24-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.575 Membres
Dernier membre: Jaylani Menelaus

24 Décembre 2024 à 00:02:33
Pages: 1 ... 270 271 [272] 273 274 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 625826 fois)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #4065 le: 15 Septembre 2009 à 09:04:49 »

bonjour

De bonne humeur, ce matin une seule contraction dans la nuit (qui je crois etais de ma faute), et 30Sa aujourd'hui Souriant Souriant plus que 3 semaine et je n'ai plus mon epée de damocless, je serais plus sereine car si il arrive quelque chose je serai dans mon departement
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4066 le: 15 Septembre 2009 à 09:18:28 »

bonjour à toutes !

Début de nuit sur le ring ! mes ptits lous ont bougé dans tous les sens pendant 2h, impossible de m'endormir !! après j'ai passé une nuit pas trop mal mais sans plus !
Mal dans le bas du ventre et le bas du dis ce matin ... j'aime pas trop çà ! donc spasfon !
J'attends la sage femme qui passera dans la matinée je pense !
Cool speedy pour les 30 SA ! j'ai passé le cap des 28 SA hier ... jsuis toujours pas tranquille pour autant mais bon çà avance !
Je pense à so ce matin ! pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour elle

Cet aprem je me prévois une bonne sieste d'avance !

1+1=4 ; ne t'inquiète pas ! moi aussi niveau matériel ... je n'ai rien car ce sont mes premiers aussi, çà avance tout doucement dans les achats !

Nattylou : tu pars pas en voyage toi avec le pactole qu'on touche pour les primes de naissance ? bah tu es bien bizarre !!!! lol ! les gens sont vraiment cons ! ils ne se rendent pas compte ! enfin on en revient toujours au même avec ces RALC !
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4067 le: 15 Septembre 2009 à 09:24:13 »

ben t'es deja debout a cet heure la ma ninie??? lol

Et pour les loulous j'ai tout (ancien de ma fille et recup), la seule chose que je n'es pas c'est des trotteurs, car j'avais preter celui d'oceanne et du coup on me la cassé le parc j'ai trouver mais je l'ai pas encore.

Du coup avec la prime je vais achetez de l'electomenager, car pareil il faut y penser , j'ai une tite machine a laver capacité 3kg, quand on y reflechi je vais faire combien de machine par jour Huh? lol donc une plus grande, et pareil pour le frigo c'est toujours mon petit de celibataire, enfin bref tout pour dire que vous penssiez à la voiture (c'est fais aussi), mais quelqu'un a pensez a la machine a laver et au frigo mdr

Je prendrai des nouvelle de So en debut de soirée
Journalisée

NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #4068 le: 15 Septembre 2009 à 09:29:16 »

Ben, le seul voyage qui me tente c'est la Réunion, et avec 4 loulous, on est pas prets d'y aller !!!
Moi ca va être doucement aujourd'hui. J'ai le bide en vrac : j'ai a moitié une gastro. J'ai vomi (que de la bile beurk) cette nuit, avec une diarrhée (et oui, c'est moi les pb intestinaux aujourd'hui), ca m'a tordu le bide. Ca va mieux ce matin, mais tjs une grosse envie de gerber....
Et temps de merde en plus...
Pour le frigo et la machine, on avait le gd modèle déja (et c'est à peine suffisant) ! On a quand même acheté la cuisinière familiale...

Je vais m'activer un peu, ca me fera peut-être du bien.

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4069 le: 15 Septembre 2009 à 09:32:42 »

active toi pas trop nattylou, recouche toi et prend du smecta
Journalisée

nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4070 le: 15 Septembre 2009 à 09:41:14 »

bah voui ! déjà là !!  Souriant Souriant je ne sais jamais à quelle heure la SF va venir alors me voilà réveillée et lavée !!! wahou ! c'est impressionnant hein ? lol

Pour l'électroménager, je pense surtout au sèche linge qui deviendra indispensable pour nous ! question de temps et de pratique ! bon j'avoue aussi que d'avoir des serviettes toutes douces pour s'essuyer c'est quand même mieux que mes vieilles serviettes qui ressemblent à des gants de crin qui te râpent la peau quand tu t'essuies !!! lol
Journalisée

nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4071 le: 15 Septembre 2009 à 09:45:56 »

Et après on dit que je suis degueu et que je coupe l'appétit avec mes histoire de mycoses et de constipation !!!! nattylou a pris le relais aujourd'hui !
 au "menu" des decembrettes : bile et diarrhée ! lol
speedy a raison, repose toi au lieu de t'activer dans tous les sens !!
et tu garde la gastro pour toi parce que j'ai découvert il y a pas longtemps que les microbes, infections ... se transmettaient via le net ! hein speedy que c'est vrai ?!!!! mdr 
Journalisée

NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #4072 le: 15 Septembre 2009 à 09:48:02 »

active toi pas trop nattylou, recouche toi et prend du smecta
Si, si, ca me fait du bien. Et puis, je suis à la maison toute la journée, alors c'est agréable quand c'est propre.
En plus, je teste la ceinture pour mon dos, c'est le moyen de voir si c'est efficace. Je ferais une sieste cet après-midi.
Et tu peux etre sure que le SMECTA, c'est hors de question : le remède est pire que le mal, t'es sure que je gère...
Je confirme : seche linge indispensable (surtout que j'ai horreur d'étendre le linge..)
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #4073 le: 15 Septembre 2009 à 10:00:24 »

Pour info, demain sur Les Maternelles, c'est une discussion sur les jujus...
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4074 le: 15 Septembre 2009 à 10:02:20 »

Maiheu tu a été plus rapide que moi  Pleurs
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4075 le: 15 Septembre 2009 à 10:03:04 »

Et après on dit que je suis degueu et que je coupe l'appétit avec mes histoire de mycoses et de constipation !!!! nattylou a pris le relais aujourd'hui !
et tu garde la gastro pour toi parce que j'ai découvert il y a pas longtemps que les microbes, infections ... se transmettaient via le net ! hein speedy que c'est vrai ?!!!! mdr 

Je confirme mais avous qu'une tite diarhée te ferais pas de mal mdr
Journalisée

NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #4076 le: 15 Septembre 2009 à 10:14:31 »

Maiheu tu a été plus rapide que moi  Pleurs

Il va falloir changer ton pseudo ma cocotte, ou alors c'es moi, appelez moi Lucky Luke 
Je suis épuisée, je viens de passer la serpillère (ca fait tellement longtemps que j'ai mis 10 minutes à trouver le seau et le balai brosse). Maintenant que j'ai bossé un peu, j'ai une bonne excuse pour glander...
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4077 le: 15 Septembre 2009 à 10:16:00 »

1+1=4 : c'est vrai que je n'arrête pas de poser des questions sur le matériel mais je ne voulais faire culpabiliser personne ! On dirait pas comme ça mais pour l'instant mon équipement jujus se limite à 4 bodies et 2 doudous (des cadeaux !). Cette semaine ça avance, j'ai commandé des stickers pour décorer la chambre, un grand sac qui me servira de valise de maternité et quelques bodies en plus. Pour les meubles, je fais juste du repérage car de toute façon on déménage dans moins d'un mois alors ça sert à rien de tout acheter maintenant. Mais puisque j'ai que ça à faire, je me renseigne !! Et je prépare mon banquier...

Ca me fait bien rire aussi les gens qui pensent qu'on va s'enrichir avec les primes... dans le même registre, on m'a même dit que je faisais une affaire en accouchant en fin d'année car pour les impôts, ça compte deux enfants pour toute l'année 2009 !! Ce qui n'est pas totalement faux car grâce aux 2 futurs loulous j'ai eu le droit au prêt à 0%... mais quand même, de là à penser qu'on va rouler sur l'or !!

On pensait pas changer de voiture tout de suite mais le week end dernier on a fait une expérience très intéressante : on a emmené une amie qui vient d'avoir un bébé au mariage de nos amis et donc on a installé un siège auto de naissance... et bien vu la taille de notre voiture actuelle, on est obligés d'avancer le siège à l'avant pour que ça rentre ! Du coup, derrière le siège passager ça va mais si on met un 2e siège derrière le conducteur, on ne peut plus conduire !!!

Je vais demander à la CAF s'ils peuvent rajouter un zéro derrière le montant de la prime de naissance pour qu'on puisse investir (et même un deuxième pour qu'on parte en vacances l'été prochain  ).
Journalisée
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4078 le: 15 Septembre 2009 à 10:16:53 »

Je confirme mais avous qu'une tite diarhée te ferais pas de mal mdr
c'est pas faux !!! par contre faudrait que je mette des couche alors ! et avec la chaise percée çà serai pas génial ! une tite pensée pour mon homme quand meme ! ayez pitié de lui ! lol
Journalisée

nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4079 le: 15 Septembre 2009 à 10:22:27 »

vous avez quoi comme voiture Karine ?
Bonne idée pour rajouter un 0 à la prime de naissance ! mais déjà ils ne vont pas être foutu de nous verser la prime en temps et en heure alors ... d'ailleurs faut que je vérifie bien qu'il ai prit en compte l'attestation comme quoi c'était des jujus !
Journalisée

Pages: 1 ... 270 271 [272] 273 274 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: