18-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

18 Janvier 2025 à 11:44:19
Pages: 1 ... 496 497 [498] 499 500 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 635747 fois)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #7455 le: 09 Octobre 2009 à 10:26:59 »

calme toi, respire, et au pire laisse ton zhom les appeler ca evitera que tu t'agace trop et que tu contracte
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7456 le: 09 Octobre 2009 à 10:28:52 »

calme toi, respire, et au pire laisse ton zhom les appeler ca evitera que tu t'agace trop et que tu contracte
Il a pas le temps, trop de boulot, et il pense que je peux bien le faire puisque je n'ai rien à faire de mes journées...
Journalisée
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7457 le: 09 Octobre 2009 à 10:29:57 »

rhooo mais je te jure les bonhommes on les tous les coller dans un panier et direction l'amazonie, dans un village de canibales lol
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7458 le: 09 Octobre 2009 à 10:32:16 »

rhooo mais je te jure les bonhommes on les tous les coller dans un panier et direction l'amazonie, dans un village de canibales lol

ils ont tous des reactions comme ca "rien  a faire de la journee" pfff je vais t'en foutre moi grrrr
vive l'amazonie mdr
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7459 le: 09 Octobre 2009 à 10:35:24 »

mdr je les avais oublier ceux la qu'ils etais tout nu mdr
Journalisée

NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #7460 le: 09 Octobre 2009 à 10:36:40 »

Rebonjour tout le monde.
Visite SF terminée. Monito nickel, bbs super actifs, et zéro contractions.
Elle m'a dit de compter mes contractions. Pour elle, ce n'est pas la douleur qui est importante mais plus la durée de la contraction et la régularité. Une "vraie" contraction" dure entre 30 s et 1 minutes, si c'est régulier et si ca ne se calme pas, je l'appelle. Par contre, moi, je ne les ai casiment que debout (moins de 30s en général) et pas dès le matin, donc elle n'est pas inquiète, elle me dit que c'est normal, d'autant que j'ai 2 surexités dans le ventre : ils me font mal quand ils bougent et que je suis debout.
Et non, les contractions ne doivent pas faire mal aux bébés mais c'est pour ca qu'elle surveille coeur des bbs ET contractions pour voir comment réagissent les bbs. Normalement, leur rythme cardiaque ne doit pas bouger.
Euh, sinon depuis la semaine derniere : HU + 3 cm (33cm) et Tour de bidon + 4 cm (110 cm) : ils poussent bien mes loulous...

Il a pas le temps, trop de boulot, et il pense que je peux bien le faire puisque je n'ai rien à faire de mes journées...

Depuis quand ca pense un homme  Huh?

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7461 le: 09 Octobre 2009 à 10:38:01 »

ils ont tous des reactions comme ca "rien  a faire de la journee" pfff je vais t'en foutre moi grrrr
vive l'amazonie mdr
Il l'a pas dit comme ça directement, mais si tu veux quand il me demande de passer un coup de fil parce que LUIIIIIII il a pas le temps, c'est comme si...
Côté efforts il m'épargne beaucoup, fait à manger, la vaisselle, le ménage... mais côté stress je crois qu'il réalise pas vraiment l'impact que ça peut avoir sur moi et les bébés.
J'attends les 800 couches de la CDM que je dois recevoir ce matin (colis de 22 kilos  , j'espère qu'ils vont me le monter...), je prends une douche et si je contracte encore je file à la mater pour un monito.
Journalisée
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7462 le: 09 Octobre 2009 à 10:39:51 »

ils ont tous des reactions comme ca "rien  a faire de la journee" pfff je vais t'en foutre moi grrrr
vive l'amazonie mdr
ouais au moins en amazonie les mecs sont torses nus on peut se rincer l'oeil

ah oui c'est vrai ils ont leur ptite jupette en peau de chameau mdr av la chtite ficelle string facon jungle 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7463 le: 09 Octobre 2009 à 10:41:52 »

moi aussi j'attend le coli et je disai pareil je vais demander qu'ils me le rentrent dans la maison car sinon il va passer la journée dehors

j'ai presque fini mes tites boites je suis trop contente et du coup ma belle mere m'en ramene une autre cette aprem pour que j'en fasse une aussi a oceanne, car la sienne etais toute prete je l'ai pas peinte lol

Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7464 le: 09 Octobre 2009 à 10:43:36 »

ils ont tous des reactions comme ca "rien  a faire de la journee" pfff je vais t'en foutre moi grrrr
vive l'amazonie mdr
ah oui c'est vrai ils ont leur ptite jupette en peau de chameau mdr av la chtite ficelle string facon jungle 
MDR ! Depuis quand y'a des chameaux en amazonie Huh??!!!!
Journalisée
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7465 le: 09 Octobre 2009 à 10:46:48 »

vive l'amazonie mdr
MDR ! Depuis quand y'a des chameaux en amazonie Huh??!!!!

heu vu l'image que j'ai trouver ils ne doivent pas avoir de betes tout simplement mise a part une touf ca dois etre un rat poser sur leur bas ventre car on voix bien les poils et la queue mdr
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7466 le: 09 Octobre 2009 à 10:47:40 »

ah moi aussi j'attends les couches de la CDM c'est marrant !
contente de lire qu'à part cette maladresse sur ton emploi du temps ton chéri te soutient, c'est important. Sourire
euh, ce n'est pas pour faire enrager toutes celles qui ont des contractions mais moi je "m'inquiète"' parce que je n'en ai JAMAIS, je crois. Quand je fais des monito y a rien, et dans la journée je sens rien de spécial. C'est ma première grossesse, si ça se trouve j'en ai et je les sens pas, je sais pas. C'est bizarre, vous pensez, ou juste un coup de bol ?

c'est simple si tu en as des indolore ton ventre se durci quand meme
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7467 le: 09 Octobre 2009 à 10:49:24 »

contente de lire qu'à part cette maladresse sur ton emploi du temps ton chéri te soutient, c'est important. Sourire
euh, ce n'est pas pour faire enrager toutes celles qui ont des contractions mais moi je "m'inquiète"' parce que je n'en ai JAMAIS, je crois. Quand je fais des monito y a rien, et dans la journée je sens rien de spécial. C'est ma première grossesse, si ça se trouve j'en ai et je les sens pas, je sais pas. C'est bizarre, vous pensez, ou juste un coup de bol ?

Je me disais la même chose, parce que les contractions étaient petites et que je croyais que c'était les fesses d'un des bébés qui montait à la surface... et en fait, non!
Pas pour autant qu'elles me fassent mal.
Aujourd'hui mes bébs bougent vraiment beaucoup, je me demande s'ils ne sont pas en train de changer de position, d'où ces douleurs en bas aussi... depuis hier ils me font mal qd ils bougent. Des p'tits musclés!

Ma commande cdm arrive lundi.

le soleil ne se lève pas aujourd'hui, c'est brouillard total! Triste

Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7468 le: 09 Octobre 2009 à 10:50:49 »

le meme temp que toi sev, mais chui en debardeur et tout grand ouvert car je creve de chaud, c'est a cause des rats
Journalisée

NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #7469 le: 09 Octobre 2009 à 10:52:35 »

J'en ai jamais eu pendant mes 1eres grossesses. Pendant mes monitos, je n'en ai jamais non plus. Et là, ca fait une dizaine de jours que j'en ai (mais uniquement debout). Ceci dit, ce que je pensais être des contractions sont plutot des "contractures" (moins de 30 secondes) et je penses que c'est aussi mes loulous qui bougent énormément et qui durcissent mon ventre.... Il est "normal" d'avoir des petites contractions à ce stade de la grossesse mais tu ne les sens peut être pas. Et certaines femmes ont un uterus contractile, d'autres non.
Profites-en..
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Pages: 1 ... 496 497 [498] 499 500 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: