25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.565 Membres
Dernier membre: WallyV785

25 Novembre 2024 à 21:29:48
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 614416 fois)
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #165 le: 17 Mai 2009 à 21:57:20 »

Recap...

Layina DPA début décembre et déja heureuse maman de Jade 5 ans et d´Ilyas 1 an et demi
Laptitesourry Un angebryon et deux Amours qui grandissent.... Son sourire est de nouveau sur ce fil  Clin d'oeil
Lilimollarca Un petit choux parti trés tot et son super choux qui grandit
Aesta DPA Début Janvier... Un angebryon et deux zouzous qui poussent... 59
La Chica DPA 21 décembre...  Un angebryon et deux croquettes qui s´épanouissent... Jolie famille recomposée avec un enfant de 10 ans... La magie de la FIV... Suisse Romande
Klarrye DPA 5 dec... Une jolie princesse de 18 mois Lilie Rose... Morbihan

Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #166 le: 18 Mai 2009 à 09:44:24 »

Salut les décembrettes ...

Klarrye, réfléchis bien à tes achats ... on a souvent tendance à trop acheter et souvent on utilise très peu !! Moi, il y a déjà des choses que je revends déjà ....  Soit parce que je n'en ai pas eu l'utilité, soit parce que mes zouzous n'apprécient pas !!
Les embases avec cosis sont parfois d'utilisation différente mais crois moi que c'est tout de même mieux que si tu n'en as pas !! Quand il pleut et que tu galères pour attacher le cosi ... pfifff alors qu'avec l'embase un clic et ca y est !! N'hésites pas à aller sur le fil "matériels" surtout tu peux aussi y trouver bcp de réponses à certaines de tes questions , ou même trouver du matériel d'occasion à vendre !!

Bisous les filles portez vous bien !! et n'hésitez pas si vous avez des questions ...  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #167 le: 18 Mai 2009 à 12:36:01 »

Merci chtitemaman.

Pour les achats inutiles je sais. Pour Lilie j'avais acheter plein de truc inutiles. Là, la solution que propose sylvie semble tres bien (sauf que je ne peu pas y mettre de double marche). Mais ca ferait une grosse économie de materiel, et les bébés seraient + a l'aise.
Je ne compte pas acheter grd chose pour les bébés, juste un parc qui monte en hauteur et 2 transats. Rien d'autre, pas besoin. Si par la suite une chaise haute. Et puis suivant le sexe des vetements. Mais pas autant que pour Lilie-Rose.
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #168 le: 18 Mai 2009 à 12:47:24 »

Tu peux meme prendre directement deux chaises hautes á la place des transats... Il y a de super chaises hautes qui ont transats et avec un adaptateur pour les tete tu fais l´économie de transats¡¡¡¡¡
Journalisée

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #169 le: 18 Mai 2009 à 12:48:31 »

bonjour a toute enfin de compte suite a mon changement de gynéco je n'ai plus de déclanchement a 37S et donc je suis une decembrette DPA 2decembre et c'est une grossesse bi-bi voila et pour la Zen attitude je suis mal barrée pour l'instant!!!!! Sourire
Mais je suis déja soulagée rien que d'avoir changée de clinique j'ai eu plus d'explication et je vais avoir un vrai suivi médical
Sinon je suis déja maman d'une petite Oceanne qui est du 10 Novembre 2005
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #170 le: 18 Mai 2009 à 13:11:07 »

Coucou Speedymaman¡¡¡¡¡¡¡
Ici on voit surtout les DPA.... Il y a la grande majorité des décembrettes 2008 qui sont en fait des novembrettes et meme des octobrettes¡¡¡¡¡¡  Si ca se trouve tes loulous vont naitre pour l´anniversaire d´Océanne¡¡¡¡¡¡
Le plus important c´est que tu te retrouves avec des futures mamans de jumeaux qui en sont au meme stade que toi ¡¡¡¡¡ Et tu es tombée sur le bon fil ¡¡¡¡¡¡
Donc bienvenue ¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡
Et speedymaman vadevoir se transformer en zenmaman pendant quelques mois¡¡¡¡¡¡
Pourquoi dis tu que tu es mal barrée por la zen attitude?Huh?Huh? De toute facon tes chéris te font sentir quand il est temps de se reposer¡¡¡¡¡ Mais il ne faut pas abuser tout de meme¡¡¡¡
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #171 le: 18 Mai 2009 à 13:34:59 »

bien vu ti crab ... j'allais le dire ... moi j'ai deux chaises hautes prima pappa de peg perego et mes p'tits y vont depuis qu'ils ont 1 mois passé ... je mets couverture et le tour est joué !!
Journalisée

klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #172 le: 18 Mai 2009 à 13:54:36 »

Merci.

Pour le coup de la chaise haute, j'y aurai pas penser. Vu que la chaise haute que j'avais pour Lilie ne faisait pas cette option transat.

donc il faut que j'achete 2 siege auto 0/1 + 1 poussette double (la cosato est trop belle) + 2 chaises hautes + 1 parc.  Ca va. Sachant que je revens 3 tres bonnes poussette (1 double jané, une trois roue jané et une cane maclaren)+ 1 chaise haute. Ca devrait couvrir mes achats. Clin d'oeil
Reste toujours le plus gros des pb, la voiture...

bienvenue Speedymaman.
Les filles ici sont super simpa. Elle vont bien t'aider. Ma DPa est au 5 décembre. Et j'ai appris mercredi a 12SA que c'était des jujus. J'ai aussi une fille Lilie-Rose qui aura 2 ans a lanaissance des bébés.
Pourkoi ton ancien gygy souhaitait-il te déclencher?

Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #173 le: 18 Mai 2009 à 14:42:21 »

Bienvenue à SpeedyMaman ...

Comme te l'as dit Klarrye, ici tout le monde est super sympa !! Tu trouveras un soutien immense ... et tu créeras de merveilleuses relations d'amitiées !!!
Journalisée

Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #174 le: 18 Mai 2009 à 15:30:41 »

Si tu veux mon avis (qui n'est que le miens  Clin d'oeil) je ne vois pas ce que tu aurais de plus avec une espace ou autre. Tu gagnerais en quelques centimètres mais payerais pas mal en plus pour changer. A mon avis, tu sera très bien avec celle que tu as, surtout si tu prends une poussette compacte. Il y a pleins de possibilités pour les combinaisons des sièges et c'est seulement pour quelques mois puisque ta grande passera dans un réhausseur vers 15kg (moi, je vais pas tarder a le mettre et il ne fais que 14kg, mais avec le systèm pour "déscendre" la ceinture a bonne hauteur, je le ferais avant et il aura pas 3 ans encore.)  Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #175 le: 18 Mai 2009 à 15:38:56 »

merci a toute et pour repondre a ti'crab je n'es jamais reussi a etre zen faut toujours que je stress et que je panique pour quoi que se soit, il faut que je trouve un nouveau logement, une nouvelle voiture, et j'ai une tite jalouse à la maison qui m'empeche de me reposer ( elle m'a deja mis un coup de tete dans le ventre) vu que maman joue moin...
D'ailleur je voudrai la mettre au centre de loisir cet été mais mon cher et tendre ne veut pas!!!!!
Il dis qu'elle va se sentir mise a part!!!!
Alors que moi c'est pour qu'elle est des camarades et que je puisse essayer de me reposer!!!!

Vous en pensez quoi?
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #176 le: 18 Mai 2009 à 15:47:30 »

Si tu veux mon avis (qui n'est que le miens  Clin d'oeil) je ne vois pas ce que tu aurais de plus avec une espace ou autre. Tu gagnerais en quelques centimètres mais payerais pas mal en plus pour changer. A mon avis, tu sera très bien avec celle que tu as, surtout si tu prends une poussette compacte. Il y a pleins de possibilités pour les combinaisons des sièges et c'est seulement pour quelques mois puisque ta grande passera dans un réhausseur vers 15kg (moi, je vais pas tarder a le mettre et il ne fais que 14kg, mais avec le systèm pour "déscendre" la ceinture a bonne hauteur, je le ferais avant et il aura pas 3 ans encore.)  Bisou

Jenny, d'accord avec toi .... changer n'est as indisensable et couterait de l'argent !!

Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #177 le: 18 Mai 2009 à 15:48:17 »

merci a toute et pour repondre a ti'crab je n'es jamais reussi a etre zen faut toujours que je stress et que je panique pour quoi que se soit, il faut que je trouve un nouveau logement, une nouvelle voiture, et j'ai une tite jalouse à la maison qui m'empeche de me reposer ( elle m'a deja mis un coup de tete dans le ventre) vu que maman joue moin...
D'ailleur je voudrai la mettre au centre de loisir cet été mais mon cher et tendre ne veut pas!!!!!
Il dis qu'elle va se sentir mise a part!!!!
Alors que moi c'est pour qu'elle est des camarades et que je puisse essayer de me reposer!!!!

Vous en pensez quoi?

Speedymaman, tu dois te reposer !!!! Le centre aéré est un bon moyen de te reposer et d'occuper ta fille !! Elle ne sera pas mise à l'écart pour autant ... être avec d'autres enfants ne la mettra pas à l'écart !! Essaie de le faire changer d'avis !!!
Journalisée

Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #178 le: 18 Mai 2009 à 16:18:11 »

Je suis d'accord avec chtitemaman, ça lui ferais du bien et quand elle rentrera, tu sera plus zen et pourra passer une heure tout à elle tout en étant reposé!  Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #179 le: 18 Mai 2009 à 16:34:38 »

je suis heureuse de voir que l'ont est de mon avis je vais donc pourvoir insister pour qu'il change d'avis
Journalisée

Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: