12-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

12 Décembre 2024 à 06:34:31
Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 620007 fois)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1710 le: 22 Juillet 2009 à 11:09:07 »

Les filles pour les cauchemard en faite pas c'est normal. Ce sont nos angoisses qui le libère la nuits et qu'on arrive pas a verbalisé le jour. Bon Ok ca fait de mauvaise nuits mais bon courage ca va passée quand vous aurez votre nouvelle maison  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1711 le: 22 Juillet 2009 à 11:09:29 »

salut à toutes !!
     merci speedymaman pour te tuyau, c'est sur que çà peut valoir le coup !!!
moi mauvaise nuit encore des cauchemars de merde !!! çà me fatigue !!
    Hier je sentais que mon ptit lou du bas alors du coup voilà ... mais celui là qu'est ce qu'il est bas ! c'est incroyable !! j'ai pas mal n'y rien mais je me demande si c'est normal Huh??
vendredi au rdv de la gygy c'était pareil mais elle avait pas l'air de s'inquiéter ... enfin bref je me pose encore la question !

j'ai déménagé il y a un mois, et je savais qu'on devais refaire une partie de l'électricité de la maison !
un gars est passé hier pour évaluer les travaux ... bah y'a du boulot du coup une partie sera faite fin aout  (la chambre qui sert de bureau, e couloir du haut et la chambre des ptits ous) dc impossible de faire la chambre avant, donc peinture, et achat de meubles va falloir attendre !!!! dc je peux pas faire les lesssives pour les petits lous parce que j'aurai rien pour ranger !
en plus tout ce qu'il y a dans les 2 chambres va falloir le caser quelque part !! dc je sens bien que ma chambre va servir de dépotoir
    ensuite, ma chambre et tout le bas en octobre !!! super je vais devoir dormir au grnier et je ne sais pas si Lolo a prévu de me porter, ou de faire monter un ascenseur entre deux mais je vois pas comment je vais faire pour monter jusque là haut que ce soit en long en large ou en travers !!! dc je sens bien que je vais finir ma grossesse dans le salon ! youpiiiiiiiii !lol !
çà me fout les boules et je comprend tout à fait les décembrettes qui déménagent !!!
et tout çà pour la modique somme de 4000 euros. je crois que Lolo a aussi prévu qu'on gagne au loto entre temps ...lol
mais bon çà va aller, c'est ce que je me dis  ! mais j'ai peur d'accoucher et que rien ne soit prêt !!!

speedymaman : faut que tu restes couchée ! et on te le diras aussi sur ce post ! lol

Virginie, y a vraiment aucune autre sollution?
Tu peu vraiment pas amménager ta chambre en premier avant celle des bébés?
Parceque les bébés peuvent tres bien dormir avec vous au départ.
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1712 le: 22 Juillet 2009 à 11:10:13 »

speedymaman : bah oui ! lol maintenant j'ai bcp plus le temps d'aller voir sur les autres fil de discussion alors ... lol
pour les cauchemars çà m'angoisse !!
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #1713 le: 22 Juillet 2009 à 11:12:42 »

je pensse que lucilaurick à raison au sujet des cauchemard

car les miens c'est tout le temp, au sujet de ma fille, et je me dis que ca dois etre parce que j'ai l'impression de l'abandonnée du au déménagement
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1714 le: 22 Juillet 2009 à 11:14:04 »

klarrye : bah limite je préfére aménager la leur et dormir avec eux dans la leur au début s'il le faut mais franchement j'espère que tout sera terminé pour leur arrivée !!! en plus ds notre chambre y'a juste l'électricité à refaire mais dans celle des petits faut tout détapisser, enlever le lino et en remettre, peindre et tout et tout et j'ai pas envie dqu'ils sentent la peinture dans leur chambre çà serai pas très bon !!
au pire je pense qu'en attendant on descendra le lit dans le salon et puis voilà ! je sais pas !
mais je crois qu'il y n'y a pas trop moyen de faire autrement
Journalisée

nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1715 le: 22 Juillet 2009 à 11:14:57 »

moi je cauchemarde sur celui qui est "trop bas" ... genre je vais accoucher et le perdre aujourd'hui ...
Journalisée

Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1716 le: 22 Juillet 2009 à 11:19:11 »

T'en fait pas Virginiefl c'est pas comme ça qu'un bb sort de son univers  . Ou alors il y retourne quand il voit le bordel. Non je blague c'est une vraie angoisse. T'en fais pas et essaye d'en parler si tu vraiment peur.
Les sentir bas c'est normal ils sont 2 l'oublie pas !!! Mais t'en fais pas tu ne les perdra pas !
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1717 le: 22 Juillet 2009 à 11:20:59 »

tinquiète pas moi aussi il est vraiment bas, y a des fois je me demande méme comment ils fais pour ce sentir bien à cet endroit Souriant
Journalisée

nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1718 le: 22 Juillet 2009 à 11:26:05 »

c'est clair ! d'ailleurs sur l'écho tu en vois un super à l'aise et celui tout en bas qui a moins de place et qui donne des coups à son frère pour le pousser un peu !!!!
et franchement les filles si vous avais l'occasion, FILMER l'écran avec le camescope !!! la video est super bien !!! la gygy nous avait dit qu'on verrai rien mais qu'on pouvais essayer et résultat aucun regret de l'avoir fait c'est comme si on y était !!!
Journalisée

valou1301
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1719 le: 22 Juillet 2009 à 11:34:44 »

coucou les filles !!!
Merci pour vos messages de soutien .Je vois qu'on ressent toutes la même chose sur nos capacités physiques . Effectivenement, c'est déjà dur à bientôt 6 mois alors à 8 !!!Ce matin, ca y est j'ai enfin réussi à dormir , pas de douleur au dos , les bébés on bougé pdt 1/2 h à 6h, et après ils ont été gentils, ils m'ont laissé récupérer.
J'ai tellement pleuré hier que j'étais vider !!!!Que d'émotions cette grossesse .
Pour l 'osthéo, je prend tout de suite rdv.Ca fais déjà un moment que j'y pense , mais là ca y est faut y aller .
Cette am, mon père revient pour continuer peinture , mois je peindrais les encadrements et la fenêtre , ca devrait être à ma portée !!!

Je vous souhaite une bonne journée et heureusement que vous êtes là
Journalisée

DPA 3/12/09 , grossesse bi-bi , deux adorables petits garcons qui attendent sagement de venir au monde ,Timéo et Nathan
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1720 le: 22 Juillet 2009 à 13:25:07 »

trop contente, Lolo vient de libérer son aprem donc cette aprem c'est cinéma !
à tout à l'heure les filles, je pense à vous
bises à toutes
Journalisée

klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1721 le: 22 Juillet 2009 à 15:21:11 »

Speedymaman: Mon echo morpho c'est demain 10h40 (enfin si gygy est pas en retard). J'essaierai de passé vous donné des nouvelles ds la journée, sinon ca sera demain soir.

1+1=4  Ton rdv avec la SF de la PMI c'était comment? Est-ce qu'elle a pu répondre a toutes tes questions?

Pour moi, cette apres-midi, (si zhom me décend les cartons), c'est triage de linge de bébé. Je vais regarder ce que je vend et ce que je donne (a une amie qui vient d'avoir une petite Zoé).

J'ai une garde robe énorme de vetement de Lilie-Rose, j'en ai déjà donné une partie, mais il m'en reste encore bcp et je veu m'en "débarrassé" avant le déménagement.
Ca va me faire bizzard de me séparé des premiers pyjamas de Lilie-Rose. Je vais surement garder le tout premier. Mais le reste?Huh? Vaut mieux que ca reserve plutot que d'etre manger par les mites. Clin d'oeil
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1722 le: 22 Juillet 2009 à 16:24:13 »

moi c pareil klarri j ai plein de linge de ma fille et ma belle soeur est enceinte mais si c pas une fille :-\je sais pas trop quoi en faire
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1723 le: 22 Juillet 2009 à 16:25:44 »

moi c pareil klarri j ai plein de linge de ma fille et ma belle soeur est enceinte mais si c pas une fille :-\je sais pas trop quoi en faire

J'attendais aussi pour ma BS, mais elle vient d'avoir un petit garcon (Lomig). Du coup, j'en donne une partie a une amie, mais comme les saisons correspondent pas, je pourrai pas tout donner....  Roulement des yeux
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1724 le: 22 Juillet 2009 à 21:31:58 »

1+1=4 , valou a dis bientot a 6mois Sourire on est plus a un mois pres lol

bonne soirée a toute biz
Journalisée

Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: