23-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

23 Janvier 2025 à 08:11:02
Pages: 1 ... 557 558 [559] 560 561 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 637676 fois)
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8370 le: 16 Octobre 2009 à 11:30:46 »

bonjour

pas bete du tout ta reflexion minias au sujet de sev cela veux dire que tu participe aux pari?

sev n'a pas revelé le sexe de ses bébés Huh? c'est vraiment une coincidence alors !! parce que j'avais pas suivi !!
j'aurai pas de réponses alors 
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #8371 le: 16 Octobre 2009 à 11:35:50 »

non sev revelera les sexe a la naissance c'est pour ca qu'ont à lancer des paris
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8372 le: 16 Octobre 2009 à 11:38:07 »

alors je participe en votant fille et garcon !!
et j'attend la naissance pour avoir la reponse a ma question !! 
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
¤
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8373 le: 16 Octobre 2009 à 11:39:38 »

salut les filles, spéculez spéculez!!!
ce matin c'était grasse mat', trop bien dormi après un après midi trèèèèèèèèèèèès long à la mater (14h30-18h30!! Tire la langue Tire la langue). je vais lire vos bêtises et reviendrai après... Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8374 le: 16 Octobre 2009 à 11:42:07 »

Mini as: si tu sens moins un des bébés, c'est qu'il a peut etre tt simplement changé de position!Nous depuis 2 semaines, on parlait à nos bébés, et en fait à l'écho on s'est aperçu qu'on ne donnait pas le bon prénom !! bah oui, ils ont complètement changé de position!!

est ce que les bébés peuvent changer de position de gauche a droite Huh?
j'essaye de ne pas m'inquieter de le sentir moins mais....

Et bien c'est ce qui m'est arrivé justement! c'est pourquoi je croyais parler à JB alors que c'était JA!!
la sf m'a dit que les poches st très élastiques, du coup les bb peuvent bcp bouger!

oh impressionnant je ne pensais pas que c'était possible 

moi non plus je ne croyais pas ca !!  
mais comment on peux le savoir Huh? si on attend une fille et un garcon, ca doit etre facile mais moi c'est 2 garcons...

?? moi pas comprendre!! en fait la sf se base uniquement sur la position du placenta qui n'est pas la même d'une poche à l'autre.
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8375 le: 16 Octobre 2009 à 11:43:04 »

Entre temps elle s'est déconnectée tu as vu Paprika!
Elle doit être dégoutée et a préféré lacher l'affaire Souriant allez petite Sev c'est pas grave! Clin d'oeil Bisou

Bon allez je file me coucher!
Bonne nuit à toutes et à demain!
 Bisou Bisou Bisou

vs me faites marrer!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8376 le: 16 Octobre 2009 à 11:43:32 »

ok sev j'ai compris tu ne reveleras pas le secret !!!  
tant pis....
Journalisée

¤ A
¤
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8377 le: 16 Octobre 2009 à 11:47:47 »

lol elle dira pas cherche pas ont a deja essayer

faut juste qu'ont patiente
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8378 le: 16 Octobre 2009 à 11:59:35 »

je vous ai dit les filles, moi être contraire de Kindertatoo: blonde àl'extérieure mais brune à l'intérieure  Clin d'oeil!!
Tatoo n'est pas encore venue , elle doit avoir la bouche pleine, peut pas parler!!
Tatoo, je prend sles devants comme Nattylou: ce midi c'est escalopes de dinde et pdt écrasées because ça me gave de tt le temps cuisiner, hier on est rentrés tard et j'ai qd meme fait des endives jambon sauce champi cro bon.

Je suis comme toi, je reve de retrouvé ma ligne et mon visage.
Je fais parti de ses femmes qui aiment leurs enfants + que tous mais qui ne supporte pas d'etre enceinte. J'aime les sensations de bébé qui bouge, mais je ne supporte pas mon image de baleine echouée. Mon gros ventre qui m'empeche de bouger, de mettre mes chaussures, de mettre les vetements que j'aime. En + c'est toujours ds ces moments là, que je trouve des tas de beaux vetements. Roulement des yeuxAchète-les maintenant, pour te redonner le moral!
Je suis loin d'etre épanouie, j'aime pas cette sensation que mon corps ne m'appartient plus, j'ai envie de fumer et de boire, de m'envoyer en l'air et j'en ai marre de me trainer toute la journée.
Moi totalement épanouie depuis que je suis enceinte, mais il faut dire que j'ai pris beaucoup de poids en peu de temps dernièrement, et là, tout d'un coup, ça commence à faire mal...le menton qui tombe, des rougeurs sur le visage, ma copine Cellulita, bref! c'est le côté glop! Mais c'est l'jeu ma pauv' Lucette!!! moi j'ai hâte de pouvoir reprendre le sport en fait....et les apéros, et récupérer mon corps aussi!

Virginie: Joyeux moisiversaire!! Souriant
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #8379 le: 16 Octobre 2009 à 12:06:22 »

Re-bienvenue Béné !
Elles sont si petites que ca tes puces, elles pèsent combien ? A combien est née ta 1ère ? A quoi était du le RCIU ? oui, j'en poses des questions, t'es pas obligée de répondre.
Moi aussi ma 1ère a eu un RCIU et mes jujus sont petit(e)s aussi selon les échos. Ceci dit, je ne m'inquiète pas du tout ! Je me suis suffisament inquiétée (pour rien) pour ma fille.

Paprika, Luis aime bcp le cadeau, il m'a demandé si c'était pour lui !

bonjour à toutes,
C'est vrai que vous êtes bavardes! Je suis absente quelques heures et déjà plus de 7 pages à rattraper!! ouf! Ca va être dur de vous suivre!
Nattylou, je réponds à tes questions:
Ma première à flirtée avec la courbe du 3 ème percentile décelé à partir de la 2ème écho avec un RCIU dysharmonieux (tête PC et taille LF normale et périmètre abdominal  PA trop faible). Après de nombreuses analyses additionnées d'heures d'angoisses et l'épée de Damocles d'une IMG tardive (après le 7 ème mois), la cause du RCIU n'a pas pu être diagnostiquée. La petite était maigre mais la croissance se poursuivait, alors on a continué. Le médecin échographe et mon gygy (qui ont été très humain tous les deux) ont commencé à me dire que mon accouchement serait anticipé parce que la petite grandirait plus vite à l'extérieur qu'à l'intérieur (on m'avait dit que le placenta vieillissait et que la nutrition serait de moins bonne qualité sur la fin). Mais surprise, à 1 mois et demi du terme, mademoiselle a eu une grosse fringale et est remontée sur la courbe du 10 ème percentile! Ce qui fait que tout à bien fini, j'ai accouché naturellement à 6 jours du terme, elle pesait 2,900 kg et mesurait 49,5 cm. bref des mois d'angoisse pour rien!
Pour les Juju, elles sont quand même un peut plus grosses 1400 et 1450 g à 30SA+5J, j'attends l'écho de la semaine prochaine avec une certaine impatience. En fait ce qui me stresse un peut c'est qu'elles sont deux et je manque un peut de confiance en moi quant à ma capacité de bien les nourrir, même si je sais qu'on y peut pas grand chose. c'est aussi pour ça que je me prive de rien!!! (le bon prétexte! )
De ce que j'ai lu ce matin, deux sujets me font réagir, pour ce qui est des douleurs dans le pubis (j'ai eu ça pour ma première) il s'agit de douleurs ligamentaires qui indiquent que le bassin se prépare à l'accouchement. Je dirais que c'est plutôt bon signe pour un accouchement par voie basse.
Et l'autre c'est que plus je lis de témoignages et plus j'aime mon gygy, qui ne me parle pas de césarienne! En fait je sais que mon accouchement sera déclenché au terme de 39 SA si rien ne se passe avant. Mais on m'a bien explique les risques qui imposent une telle décision, et j'avoue ne pas avoir envie de les prendre et en plus mon gygy est pro accouchement par voie basse. Il me dit que tant que la première se présente par la tête il n'y a aucun soucis et que de toute manière la 2 ème ils vont la chercher quel que soit la position! Donc en gros, même si ça fini en césarienne, je sais que ce sera pour des raisons thérapeuthiques et pas pour des raisons de confort.
Quant à toi speedy, il faut tenir bon encore quelques jours et tenir les contractions à distance. Bon courage.
Très long mon post... j'essayerais de faire plus court la prochaine fois!  
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8380 le: 16 Octobre 2009 à 12:15:45 »

Bonjour !
petit passage rapide : j'ai vu la SF aujourd'hui tout va nickel. Jean-Albert est la tête en bas !!  Sourire je ne me réjouis pas trop car à chaque fois que j'ai un nouvel exam il(elle) a changé de position le(la) coquin(e) !!
Mon chéri rentre bientôt, il a pu s'arranger pour rentrer plus tôt je suis trop contente ! Je risque donc de ne pas passer beaucoup sur le forum, j'ai envie de profiter de ces quelques jours avec lui avant qu'il ne reparte.
Pour le diabète je me prends pas la tête j'ai rdv la semaine prochaine chez le doc, d'ici là je m'en fous je maaaaaaaaaange et basta !! Apparemment que je me prive ou pas ça change rien alors je vais pas me gêner !
Gros bisous à toutes, bon courage à celles qui ont des contractions, et bravo à toutes celles dont la grossesse atteint des nombres de semaines rassurants !
Pensée spéciale à Impa qui me bluffe avec son petit bidon et ses trois pépettes en forme (d'ailleurs comment va la petite qui grossissait moins ?)

Fais attention quand même avec ton diabète, c'est tous les jours qu'il faut faire attention, ça ne se fait pas du jour au lendemain la régulation de l'insuline... On a tendance à croire que ça ne fait que des bb plus gros, alors c pas grave, mais non. Il y a des risques pour les bb quand même, alors que pr toi tt reviendra normal après l'acc!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8381 le: 16 Octobre 2009 à 12:18:13 »

merci béné j'essai de tenir de toute facon pas le choix

tes filles ne sont pas si petite que ca les miens fesai 1k800 a 32sa donc c'est pas beaucoup d'acart avec toi et surtout que toi c'etais à meme pas 31sa donc je pense que tu ne devrais pas trop t'inquieter la dessus

TATOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'es ou?Huh?Huh?Huh???
Journalisée

Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8382 le: 16 Octobre 2009 à 12:19:07 »

Coucou les décembrettes

Comme d'hab, impossible de tout lire ( bon courage si y'a une récap !!!)  

Bon, faut que je vous laisse, je sors au salon du bébé cet aprem

Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-))

Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute :
http://arween.forumactif.info
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8383 le: 16 Octobre 2009 à 12:19:22 »

moi a midi he ben je sais pas trop quoi manger, j'ai pas envie de me faire  manger, ni de me levée donc peut etre du grignottage de cochonnerie
Journalisée

☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8384 le: 16 Octobre 2009 à 12:23:35 »

Une cuisto sans idée pour le repas  Huh? Huh? on aura tout vu 
ça va mieux Speedy ?

Bienvenue Béné parmi les pipelettes du forum.

Steph, désolé pour la maman de ton ami  Pleurs

Sev, tu t'en sort (encore !) par une explication valable : c'est dingue ça !

Bon courage à toutes avec vos douleurs diverses et variées  Bisou
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Pages: 1 ... 557 558 [559] 560 561 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: