Christine, je suis ravie que le moral soit au beau fixe, tant mieux et surtout ZEN jusqu'à jeudi!
Speedymaman tu dois être toute excitée pour ton écho morpho de demain, c'est à quelle heure? Tu nous tienss vite au courant hein?! Alors ça y est le mystère sur le sexe de bébé surprise va être enfin levé!
Moi j'ai mon écho morpho samedi prochain (le 11 juillet) et j'ai hâte de voir mes 2 poupées (et qu'il me confirme bien que ce sont 2 poupées d'ailleurs LOL même s'il nous avait dit qu'il était sûr à 99%)
Comme klarrye je suis intéressée par les doomoo mais j'aimerai avoir des avis de mamans qui en avait si possible...
Sinon klarrye pour ce qui est des prénoms je pense que c'est faisable comme tu le dis mais moi mon gygy m'a dit que les bébés à ce stade là peuvent encore bouger, mais bon bouger ok mais ils n'échangent tout de même pas leur place j'imagine alors je pense que si tu dis à la SF celui de gauche s'appelle comme ceci et celui de droite comme cela elle sera capable de respecter tes volontées d'autant qu'en fonction de leur position (tête en bas, ou siège) il sera facile pour elle de savoir lequel sera en train de sortir... Voilà enfin c'est mon avis mais je peux me tromper bien sûr
Bises à toutes et bon dimanche!
Mon mari travail (pompier) alors avec mon fils on va aller faire un plouf dans la piscine de mes parents (c'est encore plus par ces chaleurs que je réalise la chance que npous avons qu'ils aient une piscine
)