19-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

19 Janvier 2025 à 15:22:52
Pages: 1 ... 509 510 [511] 512 513 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 636253 fois)
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #7650 le: 10 Octobre 2009 à 09:46:38 »

Sev,

Merci encore pour tes récaps pipelettes qui sont toujours très drôles mais aussi très utiles !!! Ne t'arrête pas !

Moi aussi je serai dans les dernières. On a la même DPA mais tu en est à plus de semaines que moi    j'attaque ma 29ème semaine demain...
Ma DPA est basée sur 40 semaines

On m'a expliqué pourquoi en Amérique du Nord c'est 40 semaines et non 41 comme en France (eh oui en France je serais une janviette). Ce chiffre se base sur les statistiques / moyenne et comme il y a beaucoup de césariennes (réalisées plus tôt qu'un accouchement classique) ça fait baisser le nombre global de semaines. Ici quasi toutes les futures mamans de jujus que j'ai rencontré vont faire une césarienne (moi comprise).  Sinon perso je ne pense pas allaiter (oops! je l'ai dit) et alors ici c'est vraiment mal perçu. Quand j'ai fait les cours sur les jumeaux j'avais l'impression d'être sur le banc des accusées de mères indignes. En plus mon mari est plutôt pour alors je me suis sentie bien seule....

Pour l'allaitement, ne te prends pas la tête, c'est vraiment à toi et à toi seule de voir. c'est vrai que selon les endroits ou tu vis, l'allaitement est plus ou moins dans les moeurs, mais en aucun cas tu ne dois te forcer. Je connais des femmes qui allaitent au sein et qui n'en sont pas pour autant des bonnes mères !
Et puis je te rassure, il y a un club des parents indignes sur le fofo (tu me retrouveras la-bas, ainsi que Sev  )

mdr pour la revelation seule paprika decidera de ton sort tout mimi
Pourquoi??? Elle va mettre deux petits singes dans la récap du tronchoscope?? au fait, ya aussi Nattylou et 1+1=4 dont on ne connait pas les sexes... j'dis ça, j'dis rien... Roulement des yeux
Speedy a raison, nous on ne les connait pas les sexes. Moi je pari plus sur le fait que tu te sois trahie que sur les sexes eux-mêmes !
Par contre, une contraction d'une après-midi  ???Si, ca existe surement mais plutot chez les....éléphantes  . Ce serait pas la position debout plutot? ou la position de tes loulous ? C'est marrant, j'ai l'impression d'avoir encore plein de place dans mon bidou : quand on appuie dessus, il est encore "mou" par endroit...et par contre, par moment(debout), j'ai l'impression qu'il va exploser..

Sev et Impa, vous avez l'air calée en vin !!! moi, je m'y suis mis il y a pas très longtemps, et je n'y connais pas grand chose. Mais, si vous voulez m'initier, pas de problème....

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
steph85
vivement la venue des jujus !
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7651 le: 10 Octobre 2009 à 09:47:20 »

deuse  Souriant
passer 1 bonne nuit ! hier je suis allée acheter de la layette pour commencer à preparer
les valises ... speedymaman ce soir si tu n as pas envie de trop cuisiner tu peux faire 1
fondue ou 1 raclette ! moi ce midi se sera carottes rapees puis escaloppe dinde creme
fraiche - frites .......hummmmmmmmm vivement ce midi et ce soir nous sommes invités
à manger chez des amis ; cool  
Journalisée

heureuse maman d ' enzo né le 29-01-2006
melvin et nolan nés  le 16-11-2009 à 36sa +2
2kg600 et 2kg720 pour 49cm
on vous aimes tous les 3 !!!
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #7652 le: 10 Octobre 2009 à 09:49:36 »

Steph, je t'ai grillée d'a peine 1 minutes : c'est moi la deuz, na na nère...oui, je sais, petit retour en enfance !

Bonne journée et bon appétit bien sur...

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
steph85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7653 le: 10 Octobre 2009 à 09:53:12 »

Steph, je t'ai grillée d'a peine 1 minutes : c'est moi la deuz, na na nère...oui, je sais, petit retour en enfance !

Bonne journée et bon appétit bien sur...

tu perds rien pour attendre ! ma vengeance sera terrible ..... mdr !
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #7654 le: 10 Octobre 2009 à 09:56:40 »

merci pour l'idée de la raclette steph, mais son patron est musulman, et moi une raclette sans jambon et sans saucisson................

j'avais pensé a des lasagnes mais je me dis que c'est trop simple lol, donc sam rale car lui aussi trouve que les lasagnes c'est tres bien
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
steph85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7655 le: 10 Octobre 2009 à 10:04:09 »

merci pour l'idée de la raclette steph, mais son patron est musulman, et moi une raclette sans jambon et sans saucisson................

j'avais pensé a des lasagnes mais je me dis que c'est trop simple lol, donc sam rale car lui aussi trouve que les lasagnes c'est tres bien
tu peux faire 1 tajine d agneau si tu veux la recette je te l a donne !
oups savait pas qu il etait musulman et tu sais pour la viande il lui
faut peut etre de la hallal ! mais bon generalement tant qu il n y a
pas de porc ils ne disent rien ...
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7656 le: 10 Octobre 2009 à 10:19:22 »

Salut les matinales du week end!
je pointe vite fait!
Aujourd'hui ventre privée vert baudet*, je suis deg, faut faire vraiment vite, d'une pour avoir des choses dispo, et d'autre part pour éviter que le panier expire avant d'avoir fini de tt regarder, et comme mon ordi est un tanck!! Roulement des yeux mais bon, j'ai réussi à trouver qd même 2 t shirts dont je tairai la couleur! 

Aujourd'hui repas des classes avec mes copines d'enfance, j'ai hâte, même si j'ai un peu la haine, car je sais que je vais devoir retrouver mon carosse avant minuit car hier soir pas terrible, en effet Nattylou, ventre tout dur tant que je suis debout  et hier soir mal au ventre...
Ben n'est pas là de la journée (il bosse puis match de hand assez loin, il revient ds la nuit!), dc angoisse de plus...

Je vous souhaite un bon week end et une bonne crêpes party pour Karine et Virginie!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7657 le: 10 Octobre 2009 à 10:29:58 »

Aujourd'hui ventre privée vert baudet*
Lapsus ou faute de frappe ?!

Moi aussi j'ai fait la vente privée de ce matin et j'ai aussi galérer, même si mon PC est récent... Y'avait vraiment beaucoup de monde dès les premières minutes et ça ramait à max. J'ai trouvé des trucs quand même. Par contre les frais de port, ouuuuuch !! J'espère que Virginie aussi a trouvé des trucs car c'est quand même elle qui a diffusé l'info sur le fofo !
Journalisée
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #7658 le: 10 Octobre 2009 à 10:32:18 »

steph tu n'etais pas sencé savoir et apparement il n'aime pas le mouton donc si ca se trouve c'est pareil pour l'agneaux, donc sam va l'appeler pour savoir ce qu'il aime ou pas ca va moin me saouler lol
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #7659 le: 10 Octobre 2009 à 10:33:41 »

Aujourd'hui repas des classes avec mes copines d'enfance, j'ai hâte, même si j'ai un peu la haine, car je sais que je vais devoir retrouver mon carosse avant minuit car hier soir pas terrible, en effet Nattylou, ventre tout dur tant que je suis debout  et hier soir mal au ventre...
Ben n'est pas là de la journée (il bosse puis match de hand assez loin, il revient ds la nuit!), dc angoisse de plus...
Ben, ton corps tire peut etre le signal d'alarme...Profites en bien aujourd'hui (pas trop debout !) et reposes toi  demain....

Karine, tu as un MP...
Journalisée

steph85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7660 le: 10 Octobre 2009 à 10:38:10 »

steph tu n'etais pas sencé savoir et apparement il n'aime pas le mouton donc si ca se trouve c'est pareil pour l'agneaux, donc sam va l'appeler pour savoir ce qu'il aime ou pas ca va moin me saouler lol
oui en effet se sera plus simple de faire comme ça
sur de ne pas cuisiner pour rien  Tire la langue
sinon je peux te proposer escaloppe de dinde sauce à l oignon avec riz pilaf et champignons
c est 1 delice tu ne serais pas dessus ! tiens moi au courant si ça t interesse !
Journalisée

NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #7661 le: 10 Octobre 2009 à 10:39:31 »

Karine, tu as un MP...
Non, je fais pas de cachotteries, j'essayais juste de m'inscruster à la crepe partie, mais c'est un peu loin pour moi...

Speedy, je te propose pour ton repas de ce soir .......de laisser Sam faire à bouffer et de se demerder !
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #7662 le: 10 Octobre 2009 à 10:42:39 »

coucou alors ici nuit pas tip top mes amis les crampes sont revenues!!  
aujourd'hui journée calme j'en envoyé mon fils ainés a la vente privée tintin puisque c'est trop loin pour moi y allé j'espere qu'ils vont choisir de belle chose  

sinon ce soir zhom s'en va sura arras (a 130kms) pour les 25 ans de notre nièce!! Il ne rentrera que demain dans l'aprés midi!!
du coup week end trés calme en ce qui me concerne !!!

Paprika tu pourra mettre que je suis du 18 stp
pas de soucis!!

ho faite je viens de m'en rendre compte, paprika j'ai de quoi te venger, des reflexions de sev du a ta panne de gaz si tu le souhaite Clin d'oeil qu'est ce que j'aimerai pas etre en panne de gaz d'ailleur mdr

tu as quoi pour me venger?

sinon je le répette haut et fort pour le Pari parce que visiblement personne ne m'a entendu!!
faudrait quand meme que qq'un pari sur 2 garçons pour etre sure qu'il y ait au moins une gagnante sinon on va lui envoyer des bonbecs et elle rien!!
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
steph85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7663 le: 10 Octobre 2009 à 10:49:45 »

coucou alors ici nuit pas tip top mes amis les crampes sont revenues!!  
aujourd'hui journée calme j'en envoyé mon fils ainés a la vente privée tintin puisque c'est trop loin pour moi y allé j'espere qu'ils vont choisir de belle chose  

sinon ce soir zhom s'en va sura arras (a 130kms) pour les 25 ans de notre nièce!! Il ne rentrera que demain dans l'aprés midi!!
du coup week end trés calme en ce qui me concerne !!!

Paprika tu pourra mettre que je suis du 18 stp
pas de soucis!!

ho faite je viens de m'en rendre compte, paprika j'ai de quoi te venger, des reflexions de sev du a ta panne de gaz si tu le souhaite Clin d'oeil qu'est ce que j'aimerai pas etre en panne de gaz d'ailleur mdr

tu as quoi pour me venger?

sinon je le répette haut et fort pour le Pari parce que visiblement personne ne m'a entendu!!
faudrait quand meme que qq'un pari sur 2 garçons pour etre sure qu'il y ait au moins une gagnante sinon on va lui envoyer des bonbecs et elle rien!!

je vote pour 2 p tits mecs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7664 le: 10 Octobre 2009 à 10:50:32 »

coucou tout le monde !!!

bon alors mon dieu que de frayeurs en ce moment !!! fin d'aprem , soirée et nuit de merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!
vers 19h contractions toutes les demie heures puis 20 min, 15 min, 10 min, 7 min .... pfffffffffffffff ! comprimé de salbu du coup.... çà s'est calmé mais putain encore une fois j'ai bien flippé et lolo aussi ! on croise les doigts pour que çà n'arrive pas ce soir ! hein Karine ! bon au moins on sera pas tout seul et vous nous soutiendrais !!! lol
du coup j'en ai parlé à la SF ce matin ... on augmente le salbu à 3 par jour au lieu de deux cp !!! elle a vérifié mon col... apparemment il n'a pas trop bougé (toujours ouvert à un doigt, mais elle m'a dit qu'elle s'attendait à ce qu'il soit plus fin et plus mou et elle m'a dit que Maxence n'appuyait pas sur le col !!)donc c'était la bonne nouvelle du jour !!! avec aussi le faites que je vais me prendre un bon bain, me laver les cheveux ... et manger des crêpes ce soir !!!!! hihihi !!

Pour la vente de verbaudet... j'avais zappé et puis je viens d'y aller pour commander un trousseau préma mais avec le délai de livraison  au moment où on recevra le colis ils ne seront plus considérés comme préma alors ... j'ai abandonné !!!
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
Pages: 1 ... 509 510 [511] 512 513 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: