29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 14:43:48
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 615928 fois)
LaChica
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #120 le: 15 Mai 2009 à 11:14:26 »

No pienso que puedes tomar alguna medicina.... habra que ver con tu medico pero de toda manera menos tomas mejor es¡¡¡¡¡¡
Ah les filles désolée je n´ai pas résister¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡
Je disais a La Chica Linda de ne pas trop prendre de médoc.... je me souviens que pendant ma grossesse je pouvais prendre un paracetamol de 500 par jour donc en gros ca sert a rien¡¡¡¡¡ Que disent les medecins francais la dessus¡¡¡¡¡ Pour les bains de bouche aucune idée¡¡¡¡¡¡
Cool la Suisse¡¡¡¡¡¡
Bonne journée de repos¡¡¡¡¡¡¡¡¡

Je sais, mais pour l'instant c'est juste un inflamation .... Si je prends quelque chose maintenant pour la faire disparaître c'est mieux que de ne rien faire et que ça devienne infectieux.
Les antibiotiques et la grossesse c'est vraiment pas ça et moi j'ai tendance à faire des grosses plaques blanches sur les angines !

Journalisée

Monsieur et Madame Macaron sont attendus le 18.12.09
Césa programmée le 04.12.09.
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #121 le: 15 Mai 2009 à 11:21:40 »

la chica mon doc m'avait laissé prendre de la lisopaine qd j'ai eu le pb! meme souci que toi avec les angines !!!
néanmoins tu peux toujours appelé le 15 (je sais pas en suisse quel n° c'est ou aller demander en pharmacie
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #122 le: 15 Mai 2009 à 14:29:00 »

Doliprane sans problem, mais aspirine NON! Et sans avis d'un medecin, RIEN! Vaut mieux aller le voir que de faire de l'automedicament quand on est enceinte. Bon retablissement.  Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
LaChica
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #123 le: 15 Mai 2009 à 14:46:19 »

Doliprane sans problem, mais aspirine NON! Et sans avis d'un medecin, RIEN! Vaut mieux aller le voir que de faire de l'automedicament quand on est enceinte. Bon retablissement.  Bisou

Finalement j'ai appelé mon doc et j'ai pris du paracetamol. Je suis aussi allée à la pharmacie et j'ai pris un antiséptique en homéopatie (un spray pour desinfécter la gorge).

Merci les filles !  Bisou
Journalisée

☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #124 le: 15 Mai 2009 à 15:20:17 »

Soigne toi bien !
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Aesta
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #125 le: 15 Mai 2009 à 18:01:25 »

Recap...

Layina DPA début décembre et déja heureuse maman de Jade 5 ans et d´Ilyas 1 an et demi
Laptitesourry Un angebryon et deux Amours qui grandissent.... Son sourire est de nouveau sur ce fil  Clin d'oeil
Lilimollarca Un petit choux parti trés tot et son super choux qui grandit
Aesta DPA Début Janvier... Un angebryon et deux zouzous qui poussent
La Chica DPA 21 décembre...  Un angebryon et deux croquettes qui s´épanouissent... Jolie famille recomposée avec un enfant de 10 ans... La magie de la FIV... Grossesse bi.bi... Suisse Romande

Et au fait les filles c´est quel type de grossesse?Huh?Huh? Vous etes dans quel département?Huh???

Coucou!

Pour ma part, grossesse bichoriale et je suis dans le nord (59)  Sourire

Je viens de passer mon echo de verification et les bouts-de-chou évoluent bien, ils mesurent maintenant 9mm, nous avons entendu leur petit coeur battre, donc me voilà rassurée  Souriant
Donc a priori, je suis à 5sg et non à 6 comme je le supposais.

Prends soin de toi, LaChica !
« Dernière édition: 15 Mai 2009 à 18:06:57 par Aesta » Journalisée
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #126 le: 15 Mai 2009 à 21:59:51 »

Recap...

Layina DPA début décembre et déja heureuse maman de Jade 5 ans et d´Ilyas 1 an et demi
Laptitesourry Un angebryon et deux Amours qui grandissent.... Son sourire est de nouveau sur ce fil  Clin d'oeil
Lilimollarca Un petit choux parti trés tot et son super choux qui grandit
Aesta DPA Début Janvier... Un angebryon et deux zouzous qui poussent... Grossesse bi.bi... 59
La Chica DPA 21 décembre...  Un angebryon et deux croquettes qui s´épanouissent... Jolie famille recomposée avec un enfant de 10 ans... La magie de la FIV... Grossesse bi.bi... Suisse Romande

Et au fait les filles c´est quel type de grossesse?Huh?Huh? Vous etes dans quel département?Huh???

Coucou!

Pour ma part, grossesse bichoriale et je suis dans le nord (59)  Sourire

Je viens de passer mon echo de verification et les bouts-de-chou évoluent bien, ils mesurent maintenant 9mm, nous avons entendu leur petit coeur battre, donc me voilà rassurée  Souriant
Donc a priori, je suis à 5sg et non à 6 comme je le supposais.

Prends soin de toi, LaChica !
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #127 le: 15 Mai 2009 à 22:04:40 »

Bravo Aesta¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡
Tu as du avoir beaucoup d´émotions¡¡¡¡¡¡¡ Félicitations¡¡¡¡¡¡¡

Commencez a prendre des photos de vos bidous car ils vont évoluer trés trés vite¡¡¡¡¡¡¡  Et puis ca fait de sacrés bons gros souvenirs¡¡¡¡¡¡¡

La Chica ca va mieux?Huh?Huh?

reposez vous les filles
Journalisée

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #128 le: 16 Mai 2009 à 00:14:19 »

Coucou aux décembrettes 2009...
Quelle émotion de vous voir déjà sur ce forum. Moi qui suis décembrette... 2007 j'ai l'impression qu'on a accueilli les décembrettes 2008 hier 

Félicitations à vous et encore un peu de patience, je suis sure que vous aurez plein de copines décembrettres dans les jours à venir (pour ma part j'ai appris la grande nouvelle le 7 juin)

Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #129 le: 16 Mai 2009 à 09:21:35 »

bienvenue aux nouvelles décembrettes 2009 !!!
repos repos et prendre soin de soi !!!! c'est un ordre !!!!
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
LaChica
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #130 le: 16 Mai 2009 à 09:55:31 »

La Chica ca va mieux?Huh?Huh?

Beaucoup mieux aujourd'hui ! ça gratouille encore un peu mais ça va nettement mieux  Clin d'oeil Merci !!
Cette après-midi on va en mission reperage poussette et lits à bareaux ! Et acheter des soutiens gorges parce que  ça pousse aussi de ce côté-là 

Je pense que je vais m'offrir un rocking.chair ... J'en ai vu un la semaine dernière et j'ai flashé dessus !!

Je fais de photos du bidon tous les lundis (jour ou je commence une nouvelle SA) 
Aujourd'hui je commence le 3ème mois de grossesse !!

Journalisée

Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #131 le: 16 Mai 2009 à 17:55:43 »

Pouah déja trois mois ca passe vite¡¡¡¡¡¡
Pour le fauteuil.... franchement fais toi plaisir car c´est au top pendant la grossesse et toujours aussi top pour donner les bibs¡¡¡¡¡
Bon repérage¡¡¡¡ Vois surtout le poids et la facilité a manipuler l ´engin ¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡ Et puis n´hésite pas a nous demander ce qu´on pense de tel ou tel truc afin d´éviter des achats inutiles¡¡¡¡¡

Journalisée

klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #132 le: 16 Mai 2009 à 17:58:50 »

Bonjour,

Je me présente: Klarrye 27 ans, zhom 30 ans. Nous vivons ds le morbihan et avons déjà une petite fille de 18 mois: Lilie-Rose.

J'ai appris mercredi, lors de l'écho des 12 SA que nous attendions des jumeaux!!!  

Gros choc sur le moment, je l'avais ressenti mais je me disais que je psychotais...
Et a l'écho je vois 2 coeurs et 2 tetes!!! Le gygy qui me dis "vous etes bien installée? vous etes pas trop stréssée en ce moment?" Mais je vois déjà qu'il y en a 2!!!!  
Zhom n'étais pas là, je le lui ai annoncé par téléphone. Sur le moment gros blanc, puis "C'est le destin".
Moi qui ne voulais que me fille, et qui me suis laissé tanter par l'aventure bb2 pour ne pas laisser ma fille toute seule... Me voilà bientot a la tete d'une grande famille.
Mais au bout d'1h, je les addorais déjà ces bibous. Et j'espere qu'ils vont continuer a s'accrocher.

donc 2 bébés, dans 2 poches prévus pour le 5 decembre (a terme). J'ai ovulé 2 fois!!!

Le gygy m'a dis qu'ils allaient tres bien, il font la taille normal pour des ambryons de cet age. Il m'a dis que je pouvais continuer a travailler et tous. Donc a priori, pas de souci.  Sourire
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #133 le: 16 Mai 2009 à 18:05:49 »

J'ai oublié: Forcément j'ai plein de question...  Roulement des yeux

Ils vaut mieux les mettre ds le meme lit ou non au départ?
Je prend quel poussette? La twin club de bébé confort ou la twintwo de jané?
Je peu continuer a faire des calins avec zhom? (jai oublier de poser ces questions au gygy et zhom rentre de déplacement dimanche).

Breff, j'en aurai d'autre bientot, mais c'est un gros stress pour l'instant.

Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #134 le: 16 Mai 2009 à 19:44:34 »

Bienvenue à toi klarrye !!

Tout d'abords détends toi et reste zen  Tire la langue Tire la langue on est toutes là pour répondre à toutes sortes de questions !! Roulement des yeux Roulement des yeux

Alors on va commencer par le plus important les calins  Tire la langue Roulement des yeux eh ben tant que ton gygy ne te dis pas le contraire tu peux toujours faire des gros calins avec zhom  pour nous 3 semaines avant d'accoucher on y était encore  après plus j'ai été hospitalisé suite à un urticaire  Clin d'oeil

Pour le lit, nous c'est chacun dans son lit et ce depuis la naissance (en néonat chacun était dans sa couveuse, puis son lit chauffant ...) donc à la maison c'était chacun son lit et dans leur chambre, ils n'ont quasi jamais dormi avec nous ( 2 demi nuits car j'était un peu trop fatiguée) mais sinon le reste toujours dans leur lit dans leur chambre !
Après chacun fait comme il le pense c'est comme tu le ressens !

Pour la poussette nous on a pris la duette de p*g perrego et on en est ravis !

Voili voilou après on peut te dire nos façon de faire et au final tu fais comme tu le sens

Bisou Bisou Bisou et repose toi bien  ZEN et REPOS sont les maitres mots pour une grossesse sereine
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: