16-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

16 Décembre 2024 à 21:38:00
Pages: 1 ... 166 167 [168] 169 170 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 622407 fois)
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2505 le: 19 Août 2009 à 14:32:25 »

speedy, tu avais parler d'un site pour faire les faire parts ... tu peux m'envoyer le site par MP !
en fait y'en a plein qui me plaisent mais je sais pas si pour des jumeaux c'est possible !
çà m'a l'air plus compliqué ...
merci d'avance cocotte !
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2506 le: 19 Août 2009 à 14:53:27 »

oui mais moi c'est surtout par curiositée car casiement toute les decembrette on des estimation de poids et pas moi donc ca m'agace un peu
et bien tu vois, tu n'es pas la seule a ne pas en avoir Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2507 le: 19 Août 2009 à 15:10:58 »

çà y est j'ai eu des news de christine ... je vous colle son mail

"merci de vous inquieter  en effet j pas donner de nouvell car hospitaliser depuis mercredi la je suis rentrre hier donc pas eu le temp en plus pas le droit d etre trop assise donc pas d ordi m la mon mari ma pris un portable donc
cet aprem je suis sur le forum
en tout cas ton message ma f plaisir   merci encor"

On en saura plus cette aprem ! je suuis arassurée d'avoir de tes nouvelles ... raconte nous un peu... j'espère que çà va mieux ...
Journalisée

klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2508 le: 19 Août 2009 à 15:50:51 »

Vous papotez trop!!!

Je n'arrive plus a suivre....

Donc:

Nattylou: Bienvenue Clin d'oeil il me semble que c'est toi qui parlait d'un bébé qu'on sent + que l'autre. Ici c'est pareil, et c'est du comme l'expliquait speedymaman (je crois) au fait que l'un des bébés tappe ds mon dos, et du coup je sens rien ou peu. C'est celui de gauche, il est + en bas. Par contre depuis hier il s'est retourné, enfin la tete en bas!!! Et je le sens + que qd il était en siege et comme il est de dos, ses fesses font une petite bosse!!!
Je l'ai senti dirrect, ca m'a fait bizzard. Je me disais: "mais ca se sont ses fesses, c'est qu'il s'est retourné?" et j'ai eu la confirmation a l'écho.  

Christine: Courage ca va aller. Contente que tu sois rentrer, c'est que ca doit aller.  Bisou

Lucilaurik: Félicitation pour tes bébés (si tu passes par là).
Contente qu'ils aillent bien meme si Lucile est un peu petite et intubée, elle est entre de bonne main, ca va aller. Courage pour tous ses trajets a faire. Essai de te reposer pour le retour des bébés a la maison. Bisou
Et merci Valou de nous donnez des nouvelles.

Virginie: Merci de t'inquiété tant pour  nous et de nous donner des nouvelles de Christine. Bisou

Gra: Oui, les bébés ont bien grossi. Ils ont doublé de poids en 3 semaines!!! Mais c'est normal d'apres le gygy!!! donc imaginez les votre! on ne voit presque plus rien sur l'écho. A part des gros ventres et des grosses tetes et qd meme une tres belle photo de Timothée qui suce son pouce. Clin d'oeil

J'espere ne pas avoir oublié de nouvelles importantes. Mais pas facile de vous lire.... Surtout que j'ai pas bcp de temps et que vous écrivez (papotez) beaucoup  Clin d'oeil

Sinon, ma puce vient de partir avec ses grands parents. j'attend leur appel pour qu'il me disent comment ca se passe sans moi. C'est la 1ere fois qu'elle passera 1 nuit sans moi...  Pleurs
J'espere que ce soit plus dure pour moi que pour elle...  Huh?

Sur les conseils de mon gygy, j'ai changer d'hopital. Je prend celui de Dax, (a égal distance que l'hopital de mont de marsan).
J'ai appeler ce matin et j'ai rendez vous avec le chef de service ds 3 semaines (comme avec mon gygy actuel) et en + pour verrifier que rien n'est bouger pendant le voyage (avec en + fatigue et déménagement) , j'ai rdv le 2.09 avec une SF!!! Souriant Ca me rassure de savoir qu'elle va verrifier que tous va bien. Clin d'oeil
Alors qu'a mont de marsan je n'avais rdv que le 21.09 avec le gygy mais juste pour un 1er contact
Ca me fait du bien de voir que je vais etre bien suivi! Sourire

Bon, je repart a faire un peu de rangement (pas de ménage), parceque avec mes BP là, y a un bordel monstre ds la maison. Et si je veu persuader de zhom d'aller faire qq boutique, il faut que la maison ressemble a autre chose qu'un tas de bordel...  Clin d'oeil
« Dernière édition: 19 Août 2009 à 15:54:53 par klarrye » Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #2509 le: 19 Août 2009 à 17:04:56 »

valou faudra nous montrer a quoi ca ressemble une echo en 4D

Christine géniale de te savoir a nouveau parmi nous
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2510 le: 19 Août 2009 à 17:07:56 »

pour commencer felicitation a cynthia bienvenu a tes loulous

merci a toute de votre attention j vien de lire mon retard et je vois que vous avez tout f pour avoir de mes nouvelles et ca c tres gentil Bisou  un grand MERCI
sinon pour l histoire  mercredi rdv pour mesure du col et echo col a 27 alors que le 15 JUULLET 35 donc pas terrible du tout sinon l echo bien rien a dire la sage femme me m sous monito e  st la contraction  le strss  rien arrenge au contraire du coup ellle me dit que je peu pas rentrer
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2511 le: 19 Août 2009 à 17:24:20 »

donc la il me dise qu il vont me donner un truc pour calmer les contraction de l adalat toute les 8 h est apres on refait une mesure donc apres une journee a l hopital de jour je v enfin en chambre a 6H heureusement la je rencontre une fille vraiment genial on est chez les grosesse a risque elle aussi attend des juju  du coup le lendemain il me font piqure de cortisone bpour developper les poumon des bb je vois anesthesisste et tout du coup c le flipp complet m eux dise que c normal protocole oblige enfin au final le vendredi personne pour l echo donc je dois rester tout le week end l horreur monito tout les matin et c tout rien de special enfin apres la grsse deprime la culpabilite et tout et tout au final lundi echo de controle a 5H et la col a 37 donc j pu sortir m fini la fiesta plus rien  plus de balade plus rien allonge un max plus de menage plus debout moins possuble assis enfin pour moi c l horreur m pas le choix deja je suis rentrer sage femme deux fois par semaine et mesur le 4septembre
du coup depuis c incroyable la fatigue et le sentiment de pesenteur a quadrupler c horrible mais pas le choix c pour le bien de tous
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2512 le: 19 Août 2009 à 17:33:06 »

Christine je suis contente d'avoir de tes nouvelles! Je comprends que ce ne soit pas facile à vivre mais c'est vraiment important de rester allongée un maximum. tu verras quand tes bébés seront là ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir... Finalement tu vois tu as bien fait d'aller sur marseille plutôt que vitrolles Clin d'oeil
Courage ma belle, et si tu as un peu le cafard pense très fort à tes bébés et concentre toi uniquement sur eux.
bisous Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2513 le: 19 Août 2009 à 21:32:45 »

speedymaman: si ton gygy ne te dis rien, c'est que tous va bien. Ne t'inquiete pas. Clin d'oeil

A 22SA qd le gygy m'a dis que Timothée était un peu plus petit que Léo, j'ai pris peur. Lui n'était pas inquiet.

Et là a 25SA qd le gygy m'a dis qu'ils avaient doublé de poids, j'ai dis "Et c'est normal qu'ils grossissent aussi vite???". Roulement des yeux
Il m'a répondu en souriant: "Ah ces mamans, toujours inquietes pour rien, meme qd bébé va bien."

Breff, ca fait des angoisses pour rien. Clin d'oeil Au final, on le saurait pas, on s'inquieterai pas et on se demanderai pas s'ils prennent ou pas du poids.  Clin d'oeil

Avant ma 1ere question c'était: Vous etes sure c'est toujours 2 garcons? (j'ai pas vendu tout les fringues de ma fille pour en racheter pour un des jujus Clin d'oeil)

Maintenant c'est: Ils ont bien grossit? Ca va? Roulement des yeux
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #2514 le: 19 Août 2009 à 21:34:58 »

valou faudra nous montrer a quoi ca ressemble une echo en 4D

je veux bien voir aussi j'en suis encore à la 2D !!! Ce qui est déja génial !

A part çà je sors de ma douche (froide évidemment) et il commence à faire meilleur dans le coin. J'avais déja eu droit à la canicule pour la fin de ma 1ère grossesse (sauf que cette fois ci avec mes 2 ainés, je suis obligée de me vétir un minimum  ), et je supporte assez bien la chaleur.

J'espère que vous arrivez à supporter ce temps et arriver à profiter un peu de la fraicheur le soir (pour celles qui en ont !).

Je vais aller coucher mes loulous  et esperer qu'ils s'endorment rapidement après l'histoire (a priori la fraicheur leur fait du bien a eux aussi, ils sont en pleine forme !)

Bonne nuit à toutes
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2515 le: 19 Août 2009 à 22:46:46 »

juste une question, je crois qu'elle a déjà été posée mais bon ...  ce soir j'ai eu et j'ai des douleurs dans le bas ventre et dans le bas du dos, pas violentes,  comme si j'allais avoir mes règles ... çà vous arrive ? le ventre ne se durcit pas du tout à ce moment là...
c'est des douleurs ligamentaires ? l'utérus qui continue d'être sollicité parce que c'est des jujus ? çà m'angoisse un peu ... Pleurs
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2516 le: 19 Août 2009 à 22:54:54 »

Normalement c'est ligamentaire virginie ou alors des tites contraction mais qui ne font pas travaillée le col.

Nattylou avec cette chaleur la mienne ne dors toujours pas malgré la douche fraiche les courant d'air pour raffraichir sa chambre, pendant les vacance elle à trop pris l'habitude de se coucher tard du coup on essaye de la recouché tot pour qu'elle se ré-habitue pour l'ecole he ben c'est la galère je sens que jevais pas y arrivé
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2517 le: 20 Août 2009 à 09:14:00 »

bonjour, bonjour
moi nuit horrible, trop chaud je trouvais pas la position idéale pour dormir, et pour aider le tout samychoux qui m'a fais la moissonneuse batteuse toute la nuit et meme encore maintenant

Bonne journée a toute et gros bisous
Journalisée

Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #2518 le: 20 Août 2009 à 09:14:59 »

Christine contente que tu soit de retour!  Souriant Y a comme même un truc que je comprends pas. Commen un col peut se rallonger autant?? D'après ce que j'ai cru comprendre, le col ne peut pas se rallonger??? Donc est-ce que la mesure à été fausse au départ???  Huh? Huh? En tout cas, k'essentiel est que tu soit de retour chez toi. Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #2519 le: 20 Août 2009 à 10:07:01 »

Bonjour à toutes!

Christine, contente de voir que tu es rentrée chez toi!

Gra, comment ça va?

Speedymaman, je compatis pour ta nuit car j'ai passé la même  enfin espérons que la nuit prochaine soit meilleure car cela fait 3 nuits que je ne dors quasiment pas que j'ai trop chaud, que je ne sais pas comment me mettre et que du coups à me tortiller sans arrêt j'ai bcp de contractions... super quoi!

Sinon comment ça va tous le monde?

Ah au fait je crois que je n'ai pas encore souhaitez la bienvenue aux nouvelles décembrettes, alors voilà bienvenue!!!!!  Bisou
Journalisée

Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
Pages: 1 ... 166 167 [168] 169 170 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: