Vous êtes hallucinantes

Je n'ai pas pu venir ce week-end et pour le coup je me suis tapée 10 pages d'affilée...et pendant ce temps là ça continue de pipeleter

Bienvenue sur le vieux continent
Marinette. Dans quelle région as-tu échoué ? (rien à voir avec votre physique à toutes

)
Nattylou, bon anniversaire à Nat.
Le fraisier il t'en reste pas ? parce que moi je suis pas loin, je peux venir chercher ma part

J'ai eu peur quand j'ai lu ton post surle MZ et DZ. J'ai cru une seconde que tu parlais de moi pour les 2 paires de jujus.
Je n'ai bien
qu'une seule paire de jumeau et ils sont peut être MZ

J'attends les autres photos M&M's.
Merci
Speedy d'avoir ouvert le bal !
Je vois que ta louloute te connait par coeur. Méfie-toi, c'est elle qui va vouloir partir maintenant, histoire d'avoir des surprises au retour
Jerem courage à vous deux. je t'envoie tout un train d'ondes ++++++++ pour que tes petits s'accrochent.
Théo, Lucas je vous

Pour ce qui est du passage du certain Arno, ne te fais pas trop d'illusion (et moi non plus d'ailleurs) et puis finalement faudrait mieux pas, il nous ferait changer le temps !
Sissi, elles sont jolies comme tout tes louloutes.
Jenny, Mz il n'y a pas de doute. Les miens j'ai l'impression qu'ils se ressemblent moins. Mais bon !
Vous avez vu les décembrettes, la barre à été placée haute l'année dernière. Nous n'avons fait que de jolis bb.