Edenplus, félicitation pour tes garçons!
C'est super!
Christine, j'ai acheter mon doppler un peu plus cher (70?) mais chez "autour de bébé".
Ca m'a permis de l'avoir tout de suite (j'étais ds une grande periode d'angoisse). Et s'il y a un probleme, je sais qui aller voir!

Sinon, je me suis renseigner pour avoir une aide a domicile aupres de la CAF qui m'a transmi le numéro d'une association.
Donc, ca dépend bcp du département, de vos revenus et du nombre d'enfant qu'on a.
Donc, ici, j'ai le droit 6 mois avant la naissance a une aide a domicile. Mais j'ai une participation de 9?/h... Ca fait un peu cher, mais comme la gendarmerie me donne des chèques enploi service, je pense me servir de ces cheques a partir de septembre, pour 3-4h par semaines.
Et a partir de la naissance, et jusqu'a ce que Lilie est 3 ans (donc pendant 1 ans), j'ai le droit a 1000h d'aide gratuite. Ca soulage vraiment de savoir ca. Je vais pouvoir avoir 20h d'aide gratuite par semaine qd les jujus seront là.
J'espere que lorsque je vais déménager en Aquitaine j'aurai le droit au meme type d'aide.
Et vous, vous etes vous renseigner sur ce que vous pouvez avoir comme aide? A koi avez vous le droit?