j'ai mis une bonne partie de l'aprem à lire tout vos post depuis samedi dernier ! mon dieu qu'il s'en ai passé des choses !
encore merci à toutes pour votre soutien !!
je voudrai dire à
votez 113 et sa femme que je pense bien à vous et j'imagine bien ce que vous pouvez ressentir ! je suis super contente que tout se passe pour le mieux, que vos bébés se portent bien ... je vous apportes tout mon soutien et pleins de

je voulais aussi réagir vis à vis des
décembrettes 2008 ou de toutes les "anciennes" ! vous êtes indispensables pour nous et tous vos conseils sont plus que précieux et me permette d'aller plus loin chaque jour, de tenir le coup, et de mener ùes loulous le plus loin possible meme si la situation que je vis n'est pas évidente ! et franchement comme vous l'avez tjs dit le repos est indispensable :alors merci pour tout ce que vous faites les filles ! on a besoin de vous !
pour moi comme a pu vous l'expliquer speedy je suis rentrée chez après une semaine d'hospi pour MAP avec col entre 14 et 16 mm, mou et ouvert à 1 doigt, liquide amniotique dans l'endocol, contractions ! je suis sortie aujourd'hui en HAD avec visite d'une sage femme chez moi 3 fois par semaine ! j'ai tjs quelques contractions ms le meilleur des remedes est l'allitement ! donc me revoilà chez moi mais allitée jusqu'au bout !!
voilà pr les news !