Bienvenue aux nouvelles! Ca fait plaisir d'avoir qqs nouvelles sur le fofo! N'hésitez pas à vous exprimer, mot d'ordre, toujours le même: REPOS et ZEN, et si vous voulez, vous avez même le droit de parler bouffe, mais que entre 7h et 10h , 12h et 13h et 19h et 21h, sinon, ......

Et ouai, moi aussi test o'sullivan positif, et avec ces goinfres de décembrettes, qui ne parlent que d'M&m's, je pête un câble.
Demain, le super test d'hyperglycémie de 3h...

Super vos bidous les filles, profitons-en, car bientôt, on sera sur le fil "bidous post-accouchement" et là, on rira moins...
j'ai trouvé un autre site pour les stickers, et j'ai enfin trouvé mon bonheur. c'est
http://www.mandellia.fr, je viens de commander les p'tits moutons (coloris gris) qu'on va sticker comme une frise.
Les petites amplettes ont été bonnes, ma belle-mère a de quoi occuper ses journées: du tissu éponge et des biais pour confectionner 4 sorties de bain, du tissu en lin pour faire un rideau, un autre lin plus épais pour faire 2 vide-poches, ... et j'ai acheté 2 pyjamas + 2 bonnets de naissance "born in 2009" chez Z*. Et pour moi un pantalon et un pull de "vraie femme enceinte" (ou plutôt de femme "vraiment" enceinte)..... et un p'tit chocolat liégeois pour terminer la journée ...

:-\non, non, j'ai rien dit