28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 14:25:14
Pages: 1 ... 653 654 [655] 656 657 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 762173 fois)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9810 le: 22 Octobre 2009 à 22:28:23 »

sev l'homùeopathie c'est pas rembourser, car pas reconnue il me semble mais ca dois etre entre 1et 2euros le tube de bille mdr

Ca fait 5 tubes à acheter en fait, en relisant...
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #9811 le: 22 Octobre 2009 à 22:28:47 »

bon allez je vais me coucher mal de tete arrive a grand pas

a demain les filles Bisou Bisou Bisou

a demain speedy je film et bientot fini je vais pas tarder non plus!!!
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9812 le: 22 Octobre 2009 à 22:29:42 »

sev l'homùeopathie c'est pas rembourser, car pas reconnue il me semble mais ca dois etre entre 1et 2euros le tube de bille mdr

Ca fait 5 tubes à acheter en fait, en relisant...

tu verras bien ce que te proposera ta SF mais il y aura plusieurs tubes aussi surement!!
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #9813 le: 22 Octobre 2009 à 22:30:52 »

oui sev ca donne 5 tube lol

le seul truc que je comprend pas c'est que chamomilla c'est ce que j'avaispour oceanne quand elle fesais ses dents, ou pour la depression du chien je sais plus mais j'en ai eu a la maison lol

C'est en parti pour ca que je crois pas trop a l'homeo

mais bon
sur ceux

bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9814 le: 22 Octobre 2009 à 22:31:15 »

Bon, je vous laisse les filles. Je vais me couché. Je commence a avoir mal au rein... J'aime bien. je dois etre sado... Ou c'est juste que je me dis qu'enfin ca travail un peu. Clin d'oeil

Sinon, je sais pas vous, mais moi je n'arrive plus du tout a marché. Jusqu'a Lundi ca allait et là c'est de pire en pire...  
Je dois aller Lundi prochain voir la SF et j'esperai faire un tour de la galerie marchande a coté et ben, je suis meme pas sure de pouvoir!!!  

Sinon, Je suis pas bcp passé aujourd'hui, parceque c'était LA journée dédié a Lilie-Rose. Il a plu, ca a été l'enfer de la garder a la maison toute la journée...

Gros bisous. Bonne nuit et donnez moi qq une de vos contraction cette nuit. Ca me fait plaisir.  Clin d'oeil

Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9815 le: 22 Octobre 2009 à 22:32:02 »

le seul truc que je comprend pas c'est que chamomilla c'est ce que j'avaispour oceanne quand elle fesais ses dents, ou pour la depression du chien je sais plus mais j'en ai eu a la maison lol

mais bon
sur ceux

oui moi aussi j'utilisais ça pour les dents ça doit avoir des vertus calmantes!!
Journalisée

klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9816 le: 22 Octobre 2009 à 22:32:28 »

mais bon
sur ceux

Moi, là où je doute c'est l'arnica... C'est pas pour atténué la douleur??? Moi, j'ai pas du tout de douleur... Donc ca va pas m'aider. Faudrai que j'en ai un peu qd meme.  Tire la langue
« Dernière édition: 22 Octobre 2009 à 22:36:15 par klarrye » Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9817 le: 22 Octobre 2009 à 22:37:47 »

Préparer le terrain sans douleur... vive l'homéopathie si ça marche!!

Je vais aussi me coucher, j'ai eu une grosse journée aujourd'hui. deamin grasse mat' (donc faut pas s'inquiéter, hein?!) et resto avec zhom! Clin d'oeil et puis j'ai réservé dans un magasin de copyboutic* qui propose des faire parts de naissance leurs gros catalogues pour le week end! Souriant donc je vais les chercher demain (il y en a 4), pour qu'on puisse regarder ce qui se fait, ça peut peut-être nous donner des idées sur ce qu'on veut...c'est cool, on les rend lundi am, ça nous laisse le temps de regarder tranquillement à la maison. Sourire

Allez bonne nuit les piplettes et désolée pour les récap (si qn veut s'y coller, je cède volontiers et sans rancune ma place!)
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9818 le: 22 Octobre 2009 à 22:39:28 »

Préparer le terrain sans douleur... vive l'homéopathie si ça marche!!

Je vais aussi me coucher, j'ai eu une grosse journée aujourd'hui. deamin grasse mat' (donc faut pas s'inquiéter, hein?!) et resto avec zhom! Clin d'oeil et puis j'ai réservé dans un magasin de copyboutic* qui propose des faire parts de naissance leurs gros catalogues pour le week end! Souriant donc je vais les chercher demain (il y en a 4), pour qu'on puisse regarder ce qui se fait, ça peut peut-être nous donner des idées sur ce qu'on veut...c'est cool, on les rend lundi am, ça nous laisse le temps de regarder tranquillement à la maison. Sourire

Allez bonne nuit les piplettes et désolée pour les récap (si qn veut s'y coller, je cède volontiers et sans rancune ma place!)

bonne nuit sev  Bisou Bisou
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9819 le: 22 Octobre 2009 à 22:40:02 »

merki  Bisou
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #9820 le: 22 Octobre 2009 à 23:09:12 »

Les filles je plainds votre marraine, vous etes des bavardes hors catégorie. C'est bien ca prouve que vous vous reposer bien en profitant un max du fofo. Et vu comme je me marre en vous lisant je me dis que vous avez tout pigé au plan ZEN.... Clin d'oeil

Surtout changer rien
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #9821 le: 22 Octobre 2009 à 23:28:32 »

Je me permets mais l'homéo sur ordonnance c'est remboursé. et le prix exacte c'est 1.81 le tube de granules avec environs 150g dans 1 tube
Speedy je comprends ta position "ud j'y crois pas vue qu'on t'a donné le meme traitement pour le chienet ta fille. Mais sache qu'avec l'homéo il y a plusieur application avec le meme traitement.

Bisous les filles et tenez le coup, vous etes sur le bon chemin.  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9822 le: 23 Octobre 2009 à 07:52:45 »

bonjour

merci twinnies pour cet encouragement a rester les memes Roulement des yeux (c'est peut etre pas la meilleur idées) Tire la langue

Cinthya merci pour les infos concernant l'homéo, et j'etais persuader que c'etais pas rembourser lol

enfin bref

nuit bien mise a par un espece de cauchemard, mal au dos et au ventre depuis ce matin et j'ai plus de spasfon.
J'espere que gygy cet aprem sera de bonne humeur pour tenter la négo, mais comme c'est ma grand mere qui m'emmene j'ai peur qu'elle soir choquée

Si je ne me trompe pas joyeux SAnniverssaire christine ca y est tes a 36sa alors alors ca fais quoi?
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9823 le: 23 Octobre 2009 à 07:53:03 »

ha au faite premmmm'ssssss mdr
Journalisée

Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9824 le: 23 Octobre 2009 à 08:50:15 »

Bonjour les décembrettes

J'espère que tout le monde se porte bien !

Avez vous des nouvelles de MiniAS et de son rdv d'hier ?

Bonne journée

NB : si toutes les voix comptent moi j'ai une préférence pour les : Les decempiplettes et leurs lutins 2009 (mais bon je n'ai pas vraiment mon mot à dire !)
Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
Pages: 1 ... 653 654 [655] 656 657 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: