Coucou!!!!!!!!!!
Eh bien j'en ai mis du temps à ratrapper tout mon retard depuis hier matin!!! Vous êtes hallucinantes les filles, bande de piplettes!!!!
Bon moi c'était plutôt chargé et c'est pour ça que j'ai pas pu me connecter!
Speedy tu es d'ailleurs adorable de t'en être inquiétée ça m'a vachement touchée, mais tu sais si il m'arrive quoi que ce soit je te tiendrais au jus pour que tu fasses passer le message
Aujourd'hui c'était rendez-vous avec l'anesthésite puis prise de sang (pour vérifier ma thyroïde).
Je suis un peu inquiète ce soir car j'ai beaucoup beaucoup de contractions, mon Loxen n'y a rien fait alors j'ai mis un supo y'a environ 20 minutes et je vais bien voir...si ça passe pas ce sera mater en urgence car j'en ai vraiment bcp bcp et la plupart sont douloureuses...
Bon je vois que vous avez parlé de tout plein de trucs (comme d'hab' LOL) et je n'ai pas gout à faire des coms sur tout vu que je suis pas en grande forme ce soir...mais je voulais juste dire à KLarrye que je suis ravie pour toiest soulagée de voir que tout s'arrange car ton témoignage m'a fait flipper pour toi! Ouf qu'est-ce que tu dois être soulagée!
Bravo à toutes celles qui fêtaient leur SA aujourd'hui!
Moi c'est 34SA demain!
Impa bravo à toi c'est génial que tu aies été capable de garder tes 3 princesses au chaud jusque là tu peux être fière!
Et pour toutes celles que je n'ai pas citer je ne vus oublie pas et je vous embrasse bien fort!