Jérémy
|
|
« Répondre #6540 le: 02 Octobre 2009 à 22:34:53 » |
|
C'est la croix et la bannière pour les congés conventionnelles car entre ce que te dis le responsable, la RH, etc en plus je bosse en cycle et pour eux il fallait pas léser les administratifs donc j'ai pas put les poser comme je veux ........
M. Solnic te rattrape aux branches tu seras dans la prochaine récapipelette
Speedymaman ici la même chose, mais j'ai l'impression d'avoir loupé une histoire de samichoux??
Virginie courage simule des contractions...........
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jérémy
|
|
« Répondre #6541 le: 02 Octobre 2009 à 22:39:13 » |
|
Ici ce soir, catch et pates minutes (je trouve plus le temps de cuisiner, vous me faites saliver quand vous parlez recette) et une grosse pensée pour mes bouts de choux que je ne verrais que demain snif........
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #6542 le: 02 Octobre 2009 à 22:40:23 » |
|
contente de te relire artemis ! solnic, non les contractions sont toujours là, mais tu sais, j'ai l'habitude ca vous etonne si je vous dis que vous deteste a lire sans arret tartiflette, raclette, etc. etc. Ils servent pas ca a l'hosto grrrrrrr Allez bonne nuit !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
M.Solnic
|
|
« Répondre #6543 le: 02 Octobre 2009 à 22:41:31 » |
|
M. Solnic te rattrape aux branches tu seras dans la prochaine récapipelette
mdr
|
|
|
Journalisée
|
Solène 26 ans, Nico 29 ans, attendons nos premiers bébés pour le mois de décembre. (Grossesse mono-bi) trop biiiiiiiiiiiiiiiiien!!!!!!!!
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
|
« Répondre #6544 le: 02 Octobre 2009 à 22:42:15 » |
|
virginie GUEULE imagine que c'est quelqu'un del a caf lol
ouai je suis d'accord!!! ca vous etonne si je vous dis que vous deteste a lire sans arret tartiflette, raclette, etc. etc. Ils servent pas ca a l'hosto grrrrrrr Allez bonne nuit ! ben t'as pas choisi la bonne mater chez nous on choisi notre menu et le dimanche on a les croissant
|
|
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
M.Solnic
|
|
« Répondre #6545 le: 02 Octobre 2009 à 22:42:55 » |
|
Ici ce soir, catch et pates minutes (je trouve plus le temps de cuisiner, vous me faites saliver quand vous parlez recette) et une grosse pensée pour mes bouts de choux que je ne verrais que demain snif........
nous aussi on a une pensée pour les mini votez
|
|
|
Journalisée
|
Solène 26 ans, Nico 29 ans, attendons nos premiers bébés pour le mois de décembre. (Grossesse mono-bi) trop biiiiiiiiiiiiiiiiien!!!!!!!!
|
|
|
Solnic
|
|
« Répondre #6546 le: 02 Octobre 2009 à 22:44:26 » |
|
solnic, non les contractions sont toujours là, mais tu sais, j'ai l'habitude ca vous etonne si je vous dis que vous deteste a lire sans arret tartiflette, raclette, etc. etc. Ils servent pas ca a l'hosto grrrrrrr Allez bonne nuit ! Tant que ça joue pas sur le col, oui ça va ... J'ai rdv vendredi prochain pr écho et hôpital de jour, j'y serais allée un peu plus seraine si je n'avais pas eu de contractions cette semaine ... En effet, pour toi, c'est beaucoup moins sympa quand on parle tar******* ra*******. A ta sortie d'hôpital, je te souhaite le meilleur repas du monde Bonne nuit Impacienza
|
|
« Dernière édition: 02 Octobre 2009 à 22:46:46 par Solnic »
|
Journalisée
|
Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
|
|
|
Jérémy
|
|
« Répondre #6547 le: 02 Octobre 2009 à 22:45:11 » |
|
Bonne nuit Impacienza
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jérémy
|
|
« Répondre #6548 le: 02 Octobre 2009 à 22:46:10 » |
|
J'y pense, pourquoi on ferais pas un trombinoscope?
On verrais les têtes de chacun au moins on mettrai un visage sur chaque pseudo......
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #6549 le: 02 Octobre 2009 à 22:46:38 » |
|
oui tu a louper une histoire je te laisse remonter les pages car je sais que tu aime bien lol
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #6550 le: 02 Octobre 2009 à 22:47:36 » |
|
non je suis pas photogéniquue lol
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
Solnic
|
|
« Répondre #6551 le: 02 Octobre 2009 à 22:47:56 » |
|
J'y pense, pourquoi on ferais pas un trombinoscope?
On verrais les têtes de chacun au moins on mettrai un visage sur chaque pseudo......
Et une carte de France avec nos "pseudos" pour savoir d'où tout le monde vient
|
|
|
Journalisée
|
Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
|
|
|
M.Solnic
|
|
« Répondre #6552 le: 02 Octobre 2009 à 22:48:32 » |
|
bonne nuit impecienza!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Solnic
|
|
« Répondre #6553 le: 02 Octobre 2009 à 22:49:28 » |
|
non je suis pas photogéniquue lol
Pfff lol, t'arrives bien à te prendre en photo avec un bonhomme MM&S, ça devrait être du gâteau de faire une photo "normale"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jérémy
|
|
« Répondre #6554 le: 02 Octobre 2009 à 22:50:23 » |
|
argh c'est méchant, j'ai pas le droit à un résumé après 12h de boulot? et tu nous a déjà envoyé une photo de toi moi je te trouvé photogénique
Pour que Speedymaman nous envoie un portrait de famille tapez 1 Pour que Speedymaman nous envoie un portrait de famille tapez 2
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|