12-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

12 Janvier 2025 à 20:10:46
Pages: 1 ... 440 441 [442] 443 444 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 633517 fois)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6615 le: 03 Octobre 2009 à 14:09:16 »

marinette merci c'est exactement ce ke je pense mais pas lui car apprement du coup c'est pas dis qu'il prenne son son pater de 18jrs tout dependra de si ca arrange son patron Triste
T'as déjà vu un patron que ça arrange que son employé prenne des congés ?!!
C'est bien pour ça qu'il y a des lois et qu'ils n'ont pas leur mot à dire !!

Est-ce que qq'1 connait des berceaux pour jumeaux.
y'avait quelqu'un qui avait donné un lien : http://www.berceau-suspendu.fr/berceau/berceau_jumeau.html
Oui c'est moi qui avait mis ce lien mais tout compte fait on ne l'a pas pris, trop cher pour nous : si tu regardes bien pour 239 ? tu n'as que le lit, il faut ajouter le voile 69 ? et la branche de suspension 98 ? si tu veux l'accrocher à un mur et ne pas faire un trou dans ton plafond. J'ai cherche moins cher ailleurs mais je n'ai pas trouvé. Dommage car l'idée est top !
Journalisée
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6616 le: 03 Octobre 2009 à 14:19:48 »

grrr rien a voir av le sujet mais je m'appercois que noan a allumer les boutons de la plaque chauffante et monsieur fesait rouler gentiment sa moto sur les plaques rouges histoire de faire fondre ces pneus je n'avais pas capter mais apres 20minutes une odeur de plastique    nn mais ho la il fait quoi le gamin il s'est ramasser une sacre taner ouhlala je suis vener et la plaque pfff ce qu'elle ressemble zhom va ben m'engueuler
ah fait des goss mdr  
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6617 le: 03 Octobre 2009 à 14:39:22 »

Sympa pour la plaque Tatoo....

Nous n'avons pas de berceau double, mais ils ont chacun le zebul'hamac de chez Nature et Découv*rtes. Les 1ers mois c'étaient génial. En général je les mettais dedans la journée mais Jules a même dormi dedans plusieurs nuits.

Quand on ne peut pas bercer les 2 en même temps, ça rend bien des services !
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6618 le: 03 Octobre 2009 à 14:57:29 »

Nous n'avons pas de berceau double, mais ils ont chacun le zebul'hamac de chez Nature et Découv*rtes.
Super ! Tu l'accroches comment ? Tu visses un truc au plafond ?
Journalisée
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6619 le: 03 Octobre 2009 à 16:15:30 »

Voilà comment c'est installé chez nous :

et de près :

C'est de la fabrication maison. Cordelette attachée par les bons soins de mon chéri et testée avec les 68kg du même chéri.
Ils vendent aussi des equerres de porte pour les installer chez Nature et Découv*rtes.
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6620 le: 03 Octobre 2009 à 16:17:19 »

DEGOUTE !!!!!!!!!! je suis toujours en haut, pas lavée et je viens de manger .... une pizza !
la sf devait passer à midi donc je me suis dit que si elle passait à midi, je me laverais par la suite en prenant mon temps + repas ... j'attend comme une conne et elle est passée à 15h15 ! super ! donc foutu pour la douche et mon repas en amoureux !! je suis ravie !!! donc du coup je me suis dit  qu'on allait tout reporter à demain pour pas me grouiller à me laver et manger notre repas en étant vénére !!!!
donc voilà !! Pleurs

Klarrye : je t'envoie pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

speedy : lache pas l'affaire ma belle !!! et moi jsuis ok pour le diapo !! Clin d'oeil, super idée on va bien pleuré quand on reverra tout çà !!

paprika : je n'aurai pas mes moules frites alors pense bien à moi quand tu les mangeras !!
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6621 le: 03 Octobre 2009 à 16:18:53 »

et de près :

C'est de la fabrication maison. Cordelette attachée par les bons soins de mon chéri et testée avec les 68kg du même chéri.
Ils vendent aussi des equerres de porte pour les installer chez Nature et Découv*rtes.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'adore ta maison ! c'est dont je reve !!!!
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6622 le: 03 Octobre 2009 à 16:54:42 »

Si y'avait des poutres chez moi je n'hésiterai même pas... mais là c'est trou dans le plafond ou équerre de suspension !
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6623 le: 03 Octobre 2009 à 16:55:37 »

DEGOUTE !!!!!!!!!! je suis toujours en haut, pas lavée et je viens de manger .... une pizza !
la sf devait passer à midi donc je me suis dit que si elle passait à midi, je me laverais par la suite en prenant mon temps + repas ... j'attend comme une conne et elle est passée à 15h15 ! super ! donc foutu pour la douche et mon repas en amoureux !! je suis ravie !!! donc du coup je me suis dit  qu'on allait tout reporter à demain pour pas me grouiller à me laver et manger notre repas en étant vénére !!!!
donc voilà !! Pleurs
ce n'est que partie remise, courage !!
Journalisée
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6624 le: 03 Octobre 2009 à 17:06:28 »

Pas le reste d'hier soir quand même 

Merci pour la maison.  Bisou

Si y'avait des poutres chez moi je n'hésiterai même pas... mais là c'est trou dans le plafond ou équerre de suspension !
C'est vrai que si on n'avait pas eu les poutres, je ne suis pas sûre qu'on les aurait acheté...

Vous parliez croissant au p'tit dej le dimanche matin à la mater'. Celle où j'ai accouché c'est dimanche tous les jours : croissant à chaque petit dej'. N'est-ce pas Nattylou ?
Comme ça pas de regret pour celles qui accouchent le lundi et qui sortent le samedi 
Journalisée

NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #6625 le: 03 Octobre 2009 à 17:12:50 »

Je me rappelais plus pour les croissants tous les jours, cool...
Enfin, je compte pas m'éterniser non plus.

Dis moi marraine, tu avais eu les 2 primes en même tps ou pas ?

A part ca, je vais aller m'allonger un peu car entre préparer le repas et recevoir du monde, je suis épuisée et j'ai mal partout, je posterais plus longuement plus tard, mais je vous rassure, je vous suis quand même.... (pas envie d'etre perdue avec 10 pages à lire)

Bisous à toutes (et tous)

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
M.Solnic
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6626 le: 03 Octobre 2009 à 18:24:14 »

recoucou! pour ce qui est de la prime on a reçut les deux prime en temp! voilâ je me suis permis de répondre a cette question.
Journalisée

Solène 26 ans, Nico 29 ans, attendons nos premiers bébés pour le mois de décembre. (Grossesse mono-bi) trop biiiiiiiiiiiiiiiiien!!!!!!!!
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #6627 le: 03 Octobre 2009 à 18:58:46 »

Merci Speedy pour la récap.

Et merci aussi pour la récap des pipellettes. c'est super pratique. Belle idée!!!

Sinon, une question (mme question est revenue).
Est-ce que qq'1 connait des berceaux pour jumeaux. Je reste bloqué sur l'idée de les faire dormir ensemble les premiers mois et ds notre chambre les 2 premiers mois. Mais je ne sais toujours pas trop ds koi???.... Roulement des yeux

Un berceau pour jujus ca serait bien. Je cherche mais je trouve pas pour l'instant. Si qq'1 en connait... Ou peut etre que le sujet a déjà été abborder...

Je vais aller jeter un coup d'oeil au forum matériel.

grrr j'ai perdu mon message. Je disait, que j'ai fait dormir les deux dans un des deux lits à barreaux les 3 premiers mois, d'abord en cote à cote en largeur puis tête beche. J'avais trouvé un lit jumeaux mais a .........700?!!!! 

Mais ça marchait impeccablement et jusqu'à leurs 7 mois environs, ils dormaient de temps en temps encore ensemble dans le lit pliant chez mes BP.
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #6628 le: 03 Octobre 2009 à 19:01:42 »

et de près :

C'est trop beau chez toi!!!!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #6629 le: 03 Octobre 2009 à 19:03:14 »

donc voilà !! Pleurs

Behn vi, pour la SF t'as rien d'autre à faire que de l'attendre  Roulement des yeux Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Tu savourera encore plus demain  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 440 441 [442] 443 444 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: