11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 12:52:06
Pages: 1 ... 422 423 [424] 425 426 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 632630 fois)
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6345 le: 02 Octobre 2009 à 12:09:41 »

bonjour a toutes
j'ai trouvé une super promo couche a 0.075? la couche !! un paquet de 200 couches pour 15? de marque peaudouce taille 2-5kg
combien de couches faut il prévoir par jour ?? combien de temps dans cette taille ??
merci pour vos reponses
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #6346 le: 02 Octobre 2009 à 12:22:21 »

bonjour a toutes
j'ai trouvé une super promo couche a 0.075? la couche !! un paquet de 200 couches pour 15? de marque peaudouce taille 2-5kg
combien de couches faut il prévoir par jour ?? combien de temps dans cette taille ??
merci pour vos reponses

coucou je dirais a peu prés 6 a 8 couches par jour et par enfant mais d'un enfant a l'autre ça peut changer!! pour la taille tout dépend de leur poid de naissance  il faut compter une prise de poid de 1kg par mois a peu près hein la non plus c'est pas une science exact je me fis a mon vécu avec mes 2 1ers boys!!
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
M.Solnic
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6347 le: 02 Octobre 2009 à 12:33:11 »

bonjour a toutes
merci pour vos reponses

coucou je dirais a peu prés 6 a 8 couches par jour et par enfant mais d'un enfant a l'autre ça peut changer!! pour la taille tout dépend de leur poid de naissance  il faut compter une prise de poid de 1kg par mois a peu près hein la non plus c'est pas une science exact je me fis a mon vécu avec mes 2 1ers boys!!

Bonjour,  à vous toutes,

Pour les couches on a eu une fiche d'information avec notre asso il faut environ 360 à 400 couche par mois!!! Clin d'oeil pour des jumeaux.
Journalisée

Solène 26 ans, Nico 29 ans, attendons nos premiers bébés pour le mois de décembre. (Grossesse mono-bi) trop biiiiiiiiiiiiiiiiien!!!!!!!!
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6348 le: 02 Octobre 2009 à 12:36:50 »

bonjour a toutes
merci pour vos reponses

Bonjour,  à vous toutes,

Pour les couches on a eu une fiche d'information avec notre asso il faut environ 360 à 400 couche par mois!!! Clin d'oeil pour des jumeaux.

si on divise par 30 (nb de jours) et par 2 je suis dans le vrai  Clin d'oeil
Journalisée

¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6349 le: 02 Octobre 2009 à 12:37:49 »

bonjour a toutes
merci pour vos reponses

Bonjour,  à vous toutes,

si je me base sur 8 couches par jour x2, avec un paquet de 200 couches, je fais 12 jours...je pense que je peux en commander au moins 1 paquet voir 2....non ??
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6350 le: 02 Octobre 2009 à 12:52:44 »

bonjour a toutes
merci pour vos reponses

Bonjour,  à vous toutes,

Mon dieu, mais c'est énorme !!!
Pour info, vous pouvez trouvez des lavables neuves de bonne marque pour 10 euros la couche. Même en tournant avec 30 couches (très large), ça vaut méga le coup...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #6351 le: 02 Octobre 2009 à 12:58:16 »

En effet, super promo.
Pour les poids, j'ai regardé le carnet de santé de mes ainés ca donne :
- Nat : prise de poids : 1er kg pris au bout d'un mois et 1/2 ; 5 kg atteint à 4 mois
- Luis : 1er kg en 15 j ( ) 5 kg atteints à à peine 1 mois.
Comme quoi....

Je penses que tu peux largement prendre 2 paquets.

En même temps, tu peux tourner avec 1 seule couche par jour par bébé : le seul souci c'est qu'à la fin de la journée, la couche pèse plus lourd que le bb 

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #6352 le: 02 Octobre 2009 à 13:05:29 »

bonjour a toutes
merci pour vos reponses

tu a le droit de nous dire d'ou viens cette promo?Huh? lol
car si ca viens du net je suis preneuse
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6353 le: 02 Octobre 2009 à 13:06:40 »

Ben, speedy c'est toi qui voit, mais si tu veux te défouler, n'hesites pas on est toute à l'écoute (et on passe par la même chose que toi, contrairement à Sam, on sait que c'est pas tjs facile)

Je crois que Sev avait des cours de prépa ce matin.

on a fait qqs achats chez Kiabi mais rien en soldes (enfin sauf une des 2 gigoteuses qui est passé à 4 ? au lieu de 23 ?, j'ai rien dit à la vendeuse Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux,  je les trouvais chères mais du coup ca fait 13.50 ? la gigoteuse au lieu de 23  ...). On a acheté 2/3 trucs pour les grands et 2 pyjamas pour la naissance (on en a plein, mais j'ai fait un petit caprice  )

Oups, je vais chercher les petits...

merci je vais voir ce soir si on en reparle, et génial la gigoteuse a 4euros lol
Journalisée

So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #6354 le: 02 Octobre 2009 à 13:06:47 »

Bonjour les filles,
Juste un petit message vite fait car pas le moral, la sage femme à domicile vient de partir et mon monito est dégueulasse, je suis pêtée de contractions (mais ça je le sais bien ça fait 2 jours et 2 nuits que je suis comme ça) sauf qu'aujourd'hui je me sens bizarre ça me tire beaucoup dans les reins et j'ai mal au ventre, du coup elle a téléphoner à la clinique où je suis suivi pour demander si on peux m'augmenter mon traitement et elle a eu mon gygy qui lui a dit que non que c'est le max possible en cachet et que du coup il veut me voir cet aprème...il m'a conseillé de préparer mon petit baluchon au cas ou.... Pleurs Non non je ne veux pas être de nouveau hospitalisée, ça a beaucoup beaucoup perturbé mon fils et là ça commençait tout juste à aller mieux et si je dois y retourner je ne sais pas ce que je vais lui dire.... Je suis bien triste...
Bises à toutes et j'espère à plus tard ça voudra dire qu'on m'a pas gardé...
Journalisée

Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6355 le: 02 Octobre 2009 à 13:10:54 »

Mon dieu, mais c'est énorme !!!
Pour info, vous pouvez trouvez des lavables neuves de bonne marque pour 10 euros la couche. Même en tournant avec 30 couches (très large), ça vaut méga le coup...

oui je suis bien d'accord avec toi moi aussi ça m'a fait un choc   quand on est engagé dans les lavables comme nous c'est surprenant!!
mais c'est chacun son choix marinette j'ai fait que répondre a la question posé  Clin d'oeil
Tu as déjà commandé ton lot pour la naissance?

NATTYLOU les miens pesaient 4kg200 et 4kg300 alors cette taille la n'a pas tenu longtemps non plus enfin surtout pour l'ainé puisque Lysandre était déja en lavable  Clin d'oeil

Bonjour les filles,
Juste un petit message vite fait car pas le moral, la sage femme à domicile vient de partir et mon monito est dégueulasse, je suis pêtée de contractions (mais ça je le sais bien ça fait 2 jours et 2 nuits que je suis comme ça) sauf qu'aujourd'hui je me sens bizarre ça me tire beaucoup dans les reins et j'ai mal au ventre, du coup elle a téléphoner à la clinique où je suis suivi pour demander si on peux m'augmenter mon traitement et elle a eu mon gygy qui lui a dit que non que c'est le max possible en cachet et que du coup il veut me voir cet aprème...il m'a conseillé de préparer mon petit baluchon au cas ou.... Pleurs Non non je ne veux pas être de nouveau hospitalisée, ça a beaucoup beaucoup perturbé mon fils et là ça commençait tout juste à aller mieux et si je dois y retourner je ne sais pas ce que je vais lui dire.... Je suis bien triste...

So courage pense a toi et aux bbs!! quel age a ton fils? il va peut etre comprendre si tu lui explique bien!!
Essaie de resté zen jusqu'au rdv avec le gygy!!
Je t'envoie pleins d'ondes +++++ tiens nous au courant!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6356 le: 02 Octobre 2009 à 13:13:39 »

Bonjour les filles,

courage ma belle, et puis si tu y reste c'est pour le bien de tes louloutes on a plus tres longtemps a tenir.

Et je serais la pour te tenir compagnie Clin d'oeil
Journalisée

So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #6357 le: 02 Octobre 2009 à 13:14:28 »

Merci Paprika,
Mon fils a 27 mois et il est encore petit, je lui ai déjà expliqué pour la dernière hospi mais là je ne l'ai même pas sous la main il est parti depuis 10h ce matin passer la journée avec ma belle-mère, si quand il rentre je ne suis pas là il va demander où je suis et si on lui dit à l'hôpital il va de nouveau se sentir abandonner (c'est ce qu'il a ressenti la première fois apparemment)...ah c'est compliqué à cet âge-là car ils sont assez grands pour comprendre plein de choses et pas assez pour arriver à se raisonner et à comprendre que ce n'est ni sa faute ni la mienne et que je ne l'abandonne pas...
Journalisée

Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #6358 le: 02 Octobre 2009 à 13:15:00 »

Mercy Speedy...
Journalisée

NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #6359 le: 02 Octobre 2009 à 13:16:40 »

Allez So, je sais que c'est dur (j'ai aussi des ainés) mais il faut a tout prix garder tes petits loulous au chaud (quitte à être hospitalisée) encore un petit peu.
Et puis bientot, ce sera de l'histoire ancienne et tout ca sera vite oublié quand tes loulous seront là (en pleine forme !). Et puis ne t'inquietes pas pour ton fils : ca oublie vite à cet age là et c'est bien plus solide qu'on croit...
Et puis, on pense toutes très fort à toi.  En attendant, paprika a raison ZEN.
Essaie de nous tenir au courant

Plein de gros bisous Katie , euh,je voulais dire So 

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Pages: 1 ... 422 423 [424] 425 426 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: