Voilà j'ouvre ce fil pour D, une amie dont je vous ai parlé il ya quelque mois.
Je vais vous raconter très brièvement son histoire afin qu'elle puisse si elle en a envie venir vous voir plus tard pour vous faire son récit très émouvant.
A 15 SA, D a perdu pas mal de liquide amniotique, on l'a hospitalisé, les médecins attendait la fausse couche puis lui on dit qu'il n'y avait aucun espoir pour son bébé.Il sa calcifierai et viendrai à la naissance de l'autre bébé.
Après plusieur jours et échographie, sa gygy et l'échographe lui on dit qu'il ya avit peut être une infime chance pour sa louloute.
Après plusieurs semaines, d a encore perdu du liquide, c'était une fissure.Etant à 22SA, l'enjeu n'était plus le même.
Après plusieur hospi et retour à la maison ,D est hospitalisé depuis début février.Elle en est à 32SA, elle sera césarisé dans 12 jours à 34SA.
A la mat les docs sont hallucinés, ils n'y croyaient pas...Visiblement c'est grace à la poche de sa soeur jumelle que l'utérus n'a pas appuyé et expulsé ce bébé miracle.
Alors voilà je retourne voir D mardi et d'ici là j'aimerais avoir vos témoignages pour lui transmettre.
Donc si vous avez le même problème, si vous avez un ou deux bébés miraculés ou si tout simplement vos bébés ont été en néonat merci d'avance encore et encore pour elle.