Carol: Je suis partie a Biscarosse, ca fait environ 6-7h de chez moi. J'avais demander au gygy: "trajet en 2 jours en voiture ou d'une traite en train?"
Mon gygy a accepter que je parte a condition que j'y aille en train. Donc zhom y est allé en voiture avec Lilie-Rose et moi en train. Donc, j'ai fait une grosse parti en train et 1h de voiture pour finir.
De toute facon au bout de 1/2h de voiture, ca me fait déjà mal au ventre, donc 7h, c'était pas possible.
Speedymaman: Moi aussi j'ai bcp de mal a faire les boutiques et je n'en fait pas plus de 2 ou 3 / jours.
Mais l'avantage c'est que j'habite a 5min de Aubert. Les vendeuses me connaissent bien (avec une facture de 850? pour la poussette et les sieges auto, elle m'ont retenues!). Et du coup, elles sont toujours au petits soins avec moi et me conseille super bien. Ca m'évite de courir partout.
PaprikaMERCI!!!
Parceque j'ai vu les bib nuk a Aubert: 18? les 3 avec Bisphénol et 24? les 3 sans Bisphénol (d'ailleurs je trouve pas normal que les gens qui aient moins de sous, n'est pas le choix pour la santé de leurs enfant!).
Et je les aient revues ensuite a Carrefour mais a 3? le bib!!!! Ca fait carrément moins cher! Sauf que je sais pas (et la vendeuse n'a pas pu me le dire) s'il y a ou non du bisphénol dedans!
MERCI pour ton astuce. J'irai voir.