Liam et Eias ils ont au une petit complication mais ca va mieux ils ont au du sang dans le selle pour l istant tout les bilan sont negatif mes ils sont les deux sous antibiotiques a plus gra

:-*marjo

:-*ca sont pour les princesses
voila les nouvelles de gra

merci pour ces infos

bon anniversaire so
[/color]
sinon c vrai la parapharmacie de la cdm c pas le mm panier que la cdm c bete m bon
les prix sont pas mal moi j ai pris produit klora;; en lot de 2 donc correct et frais de port offert et 5 e de reduct donc a voir m y font pas liminent et eosine ca c nul m y a sucette coussinet
sinon pour les couche j en ai pris 2 carton je sais pas si j aurai pas du prendre plus a ce prix la
mm en grande surface c plus cher
sinon qui a deja teste les bib tommee typp;; j hesite avec les ave;; je v tenter l allaitement m je v essayer de tirer le lait donc?
j'ai acheté les numby c'est quasiment les memes ils sont sympa faut voir ensuite a l'utilisation !!
lol mine de rien c'est pas donner le liniment je comprend pourquoi ils ont arreter de le rembourser, mais je veux pas de lingette, ni d'eau nettoyante au depart donc pas le choix liniment (et j'adore l'odeur)

je vais continué de la faire moi meme c'est plus rentable et moins compliqué!!