Comme toi Solnic je ne dors pas.... Heureusement que zhom est pas là cette nuit, comme ca je squate qd meme le lit!

Enfin, a force de surffer sur le net, j'ai fini par me trouver une nouvelle question. (étonnant, n'est-ce pas?)
Donc: qui va faire une préparation a l'accouchement?
Pour Lilie j'ai fait. Ca ne m'a pas servi sur le moment, mais ca m'a permit de comprendre pas mal de chose (d'un point de vue mécanique).
Il faut aussi dire que la Sf que j'avais ne me plaisait pas. Le premier rdv elle m'a laissé parler et ensuite on a jamais plus eu la parole. Il n'y avait que son avis a elle qui était le bon...

(meme pour la lessive a utilisé...)
Là, je dois déménager avant l'arrivé des bébés. Je ne sais meme pas s'ils auront leur chambre ou pas... pour l'instant impossible donc de m'imaginer la vie avec eux.
Et pour l'accouchement, je ne sais meme pas où j'accouche. Je n'ai pas trop de date. Tout le monde (gygy et Sf) me dit ce sont des jumeaux, ils arriveront avant. Avant, oui, mais qd???
Il y a de forte probabilité de céza. Il y a 2 bébés a faire sortir. Breff, tout plein de chose qui ne me permettent pas de visualisé l'accouchement.
J'ai rdv lundi avec la SF de la PMI j'espere qu'elle pourra m'éclairer.
Et vous, quel sentiment avez (aviez) vous par rapport a tous ca?