16-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

16 Décembre 2024 à 15:36:59
Pages: 1 ... 162 163 [164] 165 166 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 622308 fois)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #2445 le: 18 Août 2009 à 14:10:41 »

pour la glace a l'italienne j'en veux bien une à la pistache  Tire la langue
Tu a trop de chance moi chui a 3h de route Pleurs
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2446 le: 18 Août 2009 à 14:14:38 »

En fait j'ai surtout hâte de bouger un peu de chez moi car les vacances sont longues, les journées passent et se ressemblent...
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Gra
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2447 le: 18 Août 2009 à 14:16:09 »

je commence a etre fatique les  medicins  me fatique
les bebes vonts bien mais pour au on doit pense tj au pire
ce matin mon dit que  il faute prevoire le cesarienne  a 28 sg
je ce plus quoi faire le medicin il ma redomande si je veut (tue )mon bebe
il ma gonfle la tete avec le pire du pire du pire que de movese choise
le bebe il est plus anemique mais au il save que ca va revenire
je ne peut plus je ce que ma tete va esplose
je prire rdv avec une sf au pmi pour cherche de me tranquillice un peut je vais craque
Journalisée

Gra 29ans + Nico 27ans = Liam et Elias prevu pour le 03/12/2009 
STT a 19sg  ,TIU a 24sg Merci pour votre soutiene
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #2448 le: 18 Août 2009 à 14:21:51 »

Courage gra on est toute la, peut etre que la SF pourra plus te rassuré!!!

Je comprend ce que tu ressent sev, c'est exactement pareil ici
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Gra
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2449 le: 18 Août 2009 à 14:26:16 »

rien ca me rassure je peur de perde mes bebes je presque plus confiance dans les medicins
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2450 le: 18 Août 2009 à 14:26:54 »

Gra, entoure-toi de personnes plus rassurantes, en effet, va voir une sf qui te réconfortera, et surtout garde espoir. Même si l'anémie peut revenir, pour le moment les p'tits loups vont bien, alors repose-toi et garde confiance. Courage Bisou
Je me demande s'il y a beaucoup de décembrettes qui travaillent encore Huh?
ok pour la pistache, j'en mangerai une en pensant à toi  
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #2451 le: 18 Août 2009 à 15:15:47 »

Gra j'ai pas compris, ils demande si tu veux tuer ton bb??? Pourquoi ils disent ça??? Tiens bon!  Bisou Bisou Bisou

Pupuce ce que tu décrit ressemblerai à des contractions! Allonge-toi et repose toi un max!  Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
M.Solnic
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2452 le: 18 Août 2009 à 15:28:45 »

Bonjour,

Gra Courage courage courage !!! Ta situation n'est pas simple, j'espère que la SF répondra à tes attentes !
Viriginie tu as déjà vu des différences entre le papa et vos bébés suite à tes cours ? Ca a l'air bien comme cours !

Je ressors de chez le gygy, mon col est nickel. C'était une remplaçante, et bien je ressors plutôt énervée de ce rdv. Ca m'énerve les médecins qui répondent pas aux questions, ou qui contredisent les autres doc. Elle m'a dit qu'aller en hôpital de jour était trop tôt, et que le suivi que pour ma grossesse (mono-bi) y'avait pas besoin de suivi tous les 15 jours si y'avait pas de signe de STT  . Comme quoi, vous avez raison, tous les docteurs ne sont pas encore tous au courant !!!

Pour une ceinture de grossesse elle m'a dit ne pas savoir si c'était remboursé, et n'en a jamais prescrit (pour elle ça ne fait pas marcher les muscles). Mais au bout d'une bonne demi-heure debout, avec un mal de dos, assise ou avec une ceinture, je pense que ça fait le même effet, les muscles sont relachés (un peu). Donc, j'irai voir mon généraliste ...

Pour la peine, je vais me jeter sur une glace (pas à l'italienne) ... un cône !!!
Journalisée

Solène 26 ans, Nico 29 ans, attendons nos premiers bébés pour le mois de décembre. (Grossesse mono-bi) trop biiiiiiiiiiiiiiiiien!!!!!!!!
valou1301
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2453 le: 18 Août 2009 à 15:29:08 »

Bonjour à toutes , speedymaman, je n'ai pas les coordonnées de christine, je lui avait envoyé mon tel portable par MP quand elle nous a appris pour la tache blanche sur le coeur d'un de ses bébés, mais elle ne s'en ai pas servi. Et elle ne m'a donné le sien en retour . C'est moi qui suit inscrite à l'asso du 13, j'ai donné les coordonnées à Christine pour qu'elle s'y inscrive mais je ne sais pas s'il l'a fais .

Peut être est elle partie en vacances, attendons la fin de la semaine , elle nous donnera surement des nouvelles .

Gra , une fois de plus beaucoup d'ondes positives et de soutien pour toi, apparement, tu n'es pas encore hyper rassurée quant à l'avenir de tes bébés .Peut être pourrais tu prendre conseil auprès d'autres médécins pour avoir un second avis sur l'anémie de ton bébé . Est ce que ton homme est là pour te soutenir ?
Journalisée

DPA 3/12/09 , grossesse bi-bi , deux adorables petits garcons qui attendent sagement de venir au monde ,Timéo et Nathan
valou1301
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2454 le: 18 Août 2009 à 15:32:36 »

Solnic pourquoi ne vas tu pas directement dans un magasin de bébé, ou chez carrefour , ils en ont aussi, tu t'achète ta ceinture de grossesse , et hop c'est fini.Moi la mienne , je l'ai payé 35? , et vraiment , j'en suis contente .Dès que je sors faire les magasins , ou marcher un peu, je l'a met et je suis vraiment plus tranquille
Journalisée

DPA 3/12/09 , grossesse bi-bi , deux adorables petits garcons qui attendent sagement de venir au monde ,Timéo et Nathan
M.Solnic
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2455 le: 18 Août 2009 à 15:36:35 »

Je vais attendre jeudi voir si je peux etre remboursée, sinon oui, c'est ce que je ferais Valou Sourire
Journalisée

Solène 26 ans, Nico 29 ans, attendons nos premiers bébés pour le mois de décembre. (Grossesse mono-bi) trop biiiiiiiiiiiiiiiiien!!!!!!!!
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #2456 le: 18 Août 2009 à 15:41:28 »

Pour la ceinture, seulement une petite partie est remboursé. Je crois avoir du payer dans les 27? de ma poche. Tu fais quel taille? J'ai le mien en taille S (il me semble ou M  Huh? Roulement des yeux ) quasiment pas servie (je suis restée au repos ou entrée et sortie de l'hopital donc je m'en suis pas servie)
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2457 le: 18 Août 2009 à 15:46:25 »

Oula, S ça serait trop petit. Heu, je dois faire L ou M  je sais même pas trop
Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2458 le: 18 Août 2009 à 15:58:50 »

bonjour tout le monde !!!

courage gra !!! on t'envoie des ondes +++++ ! comme dit sev, pour l'instant ils vont bien et on espère que çà continuera ainsi ... repose toi un max !

M.solnic : on a fait qu'une séance d'haptonomie alors je ne peux pas te dire si çà change quelque chose mais je pense que c'est une bonne méthode pour impliqué le papa dans la grossesse ! Lolo avait déjà un très bon contact avec eux ... parfois ils ne bougent pas quand je les sollicite mais avec lolo oui ! c'est impressionant !

tjs pas de news de christine malgré le mail ... on attend ...

Hier soir j'ai eu bcp de contraction malgré le fait d'être allongée, du coup spasfon et çà a mis un ptit moment à se calmer !! j'ai tjs peur pour mon col ! mais j'essaie de ne pas trop y penser ...
j'ai passé une bonne nuit et ce matin il fallait que j'aille au boulot pour apporter mon arrêt et rencontrer celle qui me remplace, lui expliquer le boulot ... donc depuis que je suis rentrée je suis allongée et je me repose, tranquille dans mon lit !!!

vous me donnez envie avec vos glaces !!! j'en ai plus dans le congel ! grrrrrrrrrrrrrrr !
fait attention sev pour la voiture, vaut mieux éviter un max quand même !

Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
Gra
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2459 le: 18 Août 2009 à 16:02:45 »

il veut arret le bebe anemique pour faire le tout plus facile meme ca me assure la naissance du deuxiemme
je veut pas etre suive par des autre medicins meme dans l'equipe du pr ville de vendredi je veut voir que un  seul sino vont me faire esploser
Journalisée

Pages: 1 ... 162 163 [164] 165 166 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: