11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 07:17:46
Pages: 1 ... 420 421 [422] 423 424 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 632546 fois)
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #6315 le: 02 Octobre 2009 à 07:49:23 »

Je pointe ce matin, j'ai rattrapé tout mon retard.

Pas trop le tps, la SF doit arriver vers 8h pour un monito, et après on va à Kiab* avec Zhom avant d'aller chercher les enfants.

Très jolies les filles ...moi j'ai pas tout pris dans le ventre, j'ai pris "harmonieusement" sur tout le corps.

Steph, t'habites où ? Moi aussi, quand je vais faire les magasins c'est à Atlantis (j'y étais hier) et je suis suivie à la Polyclinique de St Herblain.

Speedy, qu'est ce qui se passe ?
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
steph85
vivement la venue des jujus !
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6316 le: 02 Octobre 2009 à 07:51:36 »

kikou à toutes
alors ça dort la dedans ! juste pour vous dire que j ai encore passer 1 sale nuit
lever 4 fois et imposssible de me rendormir avant 1 bonne demi heure entre
chaque pause pipi .....je pense que je vais en parler au medecin car d habitude je m
endors en 5 mn et hier se fut en 1h30 ainsi que les autres soirs ...bon je sais mon
rhume n est pas tout à fait fini mais bon quand meme !!!! est ce que cela vous
fait la meme chose ? bon je vais manger ......bon p tit déj !
Journalisée

heureuse maman d ' enzo né le 29-01-2006
melvin et nolan nés  le 16-11-2009 à 36sa +2
2kg600 et 2kg720 pour 49cm
on vous aimes tous les 3 !!!
steph85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6317 le: 02 Octobre 2009 à 07:54:41 »

Je pointe ce matin, j'ai rattrapé tout mon retard.

Pas trop le tps, la SF doit arriver vers 8h pour un monito, et après on va à Kiab* avec Zhom avant d'aller chercher les enfants.

Très jolies les filles ...moi j'ai pas tout pris dans le ventre, j'ai pris "harmonieusement" sur tout le corps.

Steph, t'habites où ? Moi aussi, quand je vais faire les magasins c'est à Atlantis (j'y étais hier) et je suis suivie à la Polyclinique de St Herblain.

je suis de vendée ( st laurent sur sèvre ) près de cholet ! on a tjr preferé nantes à angers
pour le shopping et puis pour l aide à la procréation nous allions au chu mere enfant de nantes
aussi donc plus pratique pour faire les magasins apres !
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #6318 le: 02 Octobre 2009 à 07:57:05 »

un peu long a expliqué en gros je me suis coucher en chialant et la je me retien le temp que la ptite est pas a l'ecole. Mais bon ca va passer enfin j'espere
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #6319 le: 02 Octobre 2009 à 08:01:42 »

Ah, ces hormones...Le meilleur remède, je crois c'est de pleurer un bon coup (quand la miss sera à l'école). Et puis, le fofo évidemment...
Plein de gros bisous  Bisou Bisou Bisou

Steph, tu dois pas être loin de Sev, elle est dans le 49. On est quand même qqs unes dans les Pays de Loire (je croyais qu'il y avait que des chtis ici  ).
On pourra peut etre se voir dans le coin (euh, l'été prochain quand on sera plus des baleines (enfin, moi si, j'étais déja cachalot avant la grossesse))
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
steph85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6320 le: 02 Octobre 2009 à 08:58:59 »

Ah, ces hormones...Le meilleur remède, je crois c'est de pleurer un bon coup (quand la miss sera à l'école). Et puis, le fofo évidemment...
Plein de gros bisous  Bisou Bisou Bisou

Steph, tu dois pas être loin de Sev, elle est dans le 49. On est quand même qqs unes dans les Pays de Loire (je croyais qu'il y avait que des chtis ici  ).
On pourra peut etre se voir dans le coin (euh, l'été prochain quand on sera plus des baleines (enfin, moi si, j'étais déja cachalot avant la grossesse))

oui pourquoi pas ! je pensais que sev etait du 79 moi ! toi tu es d ou au faite ?
Journalisée

steph85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6321 le: 02 Octobre 2009 à 09:00:40 »

au faite est ce que gra à parlé du poids de ces bebes ? j ai peut etre loupé 1 page ?
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #6322 le: 02 Octobre 2009 à 09:04:11 »

Coucou,

ici nuit correct levé com d'hab a 7h pour s'occuper des marmots et la tout le monde est partis la maison est a moi  Clin d'oeil

jérémy bon courage pour le taff  Tire la langue

Bravo pour les photos So et Paprika.
Dis donc Paprika c'est vrai que t'es restée toute mince, tu as juste un joli bidon tout rond, je suis sûre que de dos en maillot de bain personne ne se doute que tu es enceinte.

Merci pour la photo c'est ce que mon zhom dis toujours de dos on voit absolument pas que tu es enceinte  Huh? ça doit faire un choc au gens alors quand je me retourne

speedymaman
Ben ma speedy pleure et bon coup et aprés ça ira mieux on est la pour toi nous!!!
pleins d'ondes positive rien que pour toi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

au faite est ce que gra à parlé du poids de ces bebes ? j ai peut etre loupé 1 page ?
oui dans le post des STT
Liam et elias sont
  né a 11 moi je attend 17 pour aller les voire ils vont bien et pour l istant les deux respire touts seúl liam a pese 1370gr et elias 1150gr jr suis desu pour le pois me ca va l importante ce qui vont bien   
« Dernière édition: 02 Octobre 2009 à 09:08:21 par paprika59 » Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6323 le: 02 Octobre 2009 à 09:06:29 »

bonjour bonjour !

Eh bah, 7 pages depuis hier... Sev tu peux t'épargner ça, je te fais un résumé : les hormones et la pipletterie c'est encore plus contagieux que la grippe A, on a atteint le niveau pandémique sur ce fil et les hommes s'y mettent ! Il faudrait demander aux invités encore épargnés de porter un masque en venant sur le fil des décembrettes, sous peine de grave contamination...

oui mais toi tu les auras porté pendant 9 8 mois et pas lui franchement tu voudrais changer de place avec lui??? on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre!!  Clin d'oeil
Chez nous on dit le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière  

Bon sinon moi ce matin pas trop le moral, mais ca ira mieux dans la journée en vous lisant Bisou
Bienvenue au club, j'espère que ça va vite passer, l'avantage avec les coups de déprimes liés aux hormones c'est que ça peut repartir aussi vite que c'est venu !

Bon bah sinon aujourd'hui commencent les visites de notre appart donc je vais être obligée de tout ranger et de m'habiller  
Normalement ce midi y'a seb qui rapporte notre poussette rouge ferrari
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #6324 le: 02 Octobre 2009 à 09:11:41 »

bonjour bonjour !

Eh bah, 7 pages depuis hier... Sev tu peux t'épargner ça, je te fais un résumé : les hormones et la pipletterie c'est encore plus contagieux que la grippe A, on a atteint le niveau pandémique sur ce fil et les hommes s'y mettent ! Il faudrait demander aux invités encore épargnés de porter un masque en venant sur le fil des décembrettes, sous peine de grave contamination...

MDR 

oui mais toi tu les auras porté pendant 9 8 mois et pas lui franchement tu voudrais changer de place avec lui??? on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre!!  Clin d'oeil

ah j'aime bien cette version ici on se contente de son sourire 

Bon sinon moi ce matin pas trop le moral, mais ca ira mieux dans la journée en vous lisant Bisou
Bienvenue au club, j'espère que ça va vite passer, l'avantage avec les coups de déprimes liés aux hormones c'est que ça peut repartir aussi vite que c'est venu !

Bon bah sinon aujourd'hui commencent les visites de notre appart donc je vais être obligée de tout ranger et de m'habiller   si tu reste en petite tenue l'appart partira peut etre plus vite 
cool j'aime bien le rouge
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6325 le: 02 Octobre 2009 à 09:14:04 »

bonjour bonjour !

Tu est du centre toi aussi?Huh?

Bienvenue au club, j'espère que ça va vite passer, l'avantage avec les coups de déprimes liés aux hormones c'est que ça peut repartir aussi vite que c'est venu ! le souci c'est que la je peux meme pas mettre ca sur le dos des hormones Triste

Bon bah sinon aujourd'hui commencent les visites de notre appart donc je vais être obligée de tout ranger et de m'habiller  
Journalisée

Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6326 le: 02 Octobre 2009 à 09:26:53 »

Hello !

Steph oui je connais Atlantis, on allait la bas quand on avait pas le Ikea du côté de Rennes. C'est vrai que Nantes pour les magasins, c'est bien, y'a plein de zones commerciales.

Speedy Non on se bagarre pas pour le pc, on a chacun le notre. Sinon Nico   a profité du forum hier, (bon peut-être un peu  d'avoir une autre présence masculine), mais surtout parce qu'il a eu le temps et qu'il était reposé  Sourire
Allez Speedy qui n'a plus le moral n'est plus Speedymaman, courage  Bisou

Contrairement à certaines  (et surtout au début de semaine où le moral était à zéro), j'ai une pêche d'enfer. Je réalise vraiment que nos ptits bouts vont vraiment pas tarder  à arriver, j'ai les boules, mais j'suis super pressée en même temps !
Et pour moi, malgré le rhume et la toux, nuit complète, le réveil m'a même fait sursauter pour prendre l'adalate à 6h.

pour ton résumé KarinT

Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #6327 le: 02 Octobre 2009 à 09:32:44 »

C'est quoi alors si c'est pas les hormones ? Sam a fait des siennes ?

Karine, moi mon mari se fout totalement du beurre et de l'argent du beurre (par contre... )

Steph, je suis pile poil en Nantes et Rennes dans un coin paumé.

Mon monito était nickel, la SF super sympa. Je la revois 3 fois la semaine prochaine : lundi piscine, mardi cours de posture pour mon dos, et vendredi prochain monito...je vais être débordée 

Bon, je file à Kiabi....
Journalisée

nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6328 le: 02 Octobre 2009 à 09:34:59 »

bonjour à toutes !!

il n'est vraiment pas bon de s'absenter trop longtemps par ici !
bon je vais aller à l'essentiel ... jsuis dégoutée !!!!!!!!!!!! comment vous faites pour etre aussi jolie so et paprika ? pas une vergeture !!!!!!!!!!!!!!!! c'est dégueulasse ! moi je craque sur les cotés et jsuis dégoutée !!! pffffffffffffffffffffff dégueulasse ! mdr

sev : merci de t'inquiéter pour mes endives au jambon préparé par ma BM mais elle les avait préparé avant de venir !!
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6329 le: 02 Octobre 2009 à 09:38:27 »

C'est quoi alors si c'est pas les hormones ? Sam a fait des siennes ?

En gros oui

génial si le monoto va , le mien d'hier etais pareil
Journalisée

Pages: 1 ... 420 421 [422] 423 424 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: