heu arrete car moi je dis 95D mais c'est ma taille d'avant d'etre enceinte!!!!!!!
Paprika la SF est passée et je lui ai dis pour la sensation des "aiguilles", et c'est la modification de mon col

il est ouvert a 1doigt alors que la semaine dernière tout etais nikel.
Donc si j'ai trop de contraction direction la mat, et sinon faut que je demande a mon gygy de meusurer mon col a mon prochain rdv donc vendredi
ail ail ail c'est malheureusement ce que je craignait

tu dois rester allongée H24 ou pas?
je verrais bien ce que dira gygy demain pour moi mais j'ai peur qu'il me garde j'ai l'impression d'avoir une épée d'amoclès au dessus du bidon!!

De plus la mauvaise nouvelle c que gygy par en congés!! je le sais puisque fin aout il m'a dit qu'il voulait me revoir avant de partir d'ou le rdv de demain

pour ce qui est des soutifs d'allaitement je privilégie le coté pratique et confortable pour le sexy ça attendra c'est vraiment pas l'effet voulu!!
sinon j'aurais dit aussi vertbaudet et kiabi ils ont des gdes tailles normalement!!!
sinon question!! surement très bête pour qq'un qui vit sa 3eme grossesse mais pas grave!!
pourquoi certaines d'entre vous sont suivis par une SF ?? moi j'ai juste des rdv avec le gygy