23-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

23 Janvier 2025 à 18:35:05
Pages: 1 ... 559 560 [561] 562 563 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 637773 fois)
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8400 le: 16 Octobre 2009 à 13:37:26 »

Edenplus, je suis désolée de ce qui vous arrive  Pleurs
Je vous envoie tout mon soutien dans ces moments difficiles.
Martin et Paul veillent sur vous.
 Bisou Bisou
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8401 le: 16 Octobre 2009 à 13:45:00 »

Edenplus .... Toutes nos condoléances ...  

Solène et Nico
Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8402 le: 16 Octobre 2009 à 13:49:50 »

Bonjour !
petit passage rapide : j'ai vu la SF aujourd'hui tout va nickel. Jean-Albert est la tête en bas !!  Sourire je ne me réjouis pas trop car à chaque fois que j'ai un nouvel exam il(elle) a changé de position le(la) coquin(e) !!
Mon chéri rentre bientôt, il a pu s'arranger pour rentrer plus tôt je suis trop contente ! Je risque donc de ne pas passer beaucoup sur le forum, j'ai envie de profiter de ces quelques jours avec lui avant qu'il ne reparte.
Pour le diabète je me prends pas la tête j'ai rdv la semaine prochaine chez le doc, d'ici là je m'en fous je maaaaaaaaaange et basta !! Apparemment que je me prive ou pas ça change rien alors je vais pas me gêner !
Gros bisous à toutes, bon courage à celles qui ont des contractions, et bravo à toutes celles dont la grossesse atteint des nombres de semaines rassurants !
Pensée spéciale à Impa qui me bluffe avec son petit bidon et ses trois pépettes en forme (d'ailleurs comment va la petite qui grossissait moins ?)
tres bien, elle a bien grossi et a presque rattrapé ses soeurs  Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #8403 le: 16 Octobre 2009 à 13:50:22 »

Edenplus

je me joins aux autres pour te présenter toutes mes condoléances!!  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8404 le: 16 Octobre 2009 à 13:58:36 »

endenplus toutes mes condoleances
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8405 le: 16 Octobre 2009 à 13:58:43 »

moi aussi je vais manger et changement de menu cause pénurie de patates...
du coup c'est poisson et fondue de poireaux, j'y vais c'est prêt...

BON Ap!!

Dis donc j'ai un message sur mon portable de Séverine de la CDM !!
J'ai commandé ma poussette avec les coques strata (puisque j'ai pas trouvé sur le bon coin)
et apparemment il n'y a plus le colori que nous avons choisi!!

C'est pas toi qui me fait une blague pour te venger de la photo des fois 

Les temps sont durs, j'ai trouvé un taf pour arrondir mes fins de mois sans bouger du pc!
tu avais commandé quelles couleurs? nous on a la powertwin rouge et noire
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8406 le: 16 Octobre 2009 à 14:03:28 »

et bien, j'avais plein de pages a rattraper !

1+1 et les autres qui parlent de douleurs : je vous rejoins au club, mon ventre n'est plus qu'une boule douloureuse, chaque mouvement me fait mal, et meme sans bouger, c'est pas la joie...

Paprika et speedy, j'ai adoré votre photo montage  Souriant

Marinette, je vois que tu as reussi a obtenir bcp de choses de la part de la mater, impressionnant !
Moi non plus, ici, ils n'autorisent pas que le pere participe a la césa (sev, si tu te posais la question, tu as la reponse...) J'ai vraiment les boules : 4 ans et demi et de nombreux traitements pour etre enceinte, et je vais accoucher de mes triplées toute seule comme une conne... Enfin, passons...

Virginie, pour cette histoire d'attestation employeur pour la secu : en fait, ce n'est pas la meme pour un arret de travail et le congé mater, car pour un AT, ils indiquent les salaires bruts, et pour le congé mater, les salaires nets.

Klarrye, je suis contente que tu aies obtenu des RV ailleurs, trop bien ! Et tu peux les aimer tes bébés, pas de souci ! Les caps les plus dangereux sont deja passés depuis qq temps tu sais.

Béné : bienvenue a toi ! Tes petites sont tres bien je trouve. Les miennes sont bien plus petites que ca tu sais, et ca n'inquiete personne;

Pour ce qui est de stopper le travail qui commence, d'apres ce qu'on m'a dit ici, ca ne se fait plus a partir de 34 SA. Si le travail se declenche, on laisse faire.

So : tu es toujours aussi belle et rayonnante !

J'ai eu une info sur les couches, il parait que pampers a sorti des couches toutes blanches sans aucun dessin a beaucoup moins cher ! Mais ce n'est pas pour les touts petits bébés, c'est pour apres.

Edenplus, toutes mes condoleances  Pleurs
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #8407 le: 16 Octobre 2009 à 14:03:59 »

Bonjour !
petit passage rapide : j'ai vu la SF aujourd'hui tout va nickel. Jean-Albert est la tête en bas !!  Sourire je ne me réjouis pas trop car à chaque fois que j'ai un nouvel exam il(elle) a changé de position le(la) coquin(e) !!
Mon chéri rentre bientôt, il a pu s'arranger pour rentrer plus tôt je suis trop contente ! Je risque donc de ne pas passer beaucoup sur le forum, j'ai envie de profiter de ces quelques jours avec lui avant qu'il ne reparte.
Pour le diabète je me prends pas la tête j'ai rdv la semaine prochaine chez le doc, d'ici là je m'en fous je maaaaaaaaaange et basta !! Apparemment que je me prive ou pas ça change rien alors je vais pas me gêner !
Gros bisous à toutes, bon courage à celles qui ont des contractions, et bravo à toutes celles dont la grossesse atteint des nombres de semaines rassurants !
Pensée spéciale à Impa qui me bluffe avec son petit bidon et ses trois pépettes en forme (d'ailleurs comment va la petite qui grossissait moins ?)

cool bien contente de lire ça!! tu dois etre rassurée  Clin d'oeil Clin d'oeil

moi aussi je vais manger et changement de menu cause pénurie de patates...
du coup c'est poisson et fondue de poireaux, j'y vais c'est prêt...

BON Ap!!

Dis donc j'ai un message sur mon portable de Séverine de la CDM !!
J'ai commandé ma poussette avec les coques strata (puisque j'ai pas trouvé sur le bon coin)
et apparemment il n'y a plus le colori que nous avons choisi!!

C'est pas toi qui me fait une blague pour te venger de la photo des fois  

Les temps sont durs, j'ai trouvé un taf pour arrondir mes fins de mois sans bouger du pc!
tu avais commandé quelles couleurs? nous on a la powertwin rouge et noire

j'avais commandé bleu marine!!
je vais rappeler pour savoir ce qui reste comme colorie!!
sur le site rouge il n'y avait plus il resterait donc a priori bleu et noir ou gris et noir!!
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8408 le: 16 Octobre 2009 à 14:04:18 »

hello a toutes
J'ai accouché le 22 septembre dernier de deux petits garçons Martin et Paul...
Rdv chez mon echographiste le matin de ce 22 septembre a 10h..
Le soir de ce 22 septembre, césarienne en urgence pour cause de souffrance foetale (anemie severe avec pronostic vital engagé pour mon petit Paul), 21h34 Martin pointe le bout de son nez, et 21h36 Paul arrive ...
dans la nuit a 2h20 le 26 septembre Martin nous quitte pour cause de probleme respiratoire...
le lendemain le petit Paul prefere rejoindre son frere aux pays des anges...
les funerailles de mes petitous etaient le 6 octobre dernier...
je serais toujours dans ma tete et dans mon coeur maman de jumeaux même si j'ai pas eu le bonheur de les porter dans mes bras....
merci du soutien que vous m'avez temoigné durant les peu de fois où je venais ici...
bon courage a celles qui doivent accoucher bientot, si c'est pas deja fait pour certaines...
je vous embrasse bien fort
Edenplus
ps : je ne pourrais vous raconter plus que ce que je n'ai deja ecris car la douleur est telle que je ne peux pas ecrire le deroulement des choses en detail car je m'effondre en pleur peu apres...
Mon homme et moi meme devons tourner la page, meme si la douleur restera a jamais ... la vie continue...
On espere donner un petit frere ou une petite soeur a Martin et Paul dés que medicalement se sera possible....
merci encore de votre soutien
xxxxxxxxxxx
Edenplus, tout mon soutien dans cette douloureuse épreuve! Pleurs Pleurs La page, on ne la tourne pas, c'est sûr, avec le temps la douleur s'estompera... Si tu en ressens le besoin, tu peux ouvrir un fil sur le Coin des anges. ou lire d'autres témoignages qui te permettront de comprendre ce qui s'est passé.
Je pleure avec toi.

Bisou Bisou
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8409 le: 16 Octobre 2009 à 14:06:30 »

Bonjour !

C'est une très bonne nouvelle ça!  Clin d'oeil
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8410 le: 16 Octobre 2009 à 14:11:02 »

et bien, j'avais plein de pages a rattraper !

1+1 et les autres qui parlent de douleurs : je vous rejoins au club, mon ventre n'est plus qu'une boule douloureuse, chaque mouvement me fait mal, et meme sans bouger, c'est pas la joie...

Paprika et speedy, j'ai adoré votre photo montage  Souriant Ouai, ça ne fait rire que vous!

Marinette, je vois que tu as reussi a obtenir bcp de choses de la part de la mater, impressionnant !
Moi non plus, ici, ils n'autorisent pas que le pere participe a la césa (sev, si tu te posais la question, tu as la reponse...) J'ai vraiment les boules : 4 ans et demi et de nombreux traitements pour etre enceinte, et je vais accoucher de mes triplées toute seule comme une conne... Enfin, passons...

Gygy m'a dit hier qu'ils faisaient des exceptions... Tout dépend du feeling que tu auras auprès des sf; je crois que si s'instaure un bon contact, tu peux peut-être évoquer ton histoire de pma avec les sf, et tenter de demander... rien n'est impossible. Gygy m'a dit qu'ils avaient accepté par ex pour une mineure qui voulait sa mère auprès d'elle, ou encore parce que France2 faisait un reportage! alors qui ne tente rien n'a rien...
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8411 le: 16 Octobre 2009 à 14:11:33 »

Edenplus, je suis  Pleurs Pleurs Pleurs de cette bien triste nouvelle .....

Prenez le temps, toi et ton zhom, de passer cette dure épreuve ; tu le dis très bien, tu resteras à jamais une maman de jumeaux, et tes petits anges veilleront sur leurs parents de leur autre monde, et sur les petits frères et soeurs à venir .....

De tout coeur avec toi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #8412 le: 16 Octobre 2009 à 14:14:48 »

génial Impa

Edenplus je suis vraiment désolée pour toi Pleurs, je vous embrasse bien foir ton mari et toi
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #8413 le: 16 Octobre 2009 à 14:20:24 »

et sev quand je dis garde ton invatation pour si sam perd c'est par ce qu'il a dis qu'il t'amenerai les bonbons en main propre lol

ha tatoo te revoila je pensai que tu avais fais une indigestion ou un truc comme ca

pour moi sieste fini deja Pleurs car le téléphone qui ne sonne jamais ben la il se decide à sonner le c** Triste
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8414 le: 16 Octobre 2009 à 14:26:35 »

et sev quand je dis garde ton invatation pour si sam perd c'est par ce qu'il a dis qu'il t'amenerai les bonbons en main propre lolok, et s'il gagne il pourra venir chercher sa reconnaissance éternelle en mains propres !! 

ha tatoo te revoila je pensai que tu avais fais une indigestion ou un truc comme ca

pour moi sieste fini deja Pleurs car le téléphone qui ne sonne jamais ben la il se decide à sonner le c** Triste j'hésite entre sieste puis courses ou courses puis sieste... pff, le dilemme (petite pensée à mes collègues qui bossent qd même!!

Zhom a monté les lits hier soir, je suis contente, ça commence à prendre forme  Clin d'oeil
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Pages: 1 ... 559 560 [561] 562 563 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: