Ok, va pour la récap-piplettes; Speedy, j'aurais peut-être besoin de ton aide (côté "technique", pr mettre les liens, etc...)
Pour le régime pendant la grossesse, certaines le sont, en cas de diabète gestationnel, faut pas prendre ça à la légère. Après je n'ai pas vu le reportage aux infos, mais faut pas pousser: si on veut perdre du poids, on a tout le reste de notre vie, alors trouver le courage de faire un régime pendant la grossesse alors que tu n'en as pas quand t'es pas enceinte, c'est un peu n'importe quoi! Après, essayer de ne pas prendre trop de poids, pourquoi pas... je suis sûre qu'on pourrait prendre moins de poids... mais bizarrement, là, je n'ai aucune volonté (bon, vous y êtes un peu pour quelque chose!

)
Vous connaissez ce film, Le 1er cri? (sorti en 2007??)
Ca donne envie de le voir:
http://www.commeaucinema.com/bande-annonce/70587Au fait, des nouvelles de Mr et Mme Votez113???
Moi pas de moules ni fruits de mer pendant la grossesse, désolée, trop peur de tomber sur un truc pas frais (j'ai eu une intox alimentaire à l'Ile chez Maurice l'année dernière à la fin de notre lun de miel

)
Les moules, c'est pas une question de cru/cuit, c'est plutôt une question de fraîcheur...
Moi 29 SA aujourd'hui!

On a de la chance quand même, pour les fêtes on va pouvoir se faire plaisir, ce qui ne sera pas le cas des févriettes par exemple!!! (sorry Tatoo!!!)