12-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

12 Janvier 2025 à 13:43:02
Pages: 1 ... 437 438 [439] 440 441 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 633419 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6570 le: 03 Octobre 2009 à 08:56:30 »

prem's

mon bidou va mieux apres une bonne nuit de sommeil je suis tombé comme une merd*

Virginie, So, Impacienza, ca va mieux???

oui 

et toi?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #6571 le: 03 Octobre 2009 à 08:58:08 »

oui pour l'instant ca va mieux je reste coucher tout le week end avec mon ordi d'amour lol

car hier j'ai eu une douleur que j'ai jamais eu et ca ma fais flipper donc je vais laché un peu la pedale vu que sam reprend le boulot que jeudi, il se demerde
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6572 le: 03 Octobre 2009 à 09:04:47 »

oui, repose toi alors!
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6573 le: 03 Octobre 2009 à 09:26:19 »

ouf j'ai tout lu donc hier pour pas mal d'entre vous c'etait soiree contractions!!!!!!
j'espere que ca c'est calmer dans la nuit je vois que pour toi speedy ca s'est passer et contente que tu es retrouver ton statut de chef  Clin d'oeil
oue c'est pas mal la carte de france ou d'europe av la chtite photo pour savoir d'ou l'on vient Souriant
bon et bien moi hier soir je suis aller voir les filles de la danse ben vi j'ai fait de la danse depuis mes 14ans et j'ai arreter ben oui cette annee quoi!!
j'ai quand mm reussi a faire mon spectacle de fin d'annee fin juin en etant enceinte mais je ne savait pas qu'il y avait des jujus comme quoi ils etaient bien accrocher  bref ca me demangeait de les voir danser j'aurais tp voulu  y etre aussi vivement septembre 2010 oui oui je recommencerai tant bien que mal !!
pour la recap c'est pas grave si le week end il n'y en pas je pense que les pages vont moins se remplir enfin je pense mais bon  Tire la langue
zhom est parti ce matin av mon Bof a avignon pour recuperer le 9places j'espere qu'il a pas tp eu de brouillard parce qu'alors ce matin les 8h on y voit rien du tout et il fait pas cho j'ai mis le chauffage pour avoir un ptit de chaleur!
ctap rdv chez ma moman pour parler margueritte mdr nn pour prendre le kf comme tout les samedi
et ce soir inviter chez des amis cool pas besoin de faire la popotte a part pour ce midi mais je pense que ca va etre vite je suis seule av mes loulou
bon et bien c'est tout pour moi
les filles gros bisous   a plus tard  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #6574 le: 03 Octobre 2009 à 10:18:43 »

En rouge  Tire la langue

LA RECAP-PIPLETTE DES DECEMBRETTES et DECEMBRETS

pour tous ceux qui ont la flemme de tout lire mais qui veulent l'essentiel!

RESUME DU VENDREDI 2 OCTOBRE 2009 Après-midi Tire la langue
(résumé pour les moins courageux, depuis la dernière récap, soit depuis la page 431!)

La photo de Miss Tatoomoi : http://www.zimagez.com/zimage/1024251.php Trop beau!  Bisou
Il est question des ***** de patrons qui "refusent" de donner des jours pour l'accouchement aux maris...  
-Speedy ne veut encore et toujours pas faire ses valises, et se demande du coup l'utilité de la boite à papa (moi je sais en fait tu peux la garder pr toi et comme ca t auras un bon pour ton barathn, hi hi ...)J'en ai pas fais et en plus j'ai j'ai eu de zhom alors... Roulement des yeux
-Speedy n'a pas le moral mais ce soir elle va discuter et sortir le grand jeu auquel personne ne pourra résister hé hé  Cool
-Nattylou: la caf de son département attend de voir s'il y a bien 2 zouzous pour verser la 2nde prime?? J'ai eu le même problem jusqu'à que je fasse une lettre stipulant la réference des conditions de versements. Si tu veux j'essayerai de retrouver la lettre  Clin d'oeil Bisou
Autres sujets:
Avis de recherche lancé au secours de marraine: elle a finalement été retrouvée en page 434 entre deux visas fiscaux! Pas facile de vous suivre. On est facilement perdue  Tire la langue Bisou Bisou
RUMEUR: Toutes les décembrettes devraient devenir riches le 5 octobre (prestations caf versées pour toutes les décembrettes ??) Info ou Intox? verdict lundi... Tout dépends de votre DPA. Le versement s'effectue le mois SUIVANT le début de votre 7ème mois il me semble. A voir aussi si c'est avant le 25 du mois pour les arrêt de comptes de la caf  Huh?
-Klarrye est de retour!! Elle rappelle qu'il faut se renseigner pour les aides auxquelles on peut prétendre car personne ne nous informe (aides conseil général travailleuse familiale...)Appelle ton asso départementale qui pourra surement te guider  Clin d'oeil
Hygiène:
Il est question à nouveau des couches lavables (cf liens plus bas) J'avais les Bumgeni*s V3...le top!
Il est proposé de faire ses lingettes soi-même au lieu d'utiliser les lingettes jetables imbibées de produits:
coudre une face en éponge coton ou bambou et une face en sherpa suédine flanelle polaire (je ne sais pas où tu as trouvé ce nom Pap! Roulement des yeux) Trop la flemme de sortir tout l'atterail pour nettoyer. Tellement plus simple les lingettes  Tire la langue
Côté santé:
Question de Klarrye (si qqn d'expérimenté en la question peut donner des pistes...): "ma SF m'a dis que si il y avait une grosse urgence au moment de mon accouchement, il était possible que je n'ai pas d'anestésiste et donc pas de péri. Vu que moi c'est que du "confort" et qu'autrement c'est une question de vie.
En soit je comprend, mais ca me fait super peur qd meme!
On vous a parler d'un tel truc???" Euh, ça serait VRAIMENT pas de chance. La probabilité est tellement minime qu'il ne devrait même pas en parler.   Au pire, faudrais attendre que l'urgence soit passé, mais c'est pas tous les jours qu'on accouche en 5 min et sinon tant mieux!  

Les bobos:
-So est de retour! beaucoup de contractions mais qui n'agissent pas sur le col! Dc cou-couche panier, mais à la maison, pas loin de son fiston! Merci kiki??? Merci gygy!! Clin d'oeil REPOS encors PLUS  Tire la langue Bisou Bisou
Les liens:
Des adresses pour les couches lavables:
www.bebeaunaturel.com
www.langebebe.fr
www.grandir-nature.com
www.monde-de-bebe.com

Côté cuisine
1+1=4: c'est chéri qui cuisine ce soir: canapés en apéro, st jacques sauce maison (bah si c'est chéri qui cuisine ça donne....   ), veau marengo pommes dauphine, fromage, macaron géant framboise...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Pour Sev ce sera hachis jambon fait maison, heu fait à la maison dans le micro-ondes....

Recette sucettes salées:
http://videos.tf1.fr/10h-le-mag/speciale-sucettes-4827546.html

La soupe de courges et pommes de terre (et plein de gruyère et de crème fraîche!!) de Tatoo:
http://www.zimagez.com/zimage/1024254.php

Sev cherchait des idées pour son apéro dînatoire presque parfait, avec ttes les idées réunies, ça donne:
Sushis thon mayo
sucettes salées (cf lien)
cake pruneau lardons gruyère
Pruneau roulé ds bacon (ché bon mé ché cho)
Toasts rillettes saumon et rillettes de thon
feuilletés au pesto
sablés au roquefort
cake olives jambon gruyère
cake poivrons lardons
roulés jambon tartare
sucettes tomate-cerise d'amour
tartelettes tomate-oeufs-mozzarella
Verrines tiramisunami
verrines mousse au chocolat

Chez Nattylou c'est aussi zhom qui cuisine, enfin qui coupe les oignons pour moi car c'est kiki la reine des hamburgers-frites...Huh? C'est Nattylou!

Côté administratif
On se posait la question sur les 18 jours (pr des jujus) de congé pater, c'est bien 18 jours consécutifs (we et jrs fériés compris)
http://www.lesjeudis.com/emploi-etudiant-junior/conseil-informatique/conge-paternite-307.html
Par contre Votez113 ns met ds le doute avec les 2X3 jours de son employeur??? Il me semble que c'est seulement 3 jours peu importe le nombre de naissance. J'ai trouvé ceci  

C'est tout, pour le moment! Sourire
C'est déjà pas mal!!!!! On essayera de suivre pour le WE  Tire la langue MERCI ENCORE SEV!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Vous allez mieux?  Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 03 Octobre 2009 à 10:20:37 par Jenny (Jeneb2a) » Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Jérémy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Je vous aime mes fils

« Répondre #6575 le: 03 Octobre 2009 à 10:53:44 »

Hello à tous, pointage du week end.

Je ne ferais pas de grande conversations car j'ai mes parents ici pour le week end.

Pour tout celle qui vont mieux tant mieux je suis content, pour celles ou ça va moins bien courage je suis de tout coeur avec vous.

Speedymaman j'ai toujours pas l'histoire du samychoux....

Et pour les congés, je suis étonné que mon employeur de mBIIIIPPPP m'est accordé 2X3 jours (quoi qu'il m'a bien arnaqué aussi dans la pose), pour ceux qui ont le courage précisé bien que c'est par naissance, 2 ou plus sont nés donc X2 ou plus, après vu que personne me croit j'en parlerai plus

Pour le trombinoscope je veux bien essayer de m'en charger avec le peu de temps que j'ai mais faut que tout le monde soit ok (hein Speedy...)

En tout cas bon week end à tout le monde, de gros bisous de toute la maisonée.
Journalisée

Papa(nge) de Théo, Lucas, et Enzo

Never Gonna Be The Same
http://www.youtube.com/watch?v=X_Yw0GndqNI
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6576 le: 03 Octobre 2009 à 10:55:02 »

tatoomoi cool ta ton 9place ce soir cool

moi j'ai relancer le sujet, vu qu'il ma demander ce que j'ai fais hier, je lui ai dis j'ai chialer car tu sera p'tetre pas la pour mon accouchement!!!! Il mas repondu t'a qua te debrouiller pour accouché un week end et c'est tout Pleurs , et pour les 3 jours j'y suis pour rien c'est pas moi qui decide!!!! donc je crois que le sujet est clos. Et que je vais me graver un CD avec elle a fais un bébé toute seule pour la salle d'accouchement. D'ailleur j'oublir tout le temp de demander si on peux mettre de la musique dans la salle d'accouchement de ma mater, car pour oceanne on pouvais

votez113 une foto de dos ca t'irai lol?
Journalisée

Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #6577 le: 03 Octobre 2009 à 10:56:12 »

Et pour les congés, je suis étonné que mon employeur de mBIIIIPPPP m'est accordé 2X3 jours (quoi qu'il m'a bien arnaqué aussi dans la pose), pour ceux qui ont le courage précisé bien que c'est par naissance, 2 ou plus sont nés donc X2 ou plus, après vu que personne me croit j'en parlerai plus

Je veux bien te croire, mais je cherche le texte qui le stipule pour justement montrer au patron BIIIP qui refusent  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6578 le: 03 Octobre 2009 à 10:57:09 »

coucou à toutes !!

çà à l'air d'aller ce matin ... pour vu que çà dure !!!! mais je passerai pas l'hiver comme on dit !!! mdr !
5 semaines de gagnées aujourd'hui !!!!et j'aimerai en gagner encore autant même si c'est long !!
je serai à 31 SA lundi !!  

j'ai bien eu ma pizza hier soir ! ouf ! ils sont venus m'apporter ma gamelle ! lol  

hier ma tante est passée et nous a cuisiner un repas entier !!! un amour !! alors aujourd'hui c'est la "fête" ! j'attend la SF, ensuite c'est DOUCHE ( ), repas en amoureux autour d'une table (wahou!!!!) avec coquilles st jacques, crêpes jambon, endives, béchamel et gateau poire-chocolat !!!! merci tata !!! et on terminera par une séance photo du cachalot !!

très bonne idée l'histoire du trombi et de la carte de france !!!

j'espère que çà va mieux les filles pour vos contractions !!
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6579 le: 03 Octobre 2009 à 10:58:24 »

tatoomoi cool ta ton 9place ce soir cool

moi j'ai relancer le sujet, vu qu'il ma demander ce que j'ai fais hier, je lui ai dis j'ai chialer car tu sera p'tetre pas la pour mon accouchement!!!! Il mas repondu t'a qua te debrouiller pour accouché un week end et c'est tout Pleurs , et pour les 3 jours j'y suis pour rien c'est pas moi qui decide!!!! donc je crois que le sujet est clos. Et que je vais me graver un CD avec elle a fais un bébé toute seule pour la salle d'accouchement. D'ailleur j'oublir tout le temp de demander si on peux mettre de la musique dans la salle d'accouchement de ma mater, car pour oceanne on pouvais

votez113 une foto de dos ca t'irai lol?

oh pas cool le sam !!! pour la musique tu fait la demande oui ce soir je vais pouvoir tester mon minibus hihi
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6580 le: 03 Octobre 2009 à 11:03:24 »

speedy : çà aurait très bien pu etre lolo qui me dise un truc pareil dans un moment de colère !!!!!!!!!!
pffffffffffffffffffffff ils comprennent rien ces zhoms !!
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
steph85
vivement la venue des jujus !
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6581 le: 03 Octobre 2009 à 11:04:26 »

salut
juste pour vous dire 1 p tit coucou ! j ai beaucoup mieux dormie cette nuit et ça fait du bien !
ce week end j ai la fille d une copine à garder elle a 8 ans et enzo l adore ; mais ils sont tous
les 2 enervés et excités comme des puces et j avoue que ça m epuise mais je reste zennnn Tire la langue
pas pour longtemps .....
voilà c tout pour le moment !!!!
bonne journée à toutes et tous
Journalisée

heureuse maman d ' enzo né le 29-01-2006
melvin et nolan nés  le 16-11-2009 à 36sa +2
2kg600 et 2kg720 pour 49cm
on vous aimes tous les 3 !!!
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #6582 le: 03 Octobre 2009 à 11:06:45 »

Je pointe vite fait ce matin car j'ai mes BP + la gd mere de zhom qui viennent manger.

Rien de nouveau ici. Ah si, on s'est bien amusé à jouer avec le pied de JB hier soir : Franck appuyait dessus et il se cachait, il revenait et rebelote. Ceci dit, JB s'est bien vengé car dès que je me suis levée il a appuyer férocement sur ma vessie, je ne pouvais plus bouger.

Sinon, reflexion de mon mari ce matin : "ca va aller, tu vas tenir cet après-midi, tu vas pas rester devant l'ordi..."
Ben, je sais pas trop, ca va etre dur quand meme  

a+
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6583 le: 03 Octobre 2009 à 11:11:27 »

speedy : çà aurait très bien pu etre lolo qui me dise un truc pareil dans un moment de colère !!!!!!!!!!
pffffffffffffffffffffff ils comprennent rien ces zhoms !!

oui mais la il etais pas en colere c'est ca le truc.

Hier soir son patron l'a appeler (comme tout les soirs) , je lui ai dis on va vous mariez on peut plus vous separer il a pas aimer, alors que je deconnais.
Il deviens limite inséparable de son chef pote, il me dis qu'il vont se faire une soirée au resto et en boite etc........, mais il se touche et un bout de temp

ok pour le trombi apres tout je peux faire une grimace  

et moi j'avais idée de faire un diapo mais quand le fils sera cloturer, de nos fotos enceinte et avec nos loulous donc pareil si ca vous tente je ferai ca en janvier mais garder les photos lol, j'en mettrai autant que vous voulez
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6584 le: 03 Octobre 2009 à 11:12:54 »

bon courage steph moi je pourrai pas lol

nattylou bon courage aussi car ca aussi je pourrai pas (pas d'ordi lol)

le samedi midi en famille moi ce sera le 17 si j'ai pas pondu avant (mais faut pas)
Journalisée

Pages: 1 ... 437 438 [439] 440 441 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: