18-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

18 Janvier 2025 à 19:30:39
Pages: 1 ... 495 496 [497] 498 499 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 635853 fois)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7440 le: 09 Octobre 2009 à 09:32:10 »

Virginie: tes contractions + ce que t'as dit la sf hier, évidemment, ça n'a pas pu arranger les choses!!! J'espère que ce ne st que des fausses alertes, mais ne tarde pas pr consulter...

karine: pas du tt d'endroit où stocker vos meubles?? aïe aïe aïe... pourquoi est-le fait que tu sois enceinte qui ralentit votre dossier?? (tiens, si tu vas chez Virginie demain, profites-en pour laisser qqs meubles!!! )

En parlant de cahier de naissance: moi j'ai fait un cahier (par bébé) de grossesse: Les photos de papa/maman, photo du test de grossesse ++, les photos d'écho, les p'tits mots, la façon dont on a annoncé la nouvelle, des photos de moi grossissant, les photos du papa bricolant, photo de la chambre s'aménageant... la date des 1ers mouvements ds le bidou, des petites phrases pour chacun... Même Ben s'y est mis Souriant. Ce sera un beau livret à leur offrir plus tard.

Paprika: tu commences à sentir le piment toi...

Je crois que je vais prendre du Spasfon (pour la 1ère fois!), en fait jene suis pas du tout médoc, car je me dis toujours que ça pourrait être pire... peut être est-ce juste parce que mes bébés bougent vraiment beaucoup depuis ce matin et que ça devient de plus en plus gênant??
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7441 le: 09 Octobre 2009 à 09:36:42 »

Coucou a toutes.

Je suis là aussi;

Hier soir, j'ai voulu poster mais mon ordi a bugguer.... Triste

Donc, je disais que vous m'aviez bien fait rire avec la 500eme!!! Je me demandais qu'elle aurait été votre tete si c'était qq'1 qui n'avait rien a voir avec votre délire qui avait rafflé la 500eme (et en + sans s'en douter) Clin d'oeil
Je suis sadique.

Sinon, j'espere que vous allez toutes bien. Courage a toute.

Je  sais que je fais parti des grosses chanceuses. Mais je vous soutient.

Passer toute une bonne journée. Et vous etes toutes tellement au repos et ZEN que vous irez toutes a 36SA.

Virginie: N'hésite pas appeler ta SF si besoin, ou meme la mater. Si ca recommence comme cette nuit, appel. Vaut mieux etre rassurer que d'etre angoisser pour rien.
 Bisou

Sev, c'est possible que ce soit juste que ton utérus devient de + en + gros, et qu'en effet ca soit ligamentaire. Si c'est une "légere" douleur continu, c'est surement ca. Prend 2 spasfon, repose toi et d'ici 2 jours, ca sera terminé. Ca reviendra peut etre la semaine prochaine. (pour moi c'est 3 jours de douleur ligamentaire, et 9-10jours de pose, et ainsi de suite).
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7442 le: 09 Octobre 2009 à 09:41:24 »

Virginie :
Ouuuuuuuuuuuuuuuf... Nous voilà rassurées !
Est-ce que tu penses que c'est que t'as dit ta SF hier t'as fait stresser ? Si oui ôte toi vite ça de la tête !!
Pense aux bonnes crêpes de demain  
Super lolo il assure déjà  Clin d'oeil
c'est ce que me dit lolo mais je pense pas !!! si je pouvait hiberner jusqu'à mes 34 SA !!!

[quote author=paprika59 link=topic=11029.msg594941#msg594941 date=1255073222

courage virginie on pense bien fort a toi!!!
hésite pas a appeler la SF si ça revient !! C'est normal que ton lolo s'inquiète il tient a toi!! c'est pas évident pour eux faut les comprendre!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
[/quote]
c'est clair !!! je crois qu'il a bien flippé aussi !! mais il a évité de me le montré ! je l'ai trouvé trop mimi !!!
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #7443 le: 09 Octobre 2009 à 09:43:53 »

bon moi de retour du bain, donc resultat deux loulous qui m'explose lol

virginie heureuse que tu soit encore la  Bisou je me doute que tu a flipper mais au moin tu sais ce que je ressens quand je me dis qu'il faut que je fasse ma valise lol

sev pas bete l'histoire du ti cahier, perso je ferai comme pour oceanne, un album de naissance lol, et pour les medoc, a cause des douleur ligamentaire, je doit prendre 2 spasfon, un paracetamol 1000, et 2magne b6 matin, midi et soir, plus le tardiferon le matin lol un vrai pti laboratoire de chimiste a moi toute seule

karine essai de pleurer apres les avoir appeler pas pendant sinon ca va leur plaire

tatoomoi, moi je veux voir ta touf (de cheveux mdr)

pfff j'en ai marre de cette creve j'en peux plus c'est dingue comme une creve peut te coucher tout ca parce-que tu es enceinte au faite j-16 pour moi oceanne hier a voulu savoir quand est ce qu'ils avais le droit de sortir, donc elle l'a noter sur son calendrier et fais des croix en attendant
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #7444 le: 09 Octobre 2009 à 09:47:45 »

Virginie: tes contractions + ce que t'as dit la sf hier, évidemment, ça n'a pas pu arranger les choses!!! J'espère que ce ne st que des fausses alertes, mais ne tarde pas pr consulter...

karine: pas du tt d'endroit où stocker vos meubles?? aïe aïe aïe... pourquoi est-le fait que tu sois enceinte qui ralentit votre dossier?? (tiens, si tu vas chez Virginie demain, profites-en pour laisser qqs meubles!!! )

En parlant de cahier de naissance: moi j'ai fait un cahier (par bébé) de grossesse: Les photos de papa/maman, photo du test de grossesse ++, les photos d'écho, les p'tits mots, la façon dont on a annoncé la nouvelle, des photos de moi grossissant, les photos du papa bricolant, photo de la chambre s'aménageant... la date des 1ers mouvements ds le bidou, des petites phrases pour chacun... Même Ben s'y est mis Souriant. Ce sera un beau livret à leur offrir plus tard.

cool pense a acheté le journal de la naissance, de garder sa 1ere mèche de cheveux le petit bracelet etc.... on aime bien leur montrer ça ensuite  Clin d'oeil

Paprika: tu commences à sentir le piment toi...
méfies toi si ça me monte au nez c'est pas bon pour toi  

Je crois que je vais prendre du Spasfon (pour la 1ère fois!), en fait jene suis pas du tout médoc, car je me dis toujours que ça pourrait être pire... peut être est-ce juste parce que mes bébés bougent vraiment beaucoup depuis ce matin et que ça devient de plus en plus gênant??
les médocs faut pas en abuser mais si c'est des contractions faut faire gaffe quand même!!

Paprika :
Merci ! Je sais que c'est pas dramatique et que l'essentiel c'est d'être en bonne santé mais là j'ai du mal à ne pas stresser. Je sais qu'au fond on ne se retrouvera jamais à la rue (enfin j'espère) mais le déménagement risque d'être une vraie galère dans ces conditions...

oui mais le stress joue sur ta grossesse alors zen même si c'est facile a dire pour moi qui suis cool dans mon fauteuil!! bon courage en tout cas!!

speedy J-16 c'est déjà programmé pour toi? ça parait tout proche maintenant!!
soignes toi bien!!
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7445 le: 09 Octobre 2009 à 09:49:59 »

Nan et puis de toute façon on a un camion et des amis qui viennent nous aider depuis Paris pendant 1 seul week end, on ne peut pas faire 2 déménagements...
Le fait que je sois enceinte fait que j'ai du répondre OUI à une des réponses du questionnaire médical ("Faites vous l'objet d'un suivi médical régulier actuellement"), et le moindre OUI dans ce questionnaire déclenche tout un tas de procédures qui prennent du temps parce qu'ils sont pas doués... On avait déjà pris 2 semaines de retard parce qu'ils avaient mal écrit mon nom de jeune fille, là on se reprend 2 semaines de plus, du coup toute notre organisation tombe à l'eau...

Sev, c'est possible que ce soit juste que ton utérus devient de + en + gros, et qu'en effet ca soit ligamentaire.
Comme dirait la SF de Impa, c'est le ballon qui gonfle...
Par contre je veux pas te décourager mais moi les douleurs ligamentaires ça me connaît depuis un moment et ni spasfon ni doliprane ne sont efficaces (confirmé par SF, gygy, etc.)... Et puis de toute façon, comme j'ai des douleurs presque tout le temps, je me voyais pas prendre 3 dolipranes par jour pendant 3 mois... Speedy pour toi ça marche Huh?
« Dernière édition: 09 Octobre 2009 à 09:51:30 par KarineT » Journalisée
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7446 le: 09 Octobre 2009 à 09:52:18 »

paprika c'est pas que c'est programmer c'est que gygy ma dis a partir du 25octobre vous avez le feux vert, donc je sort et j'en profite si ils sortent c'est pas grave lol, je négocie la boite de nuit, mais la samychoux  est moin chaud d'un coup mdr.

Journalisée

nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7447 le: 09 Octobre 2009 à 10:00:04 »

karine : c'est vraiment des glands franchement ... si il faut, et c'est pas speedy qui te diras le contraire  Clin d'oeil , appelle tous les jours si il faut, harcèle les pour que çà avance !!!

speedy : petit remède de grand mère contre le rhume : un verre avec une CS de miel, 1 CS de vinaigre de cidre et 1 CS d'eau !! c'est pas hyper bon mais bon ...

petite question : les contractions çà fait souffrir les bébés ?
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7448 le: 09 Octobre 2009 à 10:04:29 »

nn speedy tu ne verra pas ma touff ou alors ou alors si vraiment tu y tient ben montre nous ta bouille   
ben moi ca va pas de contraction mais j'en suis pas au mm stade que vous 23sa+5j
zhom est a fond pour l'arrivee des ptits bouts hier il a ete acheter les deux transats les sieges de bain et un matelas a langer ca avance c'est cool et j'attend le colis que j'ai acheter a une maman du forum des vetements de naissance, 1mois et 3mois j'ai hate 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7449 le: 09 Octobre 2009 à 10:07:09 »

speedy tu as de la fièvre ?
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7450 le: 09 Octobre 2009 à 10:12:59 »

virginie je sais pas si j'ai de la fievre mais je pensse car je transpire comme en plein ete et malgré le temp tout est grand ouvert chez moi.
et si je dis je sais pas c'est que j'ai ete bete, jai pris ma temperature apres le suppo de salbu, et du coup certainement a cause du supo ca dis ke j'ai 34 de fievre lol

Pour tes contractions il me semble je suis pas sur que temps que tu a du liquide ca ne les fais pas souffrir.

tatoomoi ta deja vu ma tronche mdr donc ta pas besoin

et karine je plussoi virginie, par contre j'espere juste une chose pour toi, c'est que ta banque ne s'appel pas le credit agr****
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7451 le: 09 Octobre 2009 à 10:15:39 »

speedy sur msn elle date j'en veu une recent mdr
et au fait ca fait 3jours que je perd du lait ca promet une vrai vache a lait , une bonne charollaise la nelly mdr
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7452 le: 09 Octobre 2009 à 10:17:54 »

et au fait ca fait 3jours que je perd du lait ca promet une vrai vache a lait , une bonne charollaise la nelly mdr

mdr c'est bien si les agriculteur bloc les ventes de lait tu sera pas touchée comme ca mdr
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7453 le: 09 Octobre 2009 à 10:19:16 »

he ben nananère y a ke virginie qui connai mdr et encore c'est pas une recente non plu et la tu crois vraiment qu'avec ma creve je vais en faire une?
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7454 le: 09 Octobre 2009 à 10:23:32 »

petite question : les contractions çà fait souffrir les bébés ?
Il me semble que la SF avait dit qu'on ne pouvait pas le savoir... Ils doivent être un peu plus serrés mais comme le liquide amniotique dans lequel ils sont est incompressible, ils ne sont pas non plus écrasés, donc ne t'en fais vraiment pas pour ça... Ils n'ont pas besoin que tu culpabilises !!

Pour ma banque (nan c'est pas le crédit agr.. mais piiiiire, le crédit lyon....) j'aimerais bien les harceler tous les jours mais on passe par un courtier donc on les a jamais en direct...
Et merde, les contractions ont repris comme hier soir  Triste
Journalisée
Pages: 1 ... 495 496 [497] 498 499 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: