21-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

21 Décembre 2024 à 15:25:49
Pages: 1 ... 355 356 [357] 358 359 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 624774 fois)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #5340 le: 26 Septembre 2009 à 11:48:25 »

Oh la la, oui quelle horreur pour le bébé de 8kg !!! Le ventre de la maman devait trainer par terre 

8kg 500 s'il vous plait!! on en parlait hier soir c'est vrai que c'est pas imaginable!! un petit sumo !!

sinon je suis d'accord nattylou il n'y a rien d'alarmant pour le moment mais c'est vrai qu'on a tendance a se contrarier pour un rien!! On est toute pareil et je pense que c'est normal!! c'est qu'on les aime nos p'tits bout!!  Clin d'oeil

bonjour les decembrette ici temps tres ensoleillé
ctap ca va etre café chez ma mere
bon mes resultats du test pour le sucre hier on ete bon normalement ouf
eh puis voila quoi pas grand chose sinon
a part que je ne sais pas ce qu'on va manger a midi tjs rien de pret pfff ca me soule!!!!!!

cool c'est une bonne chose pour tes résultats!!
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #5341 le: 26 Septembre 2009 à 12:00:39 »

Oh la la, oui quelle horreur pour le bébé de 8kg !!! Le ventre de la maman devait trainer par terre  

8kg 500 s'il vous plait!! on en parlait hier soir c'est vrai que c'est pas imaginable!! un petit sumo !!Oui, à ce stade là, 500 grammes de plus c'est énorme...
sinon je suis d'accord nattylou il n'y a rien d'alarmant pour le moment mais c'est vrai qu'on a tendance a se contrarier pour un rien!! On est toute pareil et je pense que c'est normal!! c'est qu'on les aime nos p'tits bout!!  Clin d'oeil
Oui, je sais, j'ai passé les 2 1eres années de Nat a m'angoisser car elle ne mangeait pas bcp, grossissait peu aussi et en fait c'est juste son gabarit, et ca ne l'empeche pas d'etre en pleine forme. Du coup, j'ai arreté de m'angoisser pour les poids des enfants... mais c'est vrai qu'en tant que maman, on a tendance à vite d'inquieter pour nos petits bouts

bonjour les decembrette ici temps tres ensoleillé
ctap ca va etre café chez ma mere
bon mes resultats du test pour le sucre hier on ete bon normalement ouf Bonne nouvelle, sinon, ca aurait été dur avec nos conversations  
eh puis voila quoi pas grand chose sinon
a part que je ne sais pas ce qu'on va manger a midi tjs rien de pret pfff ca me soule!!!!!!

cool c'est une bonne chose pour tes résultats!!
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5342 le: 26 Septembre 2009 à 12:39:54 »

ca y est je viens de me relever, je ne sais pas ce que j'ai, mais je dors davantage...
Ben là aussi on peut tout faire...
Moi, c'est par choix que j'ai mal au dos, je me lève faire pipi toute les 5 minutes, je m'essoufle après avoir monté 3 marches...
moi presque pareil, je limite juste les marches trop longues qui me donnent mal aux côtes.
c'est quoi les mesures "percentile"  Huh?
Paprika: la hauteur utérine, c'est la hauteur de ton utérus, la sf ou gygy te prend cette mesure avec un mètre de couturière. (du bas vers le haut)
Tatoomoi: cool tes résultats d'hyperglycémie, ça fait moins de tracas Clin d'oeil

Le bébé a beau avoir 8kg600, il n'en est pas plus en forme Comme quoi, le poids ne fait pas tout! Vs imaginez, on aura des p'tits bouts qui ne feront même pas ce poids-là à deux réunis! ni même à 3! Tire la langue
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #5343 le: 26 Septembre 2009 à 12:52:51 »

les percentiles, c'est les limites de courbes : regarde dans un carnet de santé. En gros, c'est les "normes" haute et basse des courbes. au 90eme percentile, c'est un "gros" bébé, au 50e tu es dans la "moyenne". Ca te donne une "idée" d'ou se situe tes petits dans la "norme" (j'ai horreur de ce mot). Ce qui est important, c'est pas le poids, c'est surtout l'évolution de la courbe : un bb qui se situe tout au long de la grossesse au 50 è percentile et finit au 10e présente souvent un RCIU (c'était le cas de Nat). Pour les jujus, le radiologue m'a dit qu'une courbe qui "descend" un peu pour des jujus ce n'est pas inquietant.
Le bébé de 8,500 kg, il devait etre au 200e percentile au moins.
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5344 le: 26 Septembre 2009 à 12:58:43 »

ah, ok en fait les courbes sont ds le dossier, et ils le gardent à la mater, si bien que je ne vois jamais ces résultats; je sais juste que JA est "moins" dans la norme que JB, c'est tout.

RRRhoalala, ce matin je me traîne.... je suis encore en pyj, je sais pas quoi faire à manger...zhom va pas tarder à rentrer du taf et les volets sont toujours fermés.. , Bon allez, je m'active un peu...
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB

« Répondre #5345 le: 26 Septembre 2009 à 12:59:43 »

juste pour suivre le fil Clin d'oeil Bisou

vous savez quoi ....votre fil vous auriez du l'appeler "pipelettes gourmandes" 

bisous à toutes Bisou
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5346 le: 26 Septembre 2009 à 13:03:30 »

C'est clair, quand je vois que je viens de gagner encore une étoile et que j'en suis presque au même nombre de messages que toi alors que les p'tits loups ne sont même pas nés... à ce rythme là, on va se coller notre chaise de bureau au ...
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5347 le: 26 Septembre 2009 à 13:15:50 »

JA présente un PA à 30 percentil (avant c'était 50), et leur cordon ont une petite différence. La SF nous a dit  on verra à la prochaine écho si ça change. Bref, on est quand même un peu inquiets, on verra lundi avec la gynéco.
Mes jumeaux sont tous les deux au 30ème percentile et se portent très bien d'après les médecins... Si tous les bébés faisaient le même poids et la même taille à la naissance, ça se saurait ! Y'a des crevettes qui pètent la forme ! Et puis moi je me dis qu'au moins ils rentabiliseront leurs minis vêtements taille naissance et qu'ils seront plus faciles à sortir (on a le droit de rêver Roulement des yeux)

Bon sinon je reviens sur le sujet des poussettes car on a trouvé une occas' et j'aimerais avoir votre avis : 220 ? pour une duette de Peg Perego de 2005. Vous avez l'air nombreuses à avoir plutôt choisi la Powertwin, y'a-t-il une raison ?
Journalisée
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #5348 le: 26 Septembre 2009 à 13:16:07 »

Ben, moi c'est pas une chaise de bureau que j'ai : zhom m'a carrément mis un fauteuil...

Sinon, pour le repas de ce midi, comme j'étais seule, ca a été rapide : tartine de chèvre et comme dessert banane trempée dans la mousse au chocolat, très class  .
Pour cet après midi, j'hésite entre sieste et ménage...
C'est bon, j'ai choisi : ce sera ....sieste (étonnant non ?)

Journalisée

LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB

« Répondre #5349 le: 26 Septembre 2009 à 13:21:08 »

C'est clair, quand je vois que je viens de gagner encore une étoile et que j'en suis presque au même nombre de messages que toi alors que les p'tits loups ne sont même pas nés... à ce rythme là, on va se coller notre chaise de bureau au ...

pour le nb de message c normal vu que je ne suis sur le fofo que depuis mai et que je n'y suis pas tous les jours

en revanche je viens juste voir ma 5ème étoile. c'est trop la fête à la maison
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #5350 le: 26 Septembre 2009 à 13:22:52 »

JA présente un PA à 30 percentil (avant c'était 50), et leur cordon ont une petite différence. La SF nous a dit  on verra à la prochaine écho si ça change. Bref, on est quand même un peu inquiets, on verra lundi avec la gynéco.
Mes jumeaux sont tous les deux au 30ème percentile et se portent très bien d'après les médecins... Si tous les bébés faisaient le même poids et la même taille à la naissance, ça se saurait ! Y'a des crevettes qui pètent la forme ! Et puis moi je me dis qu'au moins ils rentabiliseront leurs minis vêtements taille naissance et qu'ils seront plus faciles à sortir (on a le droit de rêver Roulement des yeux)

Bon sinon je reviens sur le sujet des poussettes car on a trouvé une occas' et j'aimerais avoir votre avis : 220 ? pour une duette de Peg Perego de 2005. Vous avez l'air nombreuses à avoir plutôt choisi la Powertwin, y'a-t-il une raison ?
Ben moi, j'ai choisi de faire sans poussette double (j'en ai une simple + l'écharpe+ 1 cosy + 1 cosy que me prete une copine), je trouve que c'est très cher mais honnetement, je zieute sur le bon coin la powertwin car je la trouve très "class" et jolie...les autres, je les trouve + encombrantes et moins jolies...
Donc je crois que je vais attendre leurs 6 mois et acheter une cannne double.

Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5351 le: 26 Septembre 2009 à 13:30:35 »

Bon sinon je reviens sur le sujet des poussettes car on a trouvé une occas' et j'aimerais avoir votre avis : 220 € pour une duette de Peg Perego de 2005. Vous avez l'air nombreuses à avoir plutôt choisi la Powertwin, y'a-t-il une raison ?

moi karine j'ai acheter sur le bon coin une duette peg perrego ancien model a 220? tout equiper hamac cosy habit pluie plus les socles et franchement j'en suis contente mm si je n'en m'en sert pas encore mais elle est tres maniable et facile a utiliser je pense qu'on parle de la mm elle a pas le volat c'est ca??

C'est quoi cette histoire d'etoiles Huh? Huh?
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #5352 le: 26 Septembre 2009 à 13:56:48 »

ici powertwin (enfin c'est mon choix mais on l'a pas encore acheté  Clin d'oeil ) disons qu'avec 4 gamins je ne me vois pas encore en plus trimballer un char d'assaut dans mon coffre!! Elle est super confortable pour les enfant la duette la dessus pas de doute et de plus trés maniable mais elle est tout de même imposante!!
Pour ce qui est de la powertwin plutot que la twin two disons qu'on a croisé une maman de monozygote sur la plage cet été avec la powertwin et les boys de 15 mois avaient l'air super bien dedans même celui de derrière contrairement a ce que j'avais entendu dire!!! De plus on a vu la maman manier sa poussette avec les 2 dedans et ça n'avait pas l'air trop fatiguant malgré la pente a l'entrée de la plage!! voila on a décidé ce jour la je crois parce qu'on a pas mal hésité quand même!! au début je voulais 2 coques avec juste un chassis twin club et changer au bout de 6 mois pour une canne mais la on aura l'ensemble dès le départ  Clin d'oeil
J'avoue que j'aurais pas pu faire sans 2  cosy parce que si l'enfant s'endort on ne doit pas le manipuler et le réveiller pour le mettre dans la poussette canne ou l'écharpe!! Mais bon les gouts et les couleurs!!
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #5353 le: 26 Septembre 2009 à 14:04:01 »

Les étoiles, c'est pour voir ton niveau pipelettes sur le fofo  ....
C'est en dessous de ton nom, selon les étoiles, tu es nouveau membre, membre actif, pilier du forum....
Et tu as le nb de messages depuis que tu t'es inscrite.
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5354 le: 26 Septembre 2009 à 14:50:45 »

Les étoiles, c'est pour voir ton niveau pipelettes sur le fofo  ....
C'est en dessous de ton nom, selon les étoiles, tu es nouveau membre, membre actif, pilier du forum....
Et tu as le nb de messages depuis que tu t'es inscrite.

merci nattylou pour l'info
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Pages: 1 ... 355 356 [357] 358 359 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: