hihi vous me faites rire!! faut bien qu'ils grandissent ces petits!!
137? wwoooaaa pas cool du tout ça!! je fais la mienne dans un cabinet privé pas chez le gygy peut etre qu'elle sera directement pris en charge avec la carte vital!! on verra ben en tout cas merci pour l'info!!!
Sinon contente que tes bout'chou vont bien
klarry c cool!! J'espere avoir autant de bonne nouvelles samedi!!
c'est vrai que ça fait bizarre de lire que certaine ont accouché a 30 SA c effectivement pas si loin quand on y pense
virginiefl59 Pour le matériel il te faut essentiellement ce qui sert dès les premiers jours comme le cosy ou équivalent pour sortir de la maternité un lit et tout ce qui va dans la chambre!!
un stérilisateur de bib si tu n'allaites pas!! Des soutif et vetement d'allaitement coussinet coque si tu allaite une bonne crème pour les creuvasse un coussin d'allaitement si tu n'en a pas encore ça sert bien aussi durant la grossesse!! un transat (enfin 2) éventuellement si tu souhaite mettre les bbs dedans au début. Pour ce qui est moins urgent je te conseille vivement la liste de naissance pour mon ainé on a quasiment rien acheté on a fait une liste et tout est parti y compris la chambre évolutive!!