Speedy:  J'addore ton projet de naissance. J'y penserai qd j'irai voir la Sf lundi.
Pour moi aussi c'est important le peau a peau avec le papa.
Le cordon, je sais pas. Zhom veut couper les 2. Ca ne me gene pas. C'est aussi son "role" de papa. C'est un symbole important pour lui. C'est un peu lui qui met au monde ces enfants en coupant le cordon. Il ne peut faire que ca. Je vais pas le lui retirer.
Je ne veux pas de musique. En fait je veux le silence. Qu'ils naissent ds le calme et que surtout rien ne vienne perturbé mes sens et les leurs.
Je veux aussi une chambre seule (je paye chere ma mutuelle, c'est pas pour rien).
J'aimerai qd cas de ceza locale, zhom soit avec moi et sinon qu'il soit avec les bébés le temps que je me reveille. Je ne veu pas que les bébés soient sans moi ou leur papa. (autant que possible)
Je veu que zhom fasse du peau a peau avec les bébés. Au moins avec un, si j'ai l'autre.
Et si c'est possible je ne veu pas qu'on les lave. 
Et je veux que tous les examens et l'habillement soit fait devant moi ou avec le papa si j'ai une ceza générale.
Je ne veux pas qu'on me force a allaité ou pas (vu que je sais toujours pas ce que je veu faire). 
Et surtout je veux qu'on me déclenche a 38SA max.
Je pioche ds vos idées, je prend note et j'en parle a la SF lundi.