01-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

01 Août 2025 à 16:36:12
Pages: 1 ... 582 583 [584] 585 586 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 767163 fois)
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8745 le: 19 Octobre 2009 à 13:46:23 »

La rupture c'est que tu pert un seau d'eau entre tes cuisses d'un coup, et que ca continu de couler. (ca tu t'en rend compte).

La fissure c'est que tu perd au goutte a goutte, (comme si tu faisait des petits pipis en continu) mais que tu es qd meme obligé de te changer toute les 1*2h tellement t'es mouillé.
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8746 le: 19 Octobre 2009 à 13:48:24 »

j'ai eu rdv chez le gynéco ce matin, il l'aurai vu a l'écho non ??
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #8747 le: 19 Octobre 2009 à 13:51:48 »

Tu lui a parlé de tes doutes?
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8748 le: 19 Octobre 2009 à 13:54:16 »

je lui ai dit que je n'arrivais plus a me retenir pour faire pipi et il a sourit....
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
¤
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8749 le: 19 Octobre 2009 à 13:55:47 »

Speddy: Pour revenir sur ta louloute et ton neveux, c'est vrai qu'ils se ressemblent... mais les gens ont pleins de RALC (réactions à la c**?) T'aurais du leur dire que tu faisait la collec (de juju)! Moi la dernière RALC que j'ai vécu j'ai pleuré pendant 2 heures et j'ai eu le moral dans les chaussettes pendant 2 jours: vive les hormones! c'était à la banque: il faut que je fasse un prêt pour changer de voiture (hé oui une 206 c'est pas assez pour 3 enfants, un Zhom et un chat!) alors je vais voir ma banque qui me dit que c'est pas possible de faire un prêt parce que je suis déjà à bloc... j'ai pas été si surprise que ça mais il fallait bien essayer. Par contre la C**** a rajouté que quand on a pas les moyens on fait pas autant d'enfants... Je lui ai répondu que un enfant de plus ne m'aurait pas obligé à changer de voiture mais que 2 d'un coup oui... alors j'ai voulu savoir savoir si elle voulait dire que j'aurais du avorter  quand j'avais su que c'était des jumeaux? et après ça j'ai commencé à pleurer... pathétique!
Quand à toi, tiens bon, plus qu'une semaine jusqu'aux 36 SA!
Ta réaction est tout à fait normale et je me serais aussi mise à pleurer à ta place. Ce qui n'est pas normal c'est la réflexion de ta banquière, à ta place j'écrirai un petit courrier à son supérieur pour lui signaler que certes, tu admets qu'on ne te fasse pas de prêt, mais que tu ne peux pas tolérer qu'on fasse des commentaires complètement déplacés sur ta vie privée. Histoire qu'elle se fasse remonter les bretelles et que la prochaine fois elle ferme sa grande bouche !

MiniAS, je sens que tu t'inquiètes de plus en plus pour cette histoire de poche des eaux... Or rien de ce que tu trouveras sur ce forum ne pourra te rassurer à 100 % car nous ne sommes pas médecins ! Et les expériences et sensations de chacun sont bien différentes... Si tu as le moindre doute, repasse un petit coup de fil à ton gygy en lui disant que tu as oublié de lui en parler ! Car même si ce n'est absolument rien, tu risques de t'angoisser et ça c'est pas bon non plus...
Journalisée
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8750 le: 19 Octobre 2009 à 13:58:24 »

merci Béné  Bisou
la je suis assisse dans le canapé depuis 30 min, j'ai mis une serviette
si quand je me leve j'ai l'impression que ca coule, j'irai aux urgences....
Journalisée

¤ A
¤
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8751 le: 19 Octobre 2009 à 13:58:53 »

Petite question : vous prévenez quelqu'un quand vous allez partir à la mater le jour J ? à part zhom bien entendu !!!
moi je veux prévenir personne ! ma mère voudrai que je la prévienne mais je lui ai dit que je voulais pas parce que elle, elle veut carrément venir pour attendre en salle d'attente! je lui ai dit que çà il en était hors de question !!! merde ! c'est un moment que j'ai envie de vivre uniquement avec lolo et rester seuls !!! je comprend pas du tout sa réaction !!

Nous on a décidé de ne prévenir personne, car c'est source d'inquiétude, les parents s'inquiètent si le travail est long... Dans le cas de ma frangine, par ex:  je suis allée chez ma soeur et elle s'apprêtait à aller à la mater, du coup on a stressé tte la soirée, tte la nuit, .... et j'en aurai presque voulu à mon beauf de nous avoir appelés qu'à 10h30 alors que la petite était née à 1h du mat'. mais en fait je comprends bien que c'etait leur moment à eux, et qu'ils devaient en profiter ts les 3 avant de partager cet événement....
On ne dira pas non plus la date de l'acc si elle est programmée.
Et puis il faut que l'arrivée reste une surprise aussi! on n'est pas à la minute.
Mais c'est à chacun de voir...
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #8752 le: 19 Octobre 2009 à 14:01:05 »

klarrye trop heureuse pour toi c'est génial tu vois en fin de compte tout s'arrange.

Pour ta description du bouchon c'est bien ca (en tout cas pour moi)

béné heureuse de voir que tu va bien, mais pour la banque je peux te garantir que quitte a pleurer en publique j'aurai fais un scandale en meme temp  

Minias moi aussi j'avais cru la semaine dernière que je perdai du liquide et oui ca se voi a l'echo donc il te l'aurai dis t'inquiete pas

pfff tatoo tu parle j'ai deja le vernis de deux ongles qui c'est barrer heureusement que j'ai négocier le prix car la j'aurai raler et bien fort.

sev tu n'a pas tord car pour océanne ils me l'ont déclancher a 8h un mardi matin, et comme le col voulais pas bouger elle est née le jeudi soir  Roulement des yeux, j'ai adorer cette séance de torture, et d'appel de tout le monde , alors toujours pas!!!! c'est chi**

Ma BM viens de venir me piquer (pour la dernière foi normalement), et ma redonner les consignes pour l'organisation pour océanne lol  le truc qui stress encore un peu plus  
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8753 le: 19 Octobre 2009 à 14:01:47 »

Ici, pareil, on ne préviendra pas sauf la personne qui viendra s'occuper de mes deux grands. Car effectivement cela peut être long !
Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8754 le: 19 Octobre 2009 à 14:02:20 »

Moi aussi ça me fait sourire... désolé!
Je sais pas quoi te dire, le liquide amniotique est incolore et inodore. Les pertes de liquide peuvent être continues ou discontinues, en grosse ou en petite quantité... le seul moment où y a pas de doutes c'est quand elle se romps car comme le disait Klarrye, c'est un flot!
Peut être pourrait tu passer un coup de fil à ton gygy et voir ce qu'il en pense. Il ne faut pas rester sur une angoisse et tant pis si on a l'air bête: on est pas mariées avec nos gygy! Si tu as peur de le déranger vois avec la SF.
 Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.

¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8755 le: 19 Octobre 2009 à 14:06:45 »

Minias moi aussi j'avais cru la semaine dernière que je perdai du liquide et oui ca se voi a l'echo donc il te l'aurai dis t'inquiete pas

il me semblait bien que si il y avait manque de liquide amiotique ca se voyait a l"écho
mais je vais controler quand meme si je n'es que des pertes blanches (d'ou cette sensation de mouillée) ou si je suis vraiment mouillé ...

Béné : en fait cette nuit quand je me suis levée du lit, j'ai senti que ca coullait tout seul mais ca n'a pas fait de flaques ...et arrivé aux toilettes, j'ai "réellement" fait pipi...par précaution j'ai mis une protection pour le reste de la nuit et elle ne fut pas si mouillée que ca....
Journalisée

¤ A
¤
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8756 le: 19 Octobre 2009 à 14:09:10 »

souvent de temp la SF lui dira d'aller aux urgences pour vérifier ou d'appeler le gygy, dans ces cas la elles ne se mouillent pas beaucoup.

Quand tu fais pipi et que tu a un doute, regarde si tu peux t'arreter si tu peux pas c'est que c'est pas du pipi, car je me souvien quand j'avais perdu les eaux pour oceanne je croyais ke je fesai pipi et j'arrivai pas a m'arreter.
Du coup c'est meme notre code avec sam, car je lui ai dis comme dans un sketch d'un gars que j'adore: "j'ai fais pipi"
Journalisée

∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8757 le: 19 Octobre 2009 à 14:11:29 »

béné heureuse de voir que tu va bien, mais pour la banque je peux te garantir que quitte a pleurer en publique j'aurai fais un scandale en meme temp  

Merci de ton soutien, j'ai pas fait de scandale en public, même si je sais le faire très bien d'habitude mais je lui ai dit que les sous je les aurais quand même mais pas chez eux!!! et j'ai aussi l'intention d'en toucher un petit mot à son supérieur, les jugements qu'elle a porté ne sont pas trop pro!

Tu es sûre que ça se voit à l'écho?

Pour info, la totalité du liquide amniotique est renouvelé toutes les 6 heures, ce qui fait qu'une fente de la poche des eaux peut être gérée sans conséquences pour le bébé pendant des jours. (attention c'est pas obligatoire, il faut un suivi médical)
« Dernière édition: 19 Octobre 2009 à 14:13:27 par Béné34 » Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8758 le: 19 Octobre 2009 à 14:13:47 »

oui béné je suis sur que ca se vois a l'echo car je l'avais demander a mon gygy si il pouvais vérifier que tout aille bien a se niveau

et juste par curiosité ta banque ce ne serai pas CA par hazard???
Journalisée

∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8759 le: 19 Octobre 2009 à 14:16:31 »

Non  c'est pas le CA l'est la CE, tu sais ils sont tous pareils!  Clin d'oeil Je pensais justement aller au CA pour mettre enfin nos comptes en commun avec chéri_chéri!   
Journalisée

Pages: 1 ... 582 583 [584] 585 586 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: