20-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.588 Membres
Dernier membre: Amandajaxomia

20 Janvier 2025 à 00:11:58
Pages: 1 ... 512 513 [514] 515 516 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 636391 fois)
ESTELLE FUNCHAL
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7695 le: 10 Octobre 2009 à 18:07:45 »

Bonjour,

je viens de faire ma premiere echo je suis a 7 semaines , je suis enceinte de  faux jumeaux.
le  souci est que selon mon medecin un des deux sacs gestationel est beaucoup plus petit aue l autre et d apres lui il se peut qu un de mes bebe ne survive pas. Une deuxieme echo est programee dans  15 jours a cette date on saura si tout va bien pour les deux.
je suis paniquee, cela faisait deux ans que j essayait de tomber enceinte et l idee de perdre un des deux me desespere. Ce que je recherche c est des temoignages d histoire identiques ou tout c est bien passé ca m aiderait beaucoup.  Sourire
merci d avance
Journalisée
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #7696 le: 10 Octobre 2009 à 18:09:41 »

de retour de course ma creve va a peux pret merci So. Et j'ai toujours pas fais mes valises mdr et j'ai commencer a en parler a samychoux et du coup il balise autant que moi mdr, ca me fais trop plaisir lui qui ne laissais rien paraitre jusque la Souriant

Du coup la ptite veux dormir chez mes BP ce soir donc demain matin ca veux dire grasse mat

j'espere que vous allez toute bien, moi je flippe un peu car j'ai appris que lorsque j'ai le feux vert pour accoucher mon gygy et ma SF son en vacances génial

RE-BIENVENUE MARRAINE MDR
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #7697 le: 10 Octobre 2009 à 18:31:21 »

Bonjour,

je viens de faire ma premiere echo je suis a 7 semaines , je suis enceinte de  faux jumeaux.
le  souci est que selon mon medecin un des deux sacs gestationel est beaucoup plus petit aue l autre et d apres lui il se peut qu un de mes bebe ne survive pas. Une deuxieme echo est programee dans  15 jours a cette date on saura si tout va bien pour les deux.
je suis paniquee, cela faisait deux ans que j essayait de tomber enceinte et l idee de perdre un des deux me desespere. Ce que je recherche c est des temoignages d histoire identiques ou tout c est bien passé ca m aiderait beaucoup.  Sourire
merci d avance

coucou tu devrais peut etre posté directement dans la rubrique grossesse tu auras surement plus de réponse que chez les décembrette!!
j'ai pas connu ce que tu vis mais je te souhaite pleins de belles choses pour la suite Bisou Bisou Bisou

Karine pour les culottes j'ai celle de mes anciennes grossesse elles sont nickel parce que vous vous en doutez je ne les ai pas remise ensuite 
prend ce que tu trouveras de moins cher!!! pour la taille vaut mieux un peu plus grand que trop juste voila!!

Steph ici aussi test des 3h mais tout été ok ne t'inquiete pas trop  Clin d'oeil

speedy pas cool s'ils sont en vacances tu vas devoir patienter un peu plus on dirait  Clin d'oeil

So Ma valise est faites aussi c'est chiant a faire mais de toute façon il faudra y passer donc plus tôt c'est fait plus tôt on est tranquille au moins si ça devait mal tourné on stressera pas pour ça!!
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7698 le: 10 Octobre 2009 à 18:34:01 »

bon alors les contractions recommencent un peu mais çà va ... pour le moment ! j'espère que je vais pas pourir la soirée !!!
so,  et paprika les comprimés de salbu, tu as quel dosage ? parce que çà dépend aussi du dosage pour le nombre de comprimé à prendre !!!!! moi chaque comprimé = 2 mg !!
c'est vrai que c'est bizard qu'il ne m'ai pas prescrit plus !!!!!

speedy : contente de voir que ta creve va mieu ... et pour le repas avec le patron de sam ... peut etre que tu peux lui tocher deux mots sur le jour de l'accouchement !!!
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7699 le: 10 Octobre 2009 à 18:40:19 »

ben et les premiers prix a carrefour ?
ils livrent pas à domicile  Triste

Bonjour,
je viens de faire ma premiere echo je suis a 7 semaines , je suis enceinte de  faux jumeaux.
le  souci est que selon mon medecin un des deux sacs gestationel est beaucoup plus petit aue l autre et d apres lui il se peut qu un de mes bebe ne survive pas. Une deuxieme echo est programee dans  15 jours a cette date on saura si tout va bien pour les deux.
je suis paniquee, cela faisait deux ans que j essayait de tomber enceinte et l idee de perdre un des deux me desespere. Ce que je recherche c est des temoignages d histoire identiques ou tout c est bien passé ca m aiderait beaucoup.  Sourire
merci d avance
Même réponse que Paprika, tu auras bien plus de réponses en posant la question à tout le monde que juste à nous les décembrettes. Par contre je me permets de préciser que tu ne peux a priori pas savoir si ce sont des "vrais" ou des "faux" jumeaux, même dans deux poches différentes ça peut être des "vrais". Mon premier médecin n'avait pas non plus cru bon de me le préciser... En tout cas essaie de rester optimiste, de ne pas trop stresser et de te reposer, c'est ce que tu peux faire de mieux pour tes deux bébés !

bon alors les contractions recommencent un peu mais çà va ... pour le moment ! j'espère que je vais pas pourir la soirée !!!
T'inquiète, on arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !
Journalisée
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7700 le: 10 Octobre 2009 à 19:00:12 »

Estelle:
J'ai une amie qui a vecu cette situation. Malheureusement il n'est rester qu'un bébé.
Mais, elle était ds ton cas aussi. Ca fait tres longtemps qu'elle attendait d'etre enceinte.
Enfin breff, tout ca pour te dire qu'il faut que tu attende la prochaine écho et les 12SA. Apres, tu aura moins de risque d'en perdre 1.
Et surtout: 1 bébé c'est déjà magique. 2 bébés s'est souvent plus difficile et plus stressant. La plus part des grossesses gémélaires sont tres dure. Avec, dans certains cas, des mauvaises nouvelles  tardives.

Donc qu'il y ai 1 ou 2 bébés, soit heureuse. C'est une tres tres tres bonne nouvelle. Clin d'oeil

Félicitation pour cette grossesse!!! Sourire

Passe de bon moment, proffite de ta grossesse. Et ne stress pas trop pour l'instant.  Bisou Bisou Bisou

Sur ce: Je vais faire mes crepes. Clin d'oeil
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #7701 le: 10 Octobre 2009 à 19:57:06 »

Juste un petit coucou pour vous dire que j'ai un fils trop mignon : il restait la bouteille d'eau et le beurre sur la table (et oui, les enfants aussi sont en week-end et c'est moi qui débarasse la table  ). Je commence à prendre la bouteille et là mon fils me regarde horrifié et me dit (dans son langage) "non, c'est trop lourd, maman porte les bbs, moi je prends la bouteille, je suis fort, maman prends le beurre c'est pas lourd".  Il est choux ce petit non ?

Sinon, pour les culottes, je prends les standards. En même tps, je ne saigne pas bcp après les accouchements et j'utilise des serviettes style Always en absortion "super", j'ai un peu de mal avec les "couches" de la mater. Désolée pour le glamour 

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #7702 le: 10 Octobre 2009 à 20:00:47 »

so,  et paprika les comprimés de salbu, tu as quel dosage ? parce que çà dépend aussi du dosage pour le nombre de comprimé à prendre !!!!! moi chaque comprimé = 2 mg !!

speedy : contente de voir que ta creve va mieu ... et pour le repas avec le patron de sam ... peut etre que tu peux lui tocher deux mots sur le jour de l'accouchement !!!

Virginie, oui les comprimés sont du 2mg et les suppos du 1mg et demandde éventuellement à ton gygy mais je suis sûre de ce que j'avance vu que je suis passée par là les comprimés (2mg) c'est jusqu'à 8 par jour et 10 si on veut vraiment pousser mais la dose maxi normalement est 8/j.
Prends soin de toi et bonne soirée!
Journalisée

Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7703 le: 10 Octobre 2009 à 20:03:42 »

Juste un petit coucou pour vous dire que j'ai un fils trop mignon : il restait la bouteille d'eau et le beurre sur la table (et oui, les enfants aussi sont en week-end et c'est moi qui débarasse la table  ). Je commence à prendre la bouteille et là mon fils me regarde horrifié et me dit (dans son langage) "non, c'est trop lourd, maman porte les bbs, moi je prends la bouteille, je suis fort, maman prends le beurre c'est pas lourd".  Il est choux ce petit non ?

Sinon, pour les culottes, je prends les standards. En même tps, je ne saigne pas bcp après les accouchements et j'utilise des serviettes style Always en absortion "super", j'ai un peu de mal avec les "couches" de la mater. Désolée pour le glamour 

Trop chou ton fils!!!

Mon zhom devrai en prendre des lecons!

Pour les slips j'ai pris des jetables et qq vieux. Comme ca pas de regret. Mais moi non plus, pour Lilie je n'ai pas trop saigné. En me changeant régulierement (au moment des tétée toute les 3-4h) et en mettant des Alway* nuit, c'est bon.
J'aime pas non plus les grosses couches de la mater.
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7704 le: 10 Octobre 2009 à 20:06:54 »

nattylou trop choux ton fils c'est génial, moi la mienne a passée son aprem a parler a ses freres mais ne veux pas me dire ce qu'elle leur a dis elle me dis c'est secret de frere et soeur Sourire

Virginie c'est en parti pour ca que j'ai dis a sam de l'inviter mais chuuttt ils ne le savent pas lol

So je suis comme toi mes vielle grosse cilotte a la bridget jones de mon premier accouchement, mais va falloir en racheter car entre temp je les avais utiliser pour la chienne lol, j'ai pas confiance aux jetables je sais pas pourquoi en plus j'en ai c'est ca le pire ma belle soeur ma donner celle qui lui restais lol

Karine Virginie et leurs zhom bonne soirée

klarrye bonne crepes
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7705 le: 10 Octobre 2009 à 20:34:11 »

au faite paprika je t'ai envoyer un mail je sais pas si tu la recu Clin d'oeil

bon le patron a sam arrive donc bonne soirée a toute, ca va me faire drole de pas pouvoir etre sur le pc ce soir

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #7706 le: 10 Octobre 2009 à 20:40:02 »

coucou sur la notice il est noté jusqu'a 2cps (2mg) 4 fois par jour je viens de vérifier c'est ce que m'a annoncé gygy plus 1 suppo (1mg) ça correspond a ce que dit So!!  Bisou Bisou Les suppos sont moins fort mais font effet plus vite!!
bonne soirée crêpes je pense a vous  Clin d'oeil

nattylou trop choux ton fils  Clin d'oeil

au faite paprika je t'ai envoyer un mail je sais pas si tu la recu Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

oui oui je l'ai bien reçu je vais voir ce que je peux faire mais je m'en suis pas encore occupée Clin d'oeil
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7707 le: 10 Octobre 2009 à 21:15:58 »

Bonjour,

merci d avance

Je veux bien te parler de mon histoire qui est un peu différente.
J'ai découvert la gémellité de ma grossesse seulement à 12 semaines lors de ma première écho, mais dès cette date il y a eu une grosse différence entre mes deux bébés (entre 10 et 15 jours pour les mesures). Les docs ont paniqué, parlé de RCIU sévère, d'anomalie chromosomique ou de malformation. Toutes les échos suivantes ont montré une bonne évolution du bébé "maigre". Aujour'dhui, à 6 mois et demie, mon bébé est toujours très petit par rapport à l'autre, mais aux mesures l'écart reste constant entre les deux (toujours environ 15 jours d'écart). Il va bien, n'a aucune malformation échographiquement décelable, bouge bien et paraît en bonne santé. Aujourd'hui, les médecins admettent comme la plus plausible l'hypothèse d'une fécondation différée où le deuxième bébé serait plus petit car plus jeune, même si c'est un cas apparemment assez rare.
Je ne sais pas comment tu es tombée enceinte, si c'est une implantation d'embryons (auquel cas ils ont forcément le même âge et une différence de croissance est mauvais signe pour le bébé du petit sac, car un écart entre deux jumeaux en début de grossesse-avant 28 semaines- n'est jamais normale), ou si c'est un tritement de stimulation des ovaires (où là cette possibilité serait plus grande), et je ne veux pas te donner de faux espoirs, mais voilà mon histoire.
Pour info, cette grossesse gémellaire est spontanée. 
courage pour l'attente, je sais combien c'est angoissant.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7708 le: 10 Octobre 2009 à 22:27:03 »

Vous allez me croire si vous voulez, mais j'ai lu toutes les pages 
Je ne pensais pas y arriver ! Heureusement ce soir il y a foot !

Félicitations pour les 500 pages. Largement dépassé d'ailleurs.
Vous êtes hallucinantes.

Je ne vais pas réussir à faire tous les commentaires qui me venaient au fur et à mesure, mais tnt pis.

Virginie, tiens bon ! Tu as raison, ce n'est pas la SF qui va décidé de ta date d'accouchement. Garde ton cap des 34 SA. Et enplus, un cap c'est fait pour être dépassé !

Bienvenue Yaya !
Si tu es aussi pipelettes que tes conscrites d'accouchement, ça promet !

Sev, Yaya, vous avez de très beaux bidous.
Et faire la récap' de l'évolution permet de garder de beaux souvenirs ( Clin d'oeil MiniAS). Ben oui, parce qu'après on oublie les désagréments, on ne garde que les beaux souvenirs !

Pour ce qui est du pari sur le sexe de tes loulous Sev, je dirai fille/garçon  Huh?
Ce qui me fait dire ça c'est lorsque tu as parlé de tes achats à La Seg. Les vêtements filles dont en général très "marqué" fille : et comme tu ne voulais pas dire à ta soeur... Enfin, j'en aurai au moins un de bon sur les 2, je pourrais peut être avoir la moitié du lot ? 

Steph, Paprika vos loulous sont super mignons. C'est vrai qu'elle a l'air pratique cette chaise pour se servir tout seul dans le frigo  Clin d'oeil

J'ai pensé à toi Nattylou hier je suis passé à Conquereuil.
Il est très prévenant ton loulou dis donc !
C'est une SF du coin qui te suit ?

Pour celles qui se font une bonne petite soirée avec gueleton ce soir : profitez-en bien !
Bonne nuit à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7709 le: 10 Octobre 2009 à 23:44:53 »

re bonsoir ca y est j'ai passer ma commande a la CDM pour les couches 4cartons 15?le carton de 200 couches et av ca j'ai pris deux sucettes 0+ fluorescente av deux paquet de lingettes du serum du gel shampoing byolane du lait nettoyant et de l'eau parfumante byolane pour 89? av frais de port
j'espere bien y recevoir
bon allez je vous laisse j'espere que vous avez passer une bonne soiree les filles gros bisous faite de beaux reves a demain  Bisou Bisou
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Pages: 1 ... 512 513 [514] 515 516 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: