Pour les couches on a eu une fiche d'information avec notre asso il faut environ 360 à 400 couche par mois!!!

pour des jumeaux.

Mon dieu mais c'est énorme !!!!! Ca me donne plus qu'envie de m'intéresser au couches lavables... et puis ça serait la moindre des choses pour une maman qui travaille dans le domaine de l'écologie...
Je vais essayer de retrouver les fils et les posts où on en a déjà parlé mais si qq'un peut m'aiguiller ça m'aiderait...

Et tant qu'on y est je voudrait savoir si certaines d'entre vous ont confectionné elle-mêmes leur lingettes lavables en tissu car je trouve celles vendues dans le commerce très chères et vendues en tout petit lot (or j'ai l'impression qu'il en faut au moins une par change pendant une semaine, donc d'après vos calculs ça fait 6 par jour x 2 bébés x 7 jours = 84 !!

)
Bises à toutes et j'espère à plus tard ça voudra dire qu'on m'a pas gardé...
On croise les doigts pour te revoir très vite alors !
Sinon ça y est on a reçu notre poussette (désolée speedy tu n'as qu'à sauter cette phrase

), finalement on a pas pris la duette de peg perego (trop encombrante pour notre petite voiture) mais une powertwin rouge ferrari trouvée sur e-bay à 350?.