28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 22:54:54
Pages: 1 ... 635 636 [637] 638 639 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 763222 fois)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #9540 le: 22 Octobre 2009 à 10:22:19 »

lol faudra vous mettre d'accord les filles!!!!! (pour le liniment et ok je met le sondage ca va m'occuper a moin que quelqu'un d'autre veuille le faire?
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #9541 le: 22 Octobre 2009 à 10:27:15 »

lol faudra vous mettre d'accord les filles!!!!! (pour le liniment et ok je met le sondage ca va m'occuper a moin que quelqu'un d'autre veuille le faire?

ben y a pas mal de variante dans les recettes a chacun de trouver ce qui lui convient le mieux c d'essayer  Clin d'oeil en tout cas pas d'huile essentielle au départ ça c vraiment trés important!! Clin d'oeil
ok pour le sondage  Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9542 le: 22 Octobre 2009 à 10:30:21 »

Pour le liniment, je le fais aussi moi même. Ma recette (soufflée par Lescandés si mes souvenirs sont bons) pour 500 ml de liniment :
- 250 ml d'eau de chaux (achetée en pharmacie)
- 250 ml d'huile d'olive bio 1ère pression à froid
- 2/3 grammes de cire d'abeille (pour "solidifier" le mélange)
- quelques gouttes d'extrait de pépins de pamplemousse

Je mets l'huile d'oilve et la cire d'abeille au bain marie. Je mets l'eau d'eau dans un autre récipient également au bain marie. Quand la cire d'abeille est fondue je mets les 2 dans un même récipient, je rajoute les gouttes d'extrait de pépins de pamplemousse et je mélange le tout au batteur.

pour le liniment si tu faisait 50% en poid et non en volume tu n'aurais pas besoin d'épaissir le mélange ça va plus vite  mais bon chacun sa technique Clin d'oeil et pour les gouttes d'extrait de pépins de pamplemousse  pas de suite avec des nouveau né surtout pas!!!

Les gouttes d'EPP ne sont pas des huiles essentielles. Je ne pense pas qu'il y ait de risques.
La prochaine fois j'essaierai ta technique des mesures en poids et non en volume  Clin d'oeil
« Dernière édition: 22 Octobre 2009 à 10:36:22 par Sev et Arno » Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9543 le: 22 Octobre 2009 à 10:30:41 »

ben y a pas mal de variante dans les recettes a chacun de trouver ce qui lui convient le mieux c d'essayer  Clin d'oeil en tout cas pas d'huile essentielle au départ ça c vraiment trés important!! Clin d'oeil

ok pour que tu le fasse ou que je le fasse??? (je sui en mode sev blonde ce matin  )
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9544 le: 22 Octobre 2009 à 10:38:24 »

Pour le liniment, je le fais aussi moi même. Ma recette (soufflée par Lescandés si mes souvenirs sont bons) pour 500 ml de liniment :
- 250 ml d'eau de chaux (achetée en pharmacie)
- 250 ml d'huile d'olive bio 1ère pression à froid
- 2/3 grammes de cire d'abeille (pour "solidifier" le mélange)
- quelques gouttes d'extrait de pépins de pamplemousse

Je mets l'huile d'oilve et la cire d'abeille au bain marie. Je mets l'eau d'eau dans un autre récipient également au bain marie. Quand la cire d'abeille est fondue je mets les 2 dans un même récipient, je rajoute les gouttes d'extrait de pépins de pamplemousse et je mélange le tout au batteur.

pour le liniment si tu faisait 50% en poid et non en volume tu n'aurais pas besoin d'épaissir le mélange ça va plus vite  mais bon chacun sa technique Clin d'oeil et pour les gouttes d'extrait de pépins de pamplemousse  pas de suite avec des nouveau né surtout pas!!!

Les gouttes d'EPP ne sont pas des huiles essentielles. Je ne pense pas qu'il y ait de risques.
La prochaine fois j'essaierai ta technique des mesures en poids et non en volume  Clin d'oeil

ok alors moi j'essaierais avec des gouttes d'EPP  tu trouve ça ou?

ok pour que tu le fasse ou que je le fasse??? (je sui en mode sev blonde ce matin  )

ben vas y tu t'occupe de la recap donc ça parait plus logique non?
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9545 le: 22 Octobre 2009 à 10:41:38 »

lol ok
Journalisée

☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9546 le: 22 Octobre 2009 à 10:46:52 »

En magasin bio : ça s'appelle citrobi*tic ou encore c*trobitic (pour pas citer de nom   Roulement des yeux))
A nous 2 on va trouver LA recette du liniment spéciale Décembrettes 2009
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9547 le: 22 Octobre 2009 à 10:49:14 »

En magasin bio : ça s'appelle citrobi*tic ou encore c*trobitic (pour pas citer de nom   Roulement des yeux))
A nous 2 on va trouver LA recette du liniment spéciale Décembrettes 2009

ok merci pour l'info je vais essayé d'en trouver!! la recette des décembrettes 
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9548 le: 22 Octobre 2009 à 10:50:06 »

faut ben qu'elle bosse encore un peu la blonde speedy mdr !!!
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9549 le: 22 Octobre 2009 à 10:51:41 »

Bon anniversaire SO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!
j'avais raison hier soir en disant à speedy que j'allais galérer ce matin avec le nombre de page à lire !!!
Bande de coquines !!!

encore grosses frayeurs pour moi hier soir mais je suis encore là !!! es loulous sont très haut quand je suis couchés, ils me font deux bosses toutes la nuit et j'arrive pas à dormir tellement ils me font mal !!!
la fatigue s'accumule !! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !

pour le titre du fil j'attend le sondage pour voter mais je trouve çà bien aussi qu'on l'ouvre maintenant avec la recap des naissances !!!

pour le liniment, j'ai commander sur bébé au nature*. Je ne connait pas donc si çà me plait je finirai moi aussi par le faire moi meme ...
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9550 le: 22 Octobre 2009 à 10:55:54 »

virginie je leur ai dis hier lol

et plein de bibi pour ton bidou, je fais la recap de proposition et je la poste lol
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9551 le: 22 Octobre 2009 à 10:56:02 »

Bon anniversaire SO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!
j'avais raison hier soir en disant à speedy que j'allais galérer ce matin avec le nombre de page à lire !!!
Bande de coquines !!!

encore grosses frayeurs pour moi hier soir mais je suis encore là !!! es loulous sont très haut quand je suis couchés, ils me font deux bosses toutes la nuit et j'arrive pas à dormir tellement ils me font mal !!!
la fatigue s'accumule !! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !
toi aussi ils te donnent des coups douloureux zhom me prend parfois pour un folle mais j'aimerais bien l'y voir lui  

pour le titre du fil j'attend le sondage pour voter mais je trouve çà bien aussi qu'on l'ouvre maintenant avec la recap des naissances !!!

pour le liniment, j'ai commander sur bébé au nature*. Je ne connait pas donc si çà me plait je finirai moi aussi par le faire moi meme ...
essayer c'est l'adopter  
Journalisée

christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9552 le: 22 Octobre 2009 à 10:56:39 »

BON TESTER et apres vous nous direr LA recette et surtout si ca revient moin cher
moi aussi virgini les miens me font ca depuis ce matin des bosse durc tres douloureux entre ca et les aiguille dans le vagin c affreux
ca sen la fin
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9553 le: 22 Octobre 2009 à 10:56:48 »

virginie je leur ai dis hier lol

et plein de bibi pour ton bidou, je fais la recap de proposition et je la poste lol
t'es mimi !!!
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9554 le: 22 Octobre 2009 à 10:57:38 »

mode serieux on

Croyer vous ke je peux négocier un déclenchement avec un gygy qui est contre les déclenchement, j'y pense depuis ce matin, et je sais pas sije dois osé tenter de négocier ou pas?

mode serieux off
Journalisée

Pages: 1 ... 635 636 [637] 638 639 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: