Y'a des jours je me demande si je suis bien chez les décembrettes............

Je vois que vous vous ennuyez pas, j'ai de plus en plus de pages à lire. Ca fais plaisir de vous voir, de mettre un visage sur les pseudos, par contre, vous avez pas trop d'imagination je trouve pour les photos de nem's, si j'ai le temps je vous en mettrai une autre (faut que je ravitaille les stocks alors). Pour le prochain concours photo, j'ai une proposition: Vous et votre cassoulet" on devrais avoir de belle photo.....

Pour les photos de pieds dans les chaussures, je peux envoyer les miennes, tongs, chaussures, baskets, sandales de corde, ..... Par contre je fais pas en talon aiguille car j'arrive pas à marcher avec.

Pour les voitures, y'a le choix, mon frère est passé y'a pas longtemps famille nombreuse (sa copine a 5 enfants) il a acheter un Renault esapce 2 (7 places), si tu veux plus tu as le Renault Traffic (9 places, et non j'ai pas d'action chez Roro) moi je cherche une kangoo à partir de 2003, avec les 2 portes coulissantes, ou vu que ça deviens trop petit chez certaines, je reprend votre Touran 5000? et je viens le chercher, je vous évite le déplacement (eh oui faut bien penser à votre grossesse).
Merci pour les avis sur le cocoon, on continue à réfléchir, mais à 135? l'unité, en plus il en faut 2, on va réfléchir.......