20-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

20 Décembre 2024 à 13:06:04
Pages: 1 ... 343 344 [345] 346 347 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 623575 fois)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5160 le: 24 Septembre 2009 à 17:00:39 »

Bienvenue à la maison So!

Tu as raison, Speedy te fera un beau résumé (enfin... que va-t-il ressortir de ces 100 pages? pfff... ah si la page collector:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,11029.4860
Comme tu vois,on a pêté un câble Roulement des yeux Mais au moins, maintenant on met de vrais visages sur les pseudos, du coup j'ai rêvé des décembrettes la nuit dernière!  Roulement des yeux

Moi je peux te résumer rapidement en qqs mots:
Speedy: M&m's forever
KarineT, miniAS, Tatoomoi, ... viennent de nous rejoindre récemment sur ce fil (et j'en oublie!)
Votez113: les petiots ont dépassé le kilo et la famille va bien, on leur envoie des ondes ts les jours, ça porte ses fruits
Sevetarno: s'appelle désormais Môraine des décembrettes
Virginie: est constipée et se demande si c'est le fer ou sa une chaise percée en guise de trône qui est la cause;
Gra: sera bientôt déclenchée, la semaine prochaine... ça fera 4 petits mecs déjà sur ce fil!!!
Paprika, Nattylou, Val, 1+1 = 4, moi ...: tout roule (on peut résumer comme ça, hein??)
Impa: toujours hospitalisée, mais a internet
Solnic: allitée
Voilà, j'en oublie plein... heu...
Au fait, on parlait de Christine qui n'a pas posté depuis le 20 sept, mais elle ne poste pas sur un autre fil me semble-t-il???
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5161 le: 24 Septembre 2009 à 17:04:16 »

C'est cool Virginie! Tu dois être rassurée! Et tes loulous font un super poids dis-donc! Souriant
Ta gygy a du te trouver paniquée avec ton histoire, quand même...
Du coup, as-tu pris d'autres rdv pour la suite? (les échos, ...??)
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5162 le: 24 Septembre 2009 à 17:04:59 »

Sev m'a piqué toutes mes questions 
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5163 le: 24 Septembre 2009 à 17:09:15 »

La belle excuse! Dis que tu n'as plus d'inspiration et que tu es frustrée car tu veux faire ton devoir de môraine!

Vs avez rasion les filles, Christine n'a posté nullepart depuis le 20... ça fait jamais que 4 jours... et elle ne poste pas beaucoup, dc à voir...
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5164 le: 24 Septembre 2009 à 17:13:41 »

j'ai rdv à l'hopital (juste consult avec dr D, genre ce que j'ai eu mardi) le 19 octobre et ma super gygy me revoit le 16 octobre pour une nouvelle echo !
oui, elle a débloqué sur le suivi surtout qu'elle connait super bien le DR D et elle a franchement pris le temps pour vraiment nous rassuré et au moins elle a fait son boulot correctement !

marraine : merci pour le doc que tu m'a envoyé !!!!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5165 le: 24 Septembre 2009 à 17:17:17 »

j'ai rdv à l'hopital (juste consult avec dr D, genre ce que j'ai eu mardi) le 19 octobre et ma super gygy me revoit le 16 octobre pour une nouvelle echo !
Au moins, tu sais à quoi t'attendre la prochaine fois avec le Dr D., tu n'auras plus de mauvaise surprise !

Et de rien pour le doc  Bisou
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5166 le: 24 Septembre 2009 à 17:17:48 »

La belle excuse! Dis que tu n'as plus d'inspiration et que tu es frustrée car tu veux faire ton devoir de môraine!
Journalisée

NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #5167 le: 24 Septembre 2009 à 17:21:29 »

Ben si tu veux, môraine, tu peux venir me masser les pieds (c'est bien un truc de môraine non ?)..

Que 4 pages en 1 journée, vous m'épatez les filles.
Contente de revoir So et que Virginie soit de meilleure humeur.

Continue de nous tenir au courant Gra

Super ton résumé Sev, tu devrais faire ca tous les jours 
pour moi, bien résumé en effet.tout roule.
RDV gygy aujourd'hui : verdict = "grossesse magnifique", pas d'anémie, bbs OK. Col un peu raccourci, mais sans inquietude (JB est très bas et appuie sur le col), juste limiter la position debout prolongée et continuer de me reposer quand j'en ressens le besoin. Il m'a également mis un suivi SF à domicile 1 fois par semaine. Aucun comprimé pour moi. Echo jeudi prochain.
Et on s'est mis d'accord sur l'accouchement : je lui est dit "grossesse magnifique, accouchement magnifique" il m'a répondu qu'il le sentait bien comme ca lui aussi.

Et voilà pour moi. Ah j'oubliais, délicieuse la pizza savoyarde de ce midi (suivi d'un café très gourmand)

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5168 le: 24 Septembre 2009 à 17:25:39 »

cool nattylou ! c'est super ! que demander de plus ?!!

sev : non mais pour moi tout tourne vraiment autour de ma chaise et de mon caca ? ah bah d'accord ! lol ! et non jme demande pas si c à cause du fer puisque j'en prend pas ! na !  Tire la langue
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
Gra
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5169 le: 24 Septembre 2009 à 17:26:18 »

allor je appel l hpital si le contraction deviennes plus fort direction urgences sino tout est normal pour au je croix pas de passe la nuit je suis pas tres ottimiste a plus merci pour votre soutiene bissssss Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Gra 29ans + Nico 27ans = Liam et Elias prevu pour le 03/12/2009 
STT a 19sg  ,TIU a 24sg Merci pour votre soutiene
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5170 le: 24 Septembre 2009 à 17:30:05 »

Ben si tu veux, môraine, tu peux venir me masser les pieds (c'est bien un truc de môraine non ?)..
Euhhhh  Roulement des yeux ça aurait été avec plaisir, mais je suis au travail ...  Roulement des yeux

suivi d'un café très gourmand
Tu n'as as pris un double quand même 
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #5171 le: 24 Septembre 2009 à 17:32:37 »

oui, elle a débloqué sur le suivi surtout qu'elle connait super bien le DR D et elle a franchement pris le temps pour vraiment nous rassuré et au moins elle a fait son boulot correctement !

marraine : merci pour le doc que tu m'a envoyé !!!!!  Bisou Bisou Bisou

coucou contente de lire que ta gygy en ville s'occupe bien de toi ça fait plaisir a lire  Bisou Bisou

Sev super le résumé j'aurais pas fait mieux  Clin d'oeil

Dites je sais pas si le sujet a déjà été évoqué!!! Est ce que vous prévoyez des biberons? meme si la plus part d'entre vous compte allaiter. Je sais pas trop combien il faut en prévoir pour les jujus!!
sinon vous avez choisi un modèle? ici j'ai encore des bib dodies mam acheté pour mon 2eme. J'en suis contente mais j'en vois plus dans les magasins style aubert!!
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #5172 le: 24 Septembre 2009 à 17:35:14 »

Euhhhh  Roulement des yeux ça aurait été avec plaisir, mais je suis au travail ...  Roulement des yeux Je ne suis qu'à 10 minutes de ton boulot, je peux passer si tu veux 

suivi d'un café très gourmand
Tu n'as as pris un double quand même  Non, mais il est vraiment gourmand leur café : c'est au Malal* à St Herblain, je sais pas si tu connais ?? D'ailleurs, comme je retourne à Nantes pour mon écho semaine prochaine, c'est re-resto avec les collègues 

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5173 le: 24 Septembre 2009 à 17:39:00 »

Euhhhh  Roulement des yeux ça aurait été avec plaisir, mais je suis au travail ...  Roulement des yeux Je ne suis qu'à 10 minutes de ton boulot, je peux passer si tu veux 
ouh la maline 

suivi d'un café très
 gourmand
Tu n'as as pris un double quand même  Non, mais il est vraiment gourmand leur café : c'est au Malal* à St Herblain, je sais pas si tu connais ?? D'ailleurs, comme je retourne à Nantes pour mon écho semaine prochaine, c'est re-resto avec les collègues 
donc re Malal*  Clin d'oeil
Par contre un resto un midi ce serait avec plaisir  Sourire
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #5174 le: 24 Septembre 2009 à 17:43:53 »

allor je appel l hpital si le contraction deviennes plus fort direction urgences sino tout est normal pour au je croix pas de passe la nuit je suis pas tres ottimiste a plus merci pour votre soutiene bissssss Bisou Bisou Bisou

ça va aller détend toi et reste positive!! pleins d'ondes positives  Bisou Bisou Bisou Bisou

Nattylou cool tout ces nouvelles c'est génial pour toi  Clin d'oeil
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Pages: 1 ... 343 344 [345] 346 347 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: