10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 16:06:42
Pages: 1 ... 411 412 [413] 414 415 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 632346 fois)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #6180 le: 01 Octobre 2009 à 17:12:55 »

NATTYLOU, ton écho s'est bien passée???
Et Paprika, toujours pas rentrée??

T'es mignonne, même avec toutes les méchancetés que je te dis (mais qui aime bien chatie bien) tu t'inquiètes pour moi (ou tu fais bien semblant en tout cas ).

L'écho s'est super bien passée. Jean Albert a déconné un peu et s'est mis en transverse mais heureusement Jean Baptiste a tjs la tete en bas (euh, si ce sont des filles, vous leur direz pas que je les surnommai comme ca pdt la grossesse  ). Sinon, à 29+6SA, ils pesent respectivement JA 1380 g et JB 1280g. Ce sont plutot des "petits" bébés mais ils ont une bonne croissance.
A eux deux, ils font le poids de Nat à la naissance  .

Par contre, je viens de faire un sprint car Luis ne m'a pas attendu à la sortie de l'école et j'ai du courir pour le rattraper avant qu'il arrive au parking. Je l'ai engueulé et mis une fessée (non j'ai pas honte, j'ai eu super peur) du coup, il arrete pas de me faire plein de bisous et de me dire que je suis belle, c'est trop mignon...il sait y faire avec sa mère. Mais en attendant,  ca m'a filé un mal de bide..

coucou contente que tout se passe bien pour toi aussi  Clin d'oeil j'imagine bien la frayeur pour luis j'aurais fait pareil  Clin d'oeil
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6181 le: 01 Octobre 2009 à 17:13:05 »

paprika super le poids de tes boys impressionnant se retournemet de situation mais le principal c'est que tout aille bien
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #6182 le: 01 Octobre 2009 à 17:14:47 »

T'es mignonne, même avec toutes les méchancetés que je te dis (mais qui aime bien chatie bien moi je dis "qui aime bien chatouille bien") tu t'inquiètes pour moi (ou tu fais bien semblant en tout cas oui, c'est plutôt ça!!!!   ).

L'écho s'est super bien passée. Jean Albert a déconné un peu et s'est mis en transverse mais heureusement Jean Baptiste a tjs la tete en bas (euh, si ce sont des filles, vous leur direz pas que je les surnommai comme ca pdt la grossesse  ). Sinon, à 29+6SA, ils pesent respectivement JA 1380 g et JB 1280g. Ce sont plutot des "petits" bébés mais ils ont une bonne croissance. Pour toi c'est Jean Baptiste qui est en bas?? Moi ils st ts les deux passés en transverse alors que Jorge Alain (le plus en bas) était tête en bas avant ...
A eux deux, ils font le poids de Nat à la naissance  .

Par contre, je viens de faire un sprint car Luis ne m'a pas attendu à la sortie de l'école et j'ai du courir pour le rattraper avant qu'il arrive au parking. Je l'ai engueulé et mis une fessée (non j'ai pas honte, j'ai eu super peur) du coup, il arrete pas de me faire plein de bisous et de me dire que je suis belleIl te fait "U tou ti bla" encore, quel sacré menetur, celui-là!!!   , c'est trop mignon...il sait y faire avec sa mère. Mais en attendant,  ca m'a filé un mal de bide..
J'avais zappé ce message.....
Oui, c'est JB qui est en bas et tellement bien en bas qu'il a peu de chance de bouger...ouf...
Et non, Luis n'est pas menteur, juste fou d'amour pour sa mère et donc aveugle....

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6183 le: 01 Octobre 2009 à 17:15:13 »

paprika super le poids de tes boys impressionnant se retournemet de situation mais le principal c'est que tout aille bien

ben oui c'est ce qu'on s'est dit avec zhom aussi vaut mieux ça que l'inverse  Clin d'oeil
Journalisée

nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6184 le: 01 Octobre 2009 à 17:17:14 »

contente de voir que tout va bien pour vos loulous paprika et nattylou ! c'est cool !!!!!!!!!!
paprika : c'est sur je comprend pour la cesa mais rien n'est terminé  !! on sait jamais !!
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #6185 le: 01 Octobre 2009 à 17:19:31 »

bon voila pour les réponses je vous raconte mon écho!!!

alors tout va bien!!  
Les boys sont en pleine forme a 31SA et 2j ils font asseyez vous c'est impressionnant!!
Jean - Alain  1Kg730 et Jean - Baptiste 1kg866   oui oui moi qui avait parié avec zhom sur 1kg500 hier soir !!!  
En effet, ce sont de beaux bbs !!!!

Gygy a répété au moins 3 fois et ils ont une bonne tête  Huh? Huh? ça promet!!!
bref ils sont au dessus de la moyenne a ce stade de la grossesse!!!  Tire la langue

Mon col est nickel a 35 mm et je suis a +13kg  

Et coup de théâtre ben oui il en faut un quand même!!! Ils étaient jusqu'à présent tous les 2 la tête en bas le 1er en bas a droite le second en transversale a gauche!!
Et ils viennent de se retourner!! Ils ont tous les 2 la tête en haut a présent et en siège  
J'ai faillit lui demandé s'il était sure de ne pas s'être trompé sur le sexe et si c'était pas plutôt 2 blondes pour se retourner a + de 31SA!!! ben oui ils ont pas tous compris la  

Du coup j'ai un peu les boules a ce niveau la parce que je pensais qu'une fois la tête en bas ils ne se retourneraient plus!! Ben non perdu !! ça m'étonnerais qu'ils se retournent une nouvelle fois du coup il va falloir que je me prépare a une césarienne  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Mais quand j'y repense j'avais bien senti que les mouvements n'étaient plus les mêmes mais de la a imaginer ça  Huh? En plus je me suis sentie super mal jeudi et vendredi dernier j'avais bcp de contractions et ça n'allait vraiment pas c'était peut être ça finalement!!! ben, c'est retournement pour tout le monde aujourd'hui . Ceci dit, ils peuvent encore se retourner : mon gygy m'a dit : jusqu'au jour de l'accouchement

Voila un peu les boules sur ce dernier point mais sinon rassuré que mon col soit bien il s'est même rallongé encore un peu comme les bbs sont remontés gygy a dit que moi aussi je faisais tout a l'envers  !!

sinon ensuite petit resto j'ai pris une assiete ch'tit avec andouillette, potjevlesch et toast au maroilles avec des frites et en désert un petit café gourmand   moi c'était encore pizza et café gourmand (+ j'ai aidée ma copine à finir le sien)

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6186 le: 01 Octobre 2009 à 17:24:31 »

Nattylou tu fera que des pates ce soir?? av tout ce qu'il y a comme idee sur le fil qu'est qu'on mange mdr!!!!!!!!!!!!!
je relance le sujet bouffe
Journalisée

nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6187 le: 01 Octobre 2009 à 17:25:58 »

Nattylou tu fera que des pates ce soir?? av tout ce qu'il y a comme idee sur le fil qu'est qu'on mange mdr!!!!!!!!!!!!!
ici endives, jambon au gratin fait par belle maman
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6188 le: 01 Octobre 2009 à 17:26:46 »

bon voila pour les réponses je vous raconte mon écho!!!

alors tout va bien!!  
Les boys sont en pleine forme a 31SA et 2j ils font asseyez vous c'est impressionnant!!
Jean - Alain  1Kg730 et Jean - Baptiste 1kg866   oui oui moi qui avait parié avec zhom sur 1kg500 hier soir !!!  

Gygy a répété au moins 3 fois et ils ont une bonne tête  Huh? Huh? ça promet!!!
bref ils sont au dessus de la moyenne a ce stade de la grossesse!!!  Tire la langue

Mon col est nickel a 35 mm et je suis a +13kg  

Et coup de théâtre ben oui il en faut un quand même!!! Ils étaient jusqu'à présent tous les 2 la tête en bas le 1er en bas a droite le second en transversale a gauche!!
Et ils viennent de se retourner!! Ils ont tous les 2 la tête en haut a présent et en siège  
J'ai faillit lui demandé s'il était sure de ne pas s'être trompé sur le sexe et si c'était pas plutôt 2 blondes pour se retourner a + de 31SA!!! ben oui ils ont pas tous compris la  

Du coup j'ai un peu les boules a ce niveau la parce que je pensais qu'une fois la tête en bas ils ne se retourneraient plus!! Ben non perdu !! ça m'étonnerais qu'ils se retournent une nouvelle fois du coup il va falloir que je me prépare a une césarienne  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Mais quand j'y repense j'avais bien senti que les mouvements n'étaient plus les mêmes mais de la a imaginer ça  Huh? En plus je me suis sentie super mal jeudi et vendredi dernier j'avais bcp de contractions et ça n'allait vraiment pas c'était peut être ça finalement!!!

Voila un peu les boules sur ce dernier point mais sinon rassuré que mon col soit bien il s'est même rallongé encore un peu comme les bbs sont remontés gygy a dit que moi aussi je faisais tout a l'envers  !!

sinon ensuite petit resto j'ai pris une assiete ch'tit avec andouillette, potjevlesch et toast au maroilles avec des frites et en désert un petit café gourmand  

tu pensais mal, car moi aussi, y'en a encore une qui s'est retournée Sourire
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6189 le: 01 Octobre 2009 à 17:29:56 »

virginie, Nattylou merci vous avez les mots qui réconforte lol

tu pensais mal, car moi aussi, y'en a encore une qui s'est retournée Sourire

Clin d'oeil Clin d'oeil ça doit etre la journée  Clin d'oeil

miam miam c'est bon aussi ça
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6190 le: 01 Octobre 2009 à 17:42:41 »

ca y est j'ai mis ma tartiflette au four av un ptit soupson de vin blanc hum ca sent bon les oignons les lardons euh nn j'ai mis jambon blanc moin gras ben voui faut ben que faire moit moit av le reblochon mdr 
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6191 le: 01 Octobre 2009 à 17:47:03 »

ca y est j'ai mis ma tartiflette au four av un ptit soupson de vin blanc hum ca sent bon les oignons les lardons euh nn j'ai mis jambon blanc moin gras ben voui faut ben que faire moit moit av le reblochon mdr 

moi je met du bacon c'est comme les lardons mais sans le gras  Clin d'oeil
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6192 le: 01 Octobre 2009 à 17:55:21 »

eh les filles vous etes ben calme qu'est ce qui se passe Huh??
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6193 le: 01 Octobre 2009 à 17:57:58 »

Ah, tu as passé commande?? c'est ce qu'on a mangé hier et avant-hier!

Ce soir, filet de dinde, haricots tous frais du jardin (et tant pis si ça ne fait envie à personne, moi j'en ai très très envie!!) et si j'ai pas la flemme, un p'tit crumble vite-fait poires-pêches du jardin de mes BP!!!
D'ailleurs ma BM est passée, elle a encore fait du super boulot! Sourire Elle m'a apportée le rideau en lin qu'elle a cousu aux dimensions, avec du fil rouge, et il s'attache avec des rubans rouges.
Le résultat est superbe! Souriant
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6194 le: 01 Octobre 2009 à 18:00:11 »

cool pour ton rideaux
euh dit moi ton crumble tu le fait en deux deux Huh??
Journalisée

Pages: 1 ... 411 412 [413] 414 415 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: