Salut tout le monde!
Je suis ravi d'avoir pu te lire Jérémy, comme l'ont dit plusieurs filles avant moi, toi et ta femme vous êtes très courageux et je vous admire beaucoup...je vous envoie tout plein d'ondes +++ pour continuer à avoir le moral et garder le sourire, plus vous positiverez et plus vos bébés le ressentiront mais ça apparemment vous l'avez compris, continuez!

à tous les 4!!!
GRA, ON EST TOUTES AVEC TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous parliez de SA et bien moi dans 2 jours soit jeudi je serais également à 32SA...c'est vrai que c'est un cap et je suis contente:
Oui Speedy pour la mater où je veux accoucher c'est un peu comme toi à qq chose près,ils ne me veulent pas en dessous de 35SA...allez plus que 3 semaines pour accoucher là bas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci pour la récap, c'est tjs aussi chouette en revanche pitié, enlève ce "Hospitalisée" car tu va me porter la poisse, j'y suis plus j'y retourne plus avant l'accouchement Na! Du coup si tu y retouche pourras-tu éventuellement mettre 40cmHU, c'est pas très important mais bon.
Pour moi la prochaine écho est le lundi 12 octobre et j'ai bien hâte d'y être, ça fait un peu tard à côté de celles qui comme moi ont leur DPA tout début décembre mais bon...(car je serais à 33SA +4jours).
Bon allez je vous laisse pour le moment j'espère que vous allez toutes bien, surtout les alitées et hospitalisées!
Plein de bibis