16-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

16 Janvier 2025 à 23:12:08
Pages: 1 ... 481 482 [483] 484 485 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 634875 fois)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7230 le: 07 Octobre 2009 à 18:46:01 »

tient tu as un diplome Huh?
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7231 le: 07 Octobre 2009 à 18:46:57 »

Désolée, speedy, pas d'idée. Genre créative, c'est pas moi!

Impa: T'es trop belle! et fine!

Steph: Enzo est trop mignon. je craque  Bisou

Sinon, ici, journée speed.
J'ai emmenez Lilie-Rose a la creche, puis marché, puis course au supermarché, et SF de 14h a 16H. Et de retour a la creche chercher lilie a 16H30 et enfin, j'ai été chercher mon linge chez la repasseuse!
Et me voici enfin!

Hier, j'ai été tres tres mauvaise langue. Mon aide a domicile a 60 ans et est tres envelloper! Mais TRES TRES EFFICACES!!! Chapeau a cette dame qui continu a faire un travail aussi difficile malgrè son age et qui le fait tres bien.

Sinon, j'ai parler a la SF de l'histoire de la grippe A. Et elle m'a dis qu'ils avaient en effet recu une note qui disait que si il y a épidémie, seul les papas auront le droit de venir mais que qq heures par jours et a des heures bien défini! Aucune autre visite (ni nos parent, ni nos enfants)  

« Dernière édition: 07 Octobre 2009 à 18:52:52 par klarrye » Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #7232 le: 07 Octobre 2009 à 19:02:23 »

klarrye tu n'etais pas sencée te reposée le temp que lili etais a la creche?Huh??

Tatoomoi t'es génial adorable merveilleuse lol, j'ai plus qu'a trouver le meilleur mari ou le rajouter meme si en ce moment c'est pas son cas
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #7233 le: 07 Octobre 2009 à 19:16:21 »

J'ai un boeuf carottes qui mijote tranquillement depuis ce midi..
Désolée, je participe pas trop aujourd'hui, j'ai pas arrétée et je suis épuisée. Mais je vous suis quand même.

Nattylou c'est idem pour moi aujourd'hui je vous ai suivi de plus ou moins loin mais à part mon message de ce matin fatiguée (et tout de même tracassée par ma tante il faut le reconnaitre) donc j'ai fait la loque dans le lit tout l'aprème   et j'ai même pas pu dormir c'est bête alors que je suis HS, y'a des jours comme ça...

Impa tu es toute mimi, et effectivement très fine!

Speedy supers nouvelles ça pour ce qui est de ton col et du fait que t'ai quasi pas de contractions  

Bises à vous toutes et bon app'!!!

Au fait j'arrive pas à retrouver le lien sur le documentaire sur les naissances multiples qui a été mis il y a 2 ou 3 jours sur le forum, si qq'un l'a sous la main ça vous embête de le remettre j'avais pas fini de regarder.... Merki Clin d'oeil
Journalisée

Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
steph85
vivement la venue des jujus !
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7234 le: 07 Octobre 2009 à 19:25:05 »

Désolée, speedy, pas d'idée. Genre créative, c'est pas moi!

Impa: T'es trop belle! et fine!

Steph: Enzo est trop mignon. je craque  Bisou

Sinon, ici, journée speed.
J'ai emmenez Lilie-Rose a la creche, puis marché, puis course au supermarché, et SF de 14h a 16H. Et de retour a la creche chercher lilie a 16H30 et enfin, j'ai été chercher mon linge chez la repasseuse!
Et me voici enfin!

Hier, j'ai été tres tres mauvaise langue. Mon aide a domicile a 60 ans et est tres envelloper! Mais TRES TRES EFFICACES!!! Chapeau a cette dame qui continu a faire un travail aussi difficile malgrè son age et qui le fait tres bien.

Sinon, j'ai parler a la SF de l'histoire de la grippe A. Et elle m'a dis qu'ils avaient en effet recu une note qui disait que si il y a épidémie, seul les papas auront le droit de venir mais que qq heures par jours et a des heures bien défini! Aucune autre visite (ni nos parent, ni nos enfants)  

merci klarrye
je voulais savoir pour ta repasseuse tu l as eu par rapport au fait que tu attends des juju ou c est 1
choix personnel ?et combien la paye tu si c est pas indiscret ?
Journalisée

heureuse maman d ' enzo né le 29-01-2006
melvin et nolan nés  le 16-11-2009 à 36sa +2
2kg600 et 2kg720 pour 49cm
on vous aimes tous les 3 !!!
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7235 le: 07 Octobre 2009 à 19:56:53 »

Au fait j'arrive pas à retrouver le lien sur le documentaire sur les naissances multiples qui a été mis il y a 2 ou 3 jours sur le forum, si qq'un l'a sous la main ça vous embête de le remettre j'avais pas fini de regarder.... Merki Clin d'oeil

Si tu cherches une référence, vas de récap en récap, car à chaque récap je marque la page de la dernière récap, et j'avais mis le lien ds une des récap... 
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7236 le: 07 Octobre 2009 à 20:02:49 »

Voilou! je l'ai retrouvé!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7237 le: 07 Octobre 2009 à 20:04:02 »

en fait c'était y a 5 jours et ... je l'ai retrouvé dans la récap page 431!!! 
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #7238 le: 07 Octobre 2009 à 20:04:18 »

LA RECAP-PIPLETTE DES DECEMBRETTES

Créée ce jeudi 1er octobre pour tous ceux qui ont la flemme de tout lire mais qui veulent l'essentiel!

JEUDI 1 ER OCTOBRE 2009
(résumé pour les moins courageux, depuis la page 409!)

-La soirée du mercredi 30 septembre a été conclue avec l'idée de faire une rencontre Décembrettes. Speedymaman propose un Barathon (à ne pas confondre avec "Bar à thons") en région centre. Non bien sûr, nous n'oublions pas nos enfants et maris, d'ailleurs ces derniers seront très utiles pour garder les petits... (no comment)
-Nattylou est en forme ce matin, debout 5h, elle ns épargne la photo des résultats de son transit, merci. et aussi le vie de ses petits animaux de quand elle était petite...  

-Mauvaise nouvelle chez les décembrettes: Jerôme et sa chérie  Pleurs Pleurs, on est de tout coeur avec vous!
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,13449.0

-Aujourd'hui, écho de Paprika et Nattylou

-Aujourd'hui, So est à 32 SA, Sev à 29 SA!

-la BM de Virginie veut vider sa bassine et lui faire son ménage. quel dévouement! (surtout pour la bassine!!)

Côté cuisine:

-Les journalistes de tf1 parlent de régime pendant la grossesse, ce qui scandalisent Paprika et les autres décembrettes bien sûr
-La discussion est engagée autour des moules-frites: droit? pas le droit? cru? cuit? frais? Pas frais?? Tatoo nous rappelle à juste titre qu'en fin d'année nous aurons des vrais repas de fête, saumon, foie gras et autres huîtres ne seront plus prohibées (contrairement aux févriettes par exemple... sorry Tatoo... )

-Quelques liens:
film le 1er cri:
http://www.commeaucinema.com/bandes-annonces/le-premier-cri,70587-video-9425
docu voyage au centre de la vie, les bébés multiples: http://www.dailymotion.com/video/x7536j_voyage-au-centre-de-la-vie-les-bebe_people

Et Speedy qui ne veut tjrs pas faire ses valises... Roulement des yeux

C'est tout, pour le moment! Sourire

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #7239 le: 07 Octobre 2009 à 20:05:04 »

Pas assez rapide, mais vaut mieux 2 fois qu'une....
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7240 le: 07 Octobre 2009 à 20:07:35 »

J'ai un boeuf carottes qui mijote tranquillement depuis ce midi..
Désolée, je participe pas trop aujourd'hui, j'ai pas arrétée et je suis épuisée. Mais je vous suis quand même.

Nattylou c'est idem pour moi aujourd'hui je vous ai suivi de plus ou moins loin mais à part mon message de ce matin fatiguée (et tout de même tracassée par ma tante il faut le reconnaitre) donc j'ai fait la loque dans le lit tout l'aprème   et j'ai même pas pu dormir c'est bête alors que je suis HS, y'a des jours comme ça...

Impa tu es toute mimi, et effectivement très fine!

Speedy supers nouvelles ça pour ce qui est de ton col et du fait que t'ai quasi pas de contractions  

Bises à vous toutes et bon app'!!!

oui supers nouvelles mais comme je lui ai dis c'est dommage qu'elle ne puisse pas venir le soir ou le dimanche car c'est la quelle se font connaitre ces vilaines contractions
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7241 le: 07 Octobre 2009 à 20:12:53 »

Nattylou:   moi aussi je me suis tapé ttes les pages en arrière, avec ls récap, ca aide quand même, hein!!! Bisou

Hey au fait, je me répète, mais tant pis, ça va intéresser aussi les nouvelles décembrettes, le jeudi 12 octobre, n'oubliez pas sur FRANCE 3  "Le mystère des jumeaux" (film doc, un peu comme l'Odyssée de la vie, mais version jumeaux)

Si ça vous intéresse, allez dans la rubrique "Tout et rien" sur le fil "Le mystère des jumeaux". Vous pouvez commander le dvd (réduc pour les parents de multiples)
D'ailleurs, il y a aussi le livre, il paraît qu'il est très bien écrit! On trouve les références aussi sur ce fil.

Merci Karine pour ta contribution, j'ai acheté ce genre de carrés en bambou. Pour les couches lavables, j'en ai vu à Natal baby* en magasin, j'en achèterai qqs unes pour essayer; l'avantage: pas chères (9.90 la couche) et pas obligé d'acheter un lot. Pr les débuts j'ai acheté des lavables.

Ce soir, c'était Poisson fondue de poireaux riz, et je ne serai pas sur le fofo ce soir car zhom a encore besoin de l'ordi je ne sais pas ce qu'il y a à la télé, je crois que je vais aller voir mon lit de bonne heure avec un bon bouquin...
Bonne soirée!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
yaya06_06
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7242 le: 07 Octobre 2009 à 20:25:01 »

Bonsoir tout le monde,
Echo faite ce matin les bibis vont bien ils ont tous les deux la tête en bas, mon fils étant plus bas que ma fille. On a pas pu voir leur figure dommage l'échographe nous a dit que c'était de plus en plus compliqué de bien tout voir... Snif !!!
Sinon mon col est à 3.57 cm il m'a dit que c'était bon. Par contre je ne sais pas quel poids ni taille ils font j'aurais bien voulu savoir.
Bon jvais ptet aller manger maintenant.
Bonne soirée à vous toutes, bon appétit si ce n'est pas déjà fait et "bonne nuit".
Journalisée

Théo et Léa mes deux anges que l'on attend avec impatiente DPA le 20/12/09. Moi Aurélia 28 ans mariée depuis 2 ans 1/2 à Ludovic 39 ans. En couple depuis bientôt 6 ans. Enceinte grâce à la PMA de Nice par ICSI 1ère tentative 1ère réussite. Plein de pensées à toi papa.
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #7243 le: 07 Octobre 2009 à 20:25:49 »

Hey au fait, je me répète, mais tant pis, ça va intéresser aussi les nouvelles décembrettes, le jeudi 12 octobre, n'oubliez pas sur FRANCE 3  "Le mystère des jumeaux" (film doc, un peu comme l'Odyssée de la vie, mais version jumeaux)

LE 12 OCTOBRE C'EST UN LUNDI...

Files chez les boulets

Moi aussi, c'est au lit de bonne heure ce soir.
Bonne soiréee
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7244 le: 07 Octobre 2009 à 20:28:15 »

pour moi ce soir c'est canalsat cuisinetv mdr panique en cuisine j'adore cette emission ca passe sur w9 le jeudi soir mais bien-evidement sur canalsat ils ont de l'avance donc je suis sur de na pas les avoirs vu .
Donc ce soir c'est tv avec samychoux, demain ordi toute la journée lol car pas de bonhomùme ni de fille lol, je retourne a mon epoque de célibat Roulement des yeux

bonne soirée a toute gros bibi
Journalisée

Pages: 1 ... 481 482 [483] 484 485 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: