positiver en me disant qu'au moins, dans la journée, ça passe un peu. Je suis fatiguée mais j'ai vraiment pas hâte d'être à ce soir... J'ai plutôt hâte d'être dans 1 mois !

Bises à toutes !!

Karine l'homéo ça fait pas éffet le jour même ça prépare a l'accouchement sur plusieurs jours pour rendre les choses plus facile et le travail moins long!! Il ne s'agit pas non plus d'un déclenchement a 36SA !!
si ça peut te permettre de rendre les contractions plus efficaces et de ramollir ton col crois moi ça vaut le coup!! Entre un accouchement qui durera 5 ou 6h sereinement avec des contractions efficace parce que les choses ont été préparé grâce a l'homéo et un accouchement qui durera 24h parce que le col s'ouvre plus difficilement et  bien j'ai vite fais mon choix!! Le 1er accouchement et souvent plus long que les suivants!!!

C'est sure qu'il faut pas prendre ça a la légère, n'importe quand ni n'importe comment!! je sais que tu es très parfois rétissante a ce qui ce dit ici mais franchement tout n'est pas mauvais!!

En ce qui me concerne j'ai pas envie que les choses changent brutalement arrivé a 36SA mais juste préparé l'accouchement pour que tout se déroule au mieux!!

Des nouvelles de MiniAS : la poche des eaux était malheureusement fissurée  Triste. Elle est hospitalisée jusqu'à la naissance !
Jen (janviette 2010)

comme quoi on a bien fait d'insister et qu'on dit pas que des conneries!!!
A la place de son généraliste je me ferais tout petit!!
j'espère qu'elle a pas trop le moral a zéro je pense bien fort a elle  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9850 le: 23 Octobre 2009 à 10:44:10 »

flute pour miniAS maintenant on va tous un peu douter moi j'avais vecu la mm situation vaut mieux allez a la mat et voila qui a y aller pour rien mais bon esperons que tout aille bien gros bisous  Bisou
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #9851 le: 23 Octobre 2009 à 10:45:53 »

mince pour minias j'espere qu'elle a quand meme le moral plein de bibi pour elle Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

sinon maraine et les autres rester dans le coin je vous reserve une surprise Clin d'oeil
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #9852 le: 23 Octobre 2009 à 10:46:55 »

mince pour minias j'espere qu'elle a quand meme le moral plein de bibi pour elle Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

sinon maraine et les autres rester dans le coin je vous reserve une surprise Clin d'oeil

oh on bouge pas!! 
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9853 le: 23 Octobre 2009 à 10:51:09 »

ouhlala que nous reserve tu?Huh? Huh?
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9854 le: 23 Octobre 2009 à 10:51:35 »

oh on bouge pas!! 

Moi ça me fait peur les surprises de Speedy, il faut s'attendre à tout...
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Pages: 1 ... 655 656 [657] 658 659 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: